| salut je poste une candidature pour la dune e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antony [w.r.w]
| Sujet: salut je poste une candidature pour la dune e Ven 14 Juil - 22:30 | |
| Votre candidature doit comporté:
-Votre pseudo ingame: antony -Votre nombre de point:274313(500 eme) -Votre ancienne allianceje suis dans la wing des w.r -Presentez vous :je m'appelle antony j ai 16 ans j habite à marseille -Votre motivation à nous rejoindre: j'aimerai faire partir des dunes car je pense que ces la meilleur alliance de l'univers et qu'ils sont amis avec les w.r une alliance simpatique . -Ce que vous comptez apporter à notre alliance:comme je suis minier je compte lui apporter toutes les ressources necessaire pour battre definitivement les tenebres. -Votre experience dans ce jeu (Vous pouvez nous montrer vos HOF d'autres univers, si vous en avait fait) jete dans l'univers 1 et 27 mais j'ai arreté parce que je voulais me consacrer integralement au 26 . | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: salut je poste une candidature pour la dune e Ven 14 Juil - 22:41 | |
| y'a déjà beaucoup de monde dans la wing, et ton classement est en dessous de la limitte, donc je pense que cela ne sera pas possible et puis on va pas piquer des membres au WR | |
|
| |
Thaur
| Sujet: Re: salut je poste une candidature pour la dune e Sam 15 Juil - 10:44 | |
| Moi perso, je suis contre. On recrute top 300, et tu es classer top 500. 200 place en dessous de notre limite. Pour moi, c'est non | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: salut je poste une candidature pour la dune e Dim 16 Juil - 3:33 | |
| Voila désolé mais a mon avis tout est dit !!
-kuster- | |
|
| |
Sephirot
| Sujet: Re: salut je poste une candidature pour la dune e Mer 19 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
RaDiCaL10
Nombre de messages : 977 Localisation : Inspecte ses vaisseaux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: salut je poste une candidature pour la dune e Mer 19 Juil - 12:39 | |
| desole minikeum on doit respecter les quotas lol | |
|
| |
Darky [W.R]
| Sujet: Re: salut je poste une candidature pour la dune e Jeu 20 Juil - 20:04 | |
| si je peux me permettre Antony, tu sais, ça se fait pas trop de faire ça sans prévenir surtout que l'on tombe très facilement sur cette candidature... m'enfin je t'en veux pas, mais tu es viré Désolé pour cette incursion mais mauvais comportement oblige, nous cherchons à construire une alliance solide avec une bonne ambiance et un bon état d'esprit mais apparemment, il ne rempli pas ou plus ces critères. Voila, je quitte ce sujet, je vous prie de m'excuser. | |
|
| |
Sephirot
| Sujet: Re: salut je poste une candidature pour la dune e Jeu 20 Juil - 20:52 | |
| Voilà, le vote a parler, tu n'est pas admis, desolé pour toi .....
Tes points et ton classement ne correspondent pas aux criteres requis pour etre admis au sein de la wing .....
Reviens plus tard, quand tu aura atteins un niveau plus élevé .
Sur ce, bonne continuation à toi,
Zalkan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je poste une candidature pour la dune e | |
| |
|
| |
| salut je poste une candidature pour la dune e | |
|