Bonjour à tous,
Je suis Tiny Boss de l'alliance EMG. C'est une alliance que j'ai crée à l'ouverture de cet univers. Elle est morte aujourdhui, il ne reste qu'un pote qui a arreté de jouer et moi. Je cherche donc une nouvelle alliance.
Je suis classé 221ème et j'ai 115000pts. En fait j'ai besoin de compétition dans ce jeu, et je cherche donc une alliance dans laquelle, rattrapper et dépasser le joueur qui me précède sera ma motivation.
Votre fonctionnement privilégie cette façon de jouer. Même si un jour je rejoins l'alliance mère (ce qui fait parti de mes objectifs) il me restera la competition du classement entre membres. La place de chef d'une maison n'est pas un objectif prioritaire pour moi car j'assume le role de responsable d'une guilde dans wow. J'ai aussi le role de diplomate et de conseiller militaire à Travian. C'est pourquoi je ne cherche pas forcément de place de commandement.
Jusqu'à aujourdhui, je me suis débrouillé seul dans ogame. Voyez mon classement, je pense pouvoir faire beaucoup mieux au sein d'une alliance comme Dune.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions auquelles je n'aurai pas répondues.
Salutations à vous et bon jeu.