DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Fire knight je paye un verre ;)

Aller en bas 
+6
jay kay
thor
MaRiK™ MeNaCe
RaDiCaL10
Fire Knight
aurelio
10 participants
AuteurMessage
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyMer 11 Jan - 13:44

Après une longue nuit de sommeil, Aurelio se réveilla....il regarde alors ses messages quand soudaisn il vit un message d'une DUNE wing l'invitant à aller se faire foutre...Agacé de ce genre de tempérament, Aurelio décida de se rendre dans l'empire Dune en tant que diplomate, il y rencontra Fire Knight qui a alors admis que le comportement de son joueur n'etait pas digne de cette alliance et s'excusa au nom de son alliance.Aurelio était content de voir qu'il existait toujours des joueurs respectueux dans cet univers et l'invita à boire un verre en l'honneur de cette conversation pleine de diplomatie...donc voilà tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyMer 11 Jan - 14:02

En écoutant Aurélio, le chevalier du feu, n'en revenai pas. Cela n'était pas digne d'un dune ni de n'importe quelle autre alliance...
Fire Knight fit envoyer plusieur messagers pour demander a ce que le sujet s'explique et surtout s'excuse! En attendant une réponse positive il déboucha une de ses meilleurs bouteille de vieux pinard au miel et proposa un verre à Aurélio et ceux qui étéient acoudé au bar de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyMer 11 Jan - 15:17

Le puissant seigneur RaDiCaL10(pas tant que ca mais bon lol) écoutait avec intention aurelio et lui proposa un coup de liqueur de poire Wink
Revenir en haut Aller en bas
éros
Invité




Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyMer 11 Jan - 17:09

Le noble seigneur éros venait à l'instant de rentrer dans la paisible taverne de sa sympatique alliance.

Il vit aurélio parler à son coéquipier et il ne pu s'empêcher d'écouter intrigué ce qu'il pouvait se dire. La surprise pouvait se lire sur son visage lorsqu'il entendit que un DUNE_E avait manqué de respect à un grand joueur. Tout comme son coéquipier il se trouva indigné de se comportement et le désaprouvat ouvertement.

Il se tourna vers le seigneur Aurelio pour lui dire
" je suis ravit de voir que tu soit conscient que notre alliance est noble et non pas comme certain peuvent le laissé entendre une alliance de joueur mal polie, irrespectueux et arrogant. Je te propose un verre de schlipack, boisson qui est reconnut pour ces vertues hallucinatoire et oephorisant dans tout l'univers 3".

Le seigneur éros passat le reste de sa soirée à boire entouré de nombreux seigneur à qui il offrit une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyJeu 12 Jan - 1:45

aurelio prit ce qu'on lui proposait... heureusement qu'il avait un entrainement conséquent irl pour tenir le coup... il décida tout de même de retourner dans ses cahiers en soulignant tout de même qu'il estime que d'autres joueurs manquent toutefois énormément de courtoisie et qu'il est dommage que louis XIV se soit fait recyclé ... C'etait un grand joueur et il n'en doute pas très certainement un grand HOMME
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyJeu 12 Jan - 2:12

Citation :
dommage que louis XIV se soit fait recyclé

c'est sur ces derniers mots que le noble chevalier déboucha un vieux bocal d'eau de vie dans lequel flottai une anguille gonfflé par les dègré d'alcool...

Il leva son verre en pensant au bon vieux temps ou un roi trinquai encore ici même...

il enleva son armure et parti à cheval "rond comme une queue de pelle" et nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyJeu 23 Fév - 6:21

Après avoir bu un verre chez ses voisins kazariens, aurelio décida d'abuser de la gentillesse de leurs voisins, le peuple DUNE.
il alla donc boire un verre avec fire knight et les autres autour d'une bonne discussion sur les bons temps passés


donc voilà un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaRiK™ MeNaCe

MaRiK™ MeNaCe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyJeu 23 Fév - 17:49

k_zar...
Bonjour, ici ou la bas, c'est toujours le meme qui fait l'accueil MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyJeu 23 Fév - 19:41

Salutations à toi Aurelio !

Je paye une tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyVen 24 Fév - 6:55

vodka pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyVen 24 Fév - 16:21

ok, je prend la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyVen 24 Fév - 20:34

après avoir fait la tournée des bars un peu partout je commence à me sentir pas top...où sont vos toilettes svp?
Revenir en haut Aller en bas
thor
DUNE
DUNE



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyVen 24 Fév - 20:50

Va demander a Jay Kay, c'est un adepte lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
jay kay

jay kay


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 25 Fév - 1:32

Salut la compagnie!
Thor c'est quoi cette remarque? Je vais l'ingnorer ^^

Alors quelqu'un paye une trournée a un TENEBRE ici ou pas?
Thror allé... Tu offre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 25 Fév - 1:42

Moi je suis de bonne humeur tournée général pour tout le monde, whisky et vodka a volonté
Revenir en haut Aller en bas
thor
DUNE
DUNE



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 25 Fév - 14:41

Thor entra dans le bar et vis son ami Jay Kay

Thor: Messieurs tournée générale, prenez ce que vous voulez je régale.

PS: Jay Kay je te rapelle que les chiottes sont au fond a droite car comme tu es completement bourré a chaque fois que tu y va je sais jamais si tu t'en souviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
jay kay

jay kay


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 25 Fév - 15:39

Oui je sais mais quand je suis plein je prends toujours a gauche ce qui me fait déboucher completement pété dans la salle du conseil DUNE... Les plus grands me voient donc vomir nimporte ou....

Enfin bon j'accepte toute ces tournées!! et j'en remet une!! Ponch pour tous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
thor
DUNE
DUNE



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 25 Fév - 15:54

Jay Kay tu es tellement bourré que tu confonds vide ordure et salle du grand conseil DUNE Razz

BAh je vais y afire honneur a ta tournée, 1 ponch pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 25 Fév - 23:11

bon je prends tout els verres servi d'un coup... c'est que les planetes dune tournent vite...
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 13 Mai - 13:21

appart kell ya po bcp de ténébre sur se forul Neutral


revenez!!!!!!!!!






Fire knight je paye un verre ;) Ballon Fire knight je paye un verre ;) Alcool3 Fire knight je paye un verre ;) Ballon Fire knight je paye un verre ;) Alcool3 Fire knight je paye un verre ;) Ballon

Fire knight je paye un verre ;) Musique5 Fire knight je paye un verre ;) Mdr76 Fire knight je paye un verre ;) Musique5
Fire knight je paye un verre ;) Moto01 Fire knight je paye un verre ;) Mdr90 Fire knight je paye un verre ;) Moto01 Fire knight je paye un verre ;) Forum69 Fire knight je paye un verre ;) Moto01
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 13 Mai - 13:36

ba moi je repaye une tournée

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


allez venez les tenebre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]

Nono [HG_E]


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/05/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 13 Mai - 19:45

et les autres ils vont se faire foutre, c'est gentil


Fire knight je paye un verre ;) Haha42 Fire knight je paye un verre ;) Haha42 Fire knight je paye un verre ;) Hop22 Fire knight je paye un verre ;) Hop22 Fire knight je paye un verre ;) Zen
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 13 Mai - 20:59

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]

Nono [HG_E]


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/05/2006

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptySam 13 Mai - 21:14

n'empêche le gars c'est un radin, il paye un seul verre à toute une team ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) EmptyDim 14 Mai - 0:13

bah oué nous les dunes on prends soin de nos membre Laughing
on les bourres qu'apres les hof

pas comme les ténebre qui se bourre tout le tps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire knight je paye un verre ;) Empty
MessageSujet: Re: Fire knight je paye un verre ;)   Fire knight je paye un verre ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire knight je paye un verre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'paye un verre a mes collègues
» DEMANDE DE DROITS IG à Fire Knight [DUNE]
» bubus paye sa tournée
» kartman paye son coup
» Candidature Black Knight pour la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: