| Candidature pour la DUNE_E | |
|
+4michelle RaDiCaL10 Sephirot DARKANO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKANO
| Sujet: Candidature pour la DUNE_E Mar 27 Juin - 18:52 | |
| Il faisait un froid glacial ce jour là sur la planète du seigneur Darkano, à peine – 60 °
Mais le froid n'atteignait pas son impitoyable motivation qui faisait de lui sa qualité principale... Mais celui-ci présentait qu’il était temps de tourner une page de son histoire et qu’une grande décision devait dès lors être prise.
Si on se fiait à son image, il était si terrifiant que personne n'osait prendre la parole. Un démon….voilà ce qu'on disait de lui, ce que les rumeurs laissaient entendre...
Dune, ce mot raisonnait dans sa tête depuis longtemps, il désirait secrètement faire partie des leurs depuis très longtemps.
Il se décida en ce jour néanmoins de franchir le pas, et de se présenter aux portes de l’ambassade muni d’un présent qui n’est d’autre que sa liqueur de citron faite maison tirée de la recette de ses ancêtres.
Il avait revêtu pour l’occasion son « service dress » ( costume de cérémonie militaire), mais il est vrai que celui-ci le gênait fortement lui qui avait un penchant pour la nudité tout comme son ami Darkdada, avec qui il avait l’habitude de participer à des soirées où sa liqueur de citron faisait fureur et où ils s’adonnaient à des jeux que je vous laisse imaginer avec les plus beaux spécimen de la gente féminine…
Toutes les conditions étaient de mises afin de réitérer une telle fête avec ces futurs frères d’armes, son acceptation au sein de la DUNE_E…
Le Seigneur Darkano attendait la réponse des plus hautes instance, Il décida néanmoins de siffonner quelques bouteilles en attendant celle-ci…
Renseignements utiles :
Points 329502 (Place 295 sur 11488)
Ancienne alliance
TAG I.S.S2 Nom Imperium Sanctus Secteur 2
Style de jeu
Minier offensif (ORDOS)
Je pourrai subvenir au besoin en ressources de l’alliance (notamment en deuterium) | |
|
| |
Sephirot
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mar 27 Juin - 18:55 | |
| Salut .... Belle presentation .... Bon ba je vais pas tourner autour du pot ...., tu peux poser ta candidature In Game, ton classement est suffisant et j'ai parlé avec Darkdada ..... Je te t'attends, je suis là pour t'accepté | |
|
| |
NeoZ Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mar 27 Juin - 19:22 | |
| moi je trouve trés juste lvl pts... |
|
| |
Sephirot
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mar 27 Juin - 19:23 | |
| Ohhh par rapport à d'autres membres . Et puis FK m'a dit de l'accepter .... donc .... voila ..... | |
|
| |
NeoZ Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mar 27 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
RaDiCaL10
Nombre de messages : 977 Localisation : Inspecte ses vaisseaux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mar 27 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mar 27 Juin - 20:01 | |
| lol, en même tps on a des membres qui sont largement en dessous du top 300 donc lau moin lui il y est au top 300 !!! Donc c'est déja ca. | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mar 27 Juin - 21:07 | |
| il nous faut 360k de points pour repasser devant les W.tenebre | |
|
| |
Fire Knight Admin
Nombre de messages : 762 Localisation : dans ton cul ! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mer 28 Juin - 2:20 | |
| Pour moi ya pas de pb ... De plus il se trouve dans mon secteur depuis le debut et m'a échapé ! Donc d'est plutot un bon joueur ou alors très chanceux Bienvenue parmis nous Darkano | |
|
| |
Vyserk
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mer 28 Juin - 2:37 | |
| | |
|
| |
Sephirot
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mer 28 Juin - 11:13 | |
| Bon c'est bon, .... Je pense qu'on peut clore | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mer 28 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
pipo
Nombre de messages : 979 Localisation : la ou tu t'y attends le moins Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mer 28 Juin - 12:57 | |
| bienvenue mias pk ta quitter les I.S? | |
|
| |
NeoZ Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E Mer 28 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la DUNE_E | |
| |