DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tenaka [accepté]

Aller en bas 
+12
JLou95
lord nico
Fire Knight
Piouf
michelle
RaDiCaL10
noelu
Vyserk
Melfex
alex
pipo
Tenaka
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenaka




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMar 20 Juin - 23:10

Attention : Le RP n’est que du RP, je vous rassure^^
Je postule pas chez vous pour chercher protection, et je ne suis pas aussi bête que ça (voir RP^^)


[RP]

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le seigneur Tenaka, empereur incontesté de la planète Coruscant. En effet, il vivait paisiblement depuis déjà pas mal de temps, se développant grâce à la production journalière que lui apportait ses mines, et de temps en temps, grâce de nombreux petits raids sur les planètes voisines, la plupart du temps, appartenant à des seigneurs à la retraite. De plus, il faisait beau ; les oiseaux chantaient ; les jolies damoiselles se baladaient en bikini dans tout l’empire ; la bière coulait à flot ; et les beaux parleurs, dont le seigneur Tenaka fait parti, se livraient sans cesse à des joutes verbales, produisant des fois un son si cacophonique que même les seigneurs les plus reculés de la galaxie l’entendaient.
Or donc, un beau jour, le ciel s’assombrit ; les oiseaux se turent ; les jolies damoiselles en bikini, ipso-facto, se retrouvèrent en vestes de laine, ne laissant plus rien voir de leurs superbes corps ; la bière s’arrêta même de couler, car les jolies serveuses, ayant trop froid, étaient toutes parties se changer chez elles ; et les beaux parleurs, qui joutaient le plus souvent sur la place publique, ou dans les tavernes, autour d’une chope, durent s’arrêter, faute de trouver un autre lieu pour continuer leurs discutions…
Le seigneur Tenaka, fort perturbé, demanda à ces chercheurs quelle pouvait bien être la cause de tout ceci, et la réponse des dits chercheurs fut qu’il y avait du avoir une perturbation dans la force, un changement…
Or le seul changement que le seigneur Tenaka remarqua après moultes analyses fut l’arrivée d’un messager, venant de la planète Frucht bombe. Aussitôt repéré, ce changement fut amené au bûché, pour y être brûlé vif, tout l’empire, le seigneur Tenaka en premier, espérant ainsi que les choses reviendraient dans l’ordre. Mais juste avant que le bourreau ne mette le feu au bûché, le messager parvint, dans un ultime effort, à se libérer de son bâillon, et hurla, dans un ultime effort :


Messager : Seigneur Tenaka, s’il vous plait, laissez moi vous parler… !!!! C’est de la plus haute importance… !!! Non, arrêtez, arrêtez… !!! S’il vous plait, j’ai un message extrêmement important venant du seigneur NeoZ… !!! Mais arrêtez !!! C’est au sujet de votre alliance, elle va être dissoute !!! Ahhhh !!! Ahhhh !!!
Tenaka : fais un signe ordonnant au bourreau d’arrêter de gesticuler avec sa torche. Parle messager, qu’en est-il ?
Messager : Ne faudrait-il pas mieux que vous me libériez pour que nous allions parler en privée ??
Tenaka : Hum, c’est ce que j’allais proposer ! Gardes emmenez-le aux cachots !
Messager : Quoi ?? Mais je pensais que…
Tenaka : C’est bien ça le problème, t’as l’air de beaucoup trop penser… !!! Et puis, tu voulais me parler en privée non ??

Les gardes emmènent le messager aux cahots, et s’en vont, laissant le seigneur seul avec lui.

Tenaka : Alors, quel est le message ?? Faites vite, parce que j’ai envi de retrouvé le soleil et toutes les autres bonnes choses qui vont avec !!!
Messager : Ben voilà : l’alliance à laquelle vous appartenez va être dissoute, d’ici quelques jours.
Tenaka : Mais c’est horrible, catastrophique, monstrueux, que va-t-on devenir, moi et mon empire, dans ce monde de brutes, livrés à nous même ?? Voilà qui explique mieux les perturbations que nous avons… !!! Tiens, d’ailleurs il faudrait que j’en parle à mes chercheurs, car si on calcul bien, le degré de perturbations collait avec le phénomène lorsque ce n’était qu’un messager, mais vu l’ampleur de la nouvelle, on aurait du avoir à subir…
Messager : Euh, je voudrais pas vous interrompre dans cette magnifique thèse, mais le message ne s’arrête pas là…
Tenaka : Parlez alors !
Messager : Voilà : le seigneur NeoZ vous dit aussi que si vous voulez, vous pourriez rejoindre l’alliance DUNE, dans laquelle son héritier, qui reprends les rennes du pouvoir à l’instant même, va justement aller.

Long monologue dans lequel le messager vente les vertus de l’alliance DUNE

Tenaka : Ah ! Très bien ! Dites lui que je vais les voir de ce pas !

Le seigneur Tenaka se rendit sur la planète que d’aucun surnommaient DUNE, car il savait que c’était là où se réunissaient régulièrement les chefs de clans de cette alliance. Ils étaient au nombre de 38 (ils venaient juste de fêter l’arriver de l’héritier de NeoZ quand le seigneur Tenaka arriva), réunis en cercle à même le sable, autour d’une estrade de pierre. Parmi eux, 16 appartenaient à de nobles clans, respectés de tous, et 22 appartenaient à des clans inférieurs, mais non moins respectés. Certains de la caste des Atréides, d’autres de celles des Harkonnens, et les derniers de la caste des Ordos. Le seigneur Tenaka attendit que le derniers des chefs s’expriment, puis vint se placer au milieu, sur l’estrade, et demanda à les rejoindre, au sein de leur alliance. Les chefs présents lui posèrent alors une série de questions, auxquelles il s’empressa de répondre :

- Pseudo in-game : Tenaka
- Votre nombre de points : 488294 points, classé 100eme
- Votre ancienne alliance : sans alliance depuis hier, avant ça, PulSE, mais elle a été réduite à néan… (même si elle était déjà néan au départ Razz)
- Présentez-vous : j’ai 16ans, je viens de passer le BAC de français, maintenant je suis pleinement en vacances, et je compte en profiter pour gagner des places. Sinon, je suis un passionner de tennis, que j’aime pratiquer.
- Votre motivation à nous rejoindre : NeoZ vous a recommandé, et c’est vrai que l’idée m’était déjà venue de postuler DUNE, mais jusqu’à présent, je n’avais jamais osé, car je ne pensais pas en être digne (niveau points). Et lorsque j'ai eu le nombre de points nécessaire, j'étais dans une alliance (CdA HMSS puis OCE), que j'aimais beaucoup. Malheureusement, elle s'est divisée, mais ça, c'est une autre histoire Wink Razz
- Ce que vous comptez apporter à notre alliance : mes points, mon deut, une très bonne participation, surtout sur le forum, avec de la bonne humeur au quotidien, et je ne vois pas quoi d’autre… Razz
- Votre expérience dans ce jeu : uniquement celle de l’univers 26, mais j’y suis depuis le début Wink

Tenaka: Ah, et si possible, j'aimerai intégrer le clan des Ordos.

[/RP]



Bon, ben voilà, je viens, comme vous vous en doutez, sur les instances de NeoZ et les conseils d’une personne que j’apprécie beaucoup, pour vivre avec vous cette expérience ogamienne, dans la bonne humeur et la cordialité Wink


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMar 20 Juin - 23:20

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
superbe candidature!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
moi je completement pour son entrer dans les dunes
il a les pts nécéssaire et tout et tout
en plus il a déja commencé a flooder sur le fofo I love you

par contre je suis sur que je te bat au tennis Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMar 20 Juin - 23:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Melfex

Melfex


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMar 20 Juin - 23:40

pipo a écrit:


par contre je suis sur que je te bat au tennis Razz

Tiens, un autre joueur de tennis ? ^^
classé ?


Je suis POUR aussi What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMar 20 Juin - 23:44

Melfex, c'est pas gentil de venir flooder ma candidature Razz Laughing

PS: j'ai rajouté une dernière ligne au RP, en bas Wink
J'avais complètement oublié de donner mon style de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyserk

Vyserk


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMar 20 Juin - 23:52

lol, bon bah bonne chance chez les DUNE
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 0:04

Je vois ce que ça change d'être DUNE... Question
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 0:16

moi j'ai arrété mais je joue tjr av des pts
j'étais classé 15 /4
et j'ai 15ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
noelu




Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 0:25

moi jpasse 15/5 l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 1:11

Salut
Je suis Pour parceque tu aimes NeoZ lol =)
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 1:39

Pour aussi, il a tout a fait le niveau, de plus il a l'aire plutot cool comme gas, et il aime le tennis, parfais Wink



-kuster-
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 1:56

je suis pour aussi !!! il connai bien neoz, il a l'air simpa, et il est bien classé !
encore un qui va flood le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyserk

Vyserk


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 2:11

4 ans de tennis
assez bon niveau
jamais fait de compet'
complétement arreté
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 11:14

Bravo pour le RP

j'aime bien Very Happy


pour biensur puisque NeoZ te recommande !


fait ta demande IG dans la journée on t'attend !

cordialement FK
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 11:19

héhéhé


GG trés beau RP

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 11:46

Merci Wink
J'ai posté ma candidature in-game Wink

J'aime bien faire des RP (surtout que là, j'étais libre de faire ce que je voulais^^)
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 13:14

Citation :
Messager : Voilà : le seigneur NeoZ vous dit aussi que si vous voulez, vous pourriez rejoindre l’alliance DUNE, dans laquelle son héritier, qui reprends les rennes du pouvoir à l’instant même, va justement aller.
c'est moi ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 13:16

RaDiCaL10 a écrit:
Citation :
Messager : Voilà : le seigneur NeoZ vous dit aussi que si vous voulez, vous pourriez rejoindre l’alliance DUNE, dans laquelle son héritier, qui reprends les rennes du pouvoir à l’instant même, va justement aller.
c'est moi ça? ^^

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
lord nico
DUNE E
lord nico


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 14:00

bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melfex

Melfex


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 18:57

Cool Tenaka, t'as été accepté !
Fait gaffe aux TENEBRE mtn XD


15/5 cette année et l'année prochaine, je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
JLou95

JLou95


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 19:43

Bienvenue a toi !

On est voisin, Tu me file des cible ? tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
Tenaka




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyMer 21 Juin - 20:52

Merci Wink

Au fait, y a-t-il un délai pour pouvoir voir la partie privée, ou faut-il juste que je demande l'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 11:50

Melfex a écrit:
Cool Tenaka, t'as été accepté !
Fait gaffe aux TENEBRE mtn XD

Pourquoi? Razz

Je sais, je suis partout! Un vrai poison! C'est moi qui devrait m'appeler Arsenic! Very Happy

Bon, ben bienvenue chez les DUNE Tenaka et bons recyclages de toi ou SUR toi! Razz

Ce serait sympa que tous ceux qui postent ici et jamais à la Taverne le fasse aussi. Ca rendrait votre fofo... plus vivant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suppleant
Admin



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 11:54

cest fatiguant d'aller tout en bas du forum pour poster ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.superforum.fr
NeoZ
Invité




Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 12:07

Wedge Antilles a écrit:

Ce serait sympa que tous ceux qui postent ici et jamais à la Taverne le fasse aussi. Ca rendrait votre fofo... plus vivant! Very Happy


Ont a tout simplement pas envie de floodé avec toi, et comme tu a envahi notre partie public ont a fait notre partie flood privé Candidature Tenaka [accepté] Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tenaka [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka [accepté]   Candidature Tenaka [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenaka [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» darling [accepté]
» Ma candidature [accepté]
» candidature de bubus [Accepté]
» Postulationnage Pitru [accepté]
» Candidature Rossef [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: