DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 J'paye un verre a mes collègues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darling




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2006

J'paye un verre a mes collègues Empty
MessageSujet: J'paye un verre a mes collègues   J'paye un verre a mes collègues EmptySam 18 Mar - 21:24

Pour me faire pardonner du manque de participation sur le forum j'paye mon verre a tout le monde.
Je vous propose un cocktail, un mojito pour les amateurs de rhum.
Bonne dégustation...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

J'paye un verre a mes collègues Empty
MessageSujet: Re: J'paye un verre a mes collègues   J'paye un verre a mes collègues EmptySam 18 Mar - 21:46

moi je voudrai de l'eau plate stp, c'est un truc qui faite devenir soul dès le premier contact lol! geek J'paye un verre a mes collègues Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

J'paye un verre a mes collègues Empty
MessageSujet: Re: J'paye un verre a mes collègues   J'paye un verre a mes collègues EmptySam 18 Mar - 21:50

Darling a écrit:
Pour me faire pardonner du manque de participation sur le forum j'paye mon verre a tout le monde.
Je vous propose un cocktail, un mojito pour les amateurs de rhum.
Bonne dégustation...

Very Happy

ca fait plaisir de te voir sur le forum Darling !

Je vien de te donner les droits ! tu va voir il y a plein d'infos interressantes...

Merci d'y venir régulierement maintenant ! Wink


Moi j'aime bien le rhum... J'paye un verre a mes collègues Mdr94

J'paye un verre a mes collègues Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

J'paye un verre a mes collègues Empty
MessageSujet: Re: J'paye un verre a mes collègues   J'paye un verre a mes collègues EmptySam 18 Mar - 21:58

bon ba moi j'en profite pour me resservire avr du ruhm aussi J'paye un verre a mes collègues AlcooliquesJ'paye un verre a mes collègues AlcooliquesJ'paye un verre a mes collègues Alcooliques

J'paye un verre a mes collègues Soif14J'paye un verre a mes collègues Soif14J'paye un verre a mes collègues Soif14J'paye un verre a mes collègues Soif14J'paye un verre a mes collègues Soif14J'paye un verre a mes collègues Soif14J'paye un verre a mes collègues Soif14J'paye un verre a mes collègues Soif14J'paye un verre a mes collègues Soif14



ahhahah le forum se remplit

J'paye un verre a mes collègues DanseursJ'paye un verre a mes collègues DanseursJ'paye un verre a mes collègues DanseursJ'paye un verre a mes collègues DanseursJ'paye un verre a mes collègues Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

J'paye un verre a mes collègues Empty
MessageSujet: Re: J'paye un verre a mes collègues   J'paye un verre a mes collègues EmptySam 18 Mar - 22:06

J'paye un verre a mes collègues Alcool3 J'paye un verre a mes collègues Alcool1 J'paye un verre a mes collègues Bois J'paye un verre a mes collègues Ballon J'paye un verre a mes collègues Alcool3 J'paye un verre a mes collègues Alcool1 J'paye un verre a mes collègues Bois
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

J'paye un verre a mes collègues Empty
MessageSujet: Re: J'paye un verre a mes collègues   J'paye un verre a mes collègues EmptySam 18 Mar - 23:49

hé hé c c00l ke tu viene fèr un tour sur notr forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'paye un verre a mes collègues Empty
MessageSujet: Re: J'paye un verre a mes collègues   J'paye un verre a mes collègues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'paye un verre a mes collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jpaye ma tourné a toute l'ally !!! ;)
» Fire knight je paye un verre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: