DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 proposition SOS [refusé]

Aller en bas 
+6
ArchBishop
Vyserk
guiguim
kao
Fire Knight
jith_e
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jith_e




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 8:23

bonjours a tous
nous somme rentrer en geurre contre les s.t.a.r mai le probleme cest que les I.S
se sont ranger de leur coter il sont trop fort pour nous
voila cest pour ca que je vien sur votre forum pour vous demander si vous pouvez nous filer un coup de main
voila en attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 10:41

Bonjour a toi !

IL va falloir plus de renseignements pour nous convaincre !

Nous rentrons pas en guerre n'importe comment et contre nimporte qui...

Nous n'avons pas de pactes avec vous il me seomble... C'est un peu facile de venir nous demander de l'aide seulement quand on en a besoin non ?


Je pense que le plus simple pour vous c'est de nous proposer des ressources contre le recyclage d'un membre (mercenariat)


Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 14:45

Les I.S, j'en est quelque un pas loin de chez moi...

mais faite comme FK vous propose... c'est le mieux.

Et vous pourriez peut etre nous expliquer en quoi consiste votre guerre... les buts et raisons, et pourquoi I.S c'est join au s.t.a.r.
Revenir en haut Aller en bas
jith_e




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 20:21

nous avons attaquer les s.t.a.r car il ont attaquer un menbre de notre ally a coup de missile plusieur fois et pas une fois
et une fois que nous avons su ca nous avons decider de rentrer en geurre contre eux car il sont pareil en points que nous cela nous paraisait egales mai les IS nous pas vu ca comme nous et on decider de nous attaquer pour remettre a novi mai maintenant pour nous on est tres desavantager face au IS voila pourquoi nous venon ver vous pour vous demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/12/2005

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 20:32

Mais en quoi cela nous concerne ? quel sont les bénéfices que nous pouvons retiré de cette guerre ? quels sera notre intérêt à vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
jith_e




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 20:38

je ne sais pas
mai je vien vous voir car vous ete peut etre une des seul a pouvoir tenir tete au IS
voila mes raison
je ne suis peut etre pas convaincant mai je fait de mon mieux pour trouver les mots pour vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 20:44

jith_e a écrit:

je ne suis peut etre pas convaincant
Oui ca c'est sur^^


Citation :
mai je fait de mon mieux pour trouver les mots pour vous convaincre

Argumente alors... quitte a dire de la "propagande"^^

donne nous les arguments qui nous ferais réfléchir a ta proposition...(création de lune gratuite,recyclage a domicile...ect lol)
Revenir en haut Aller en bas
jith_e




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 20:51

moi je vous demande juste de l'aide pour calmer les IS cest notre seul soucis en ce moments car il sont beaucoup trop fort pour nous en plus il ont tous des lune

et quand on les attaque il nous recycle dicretemnt apres
nous on en a pas malheuresement
voila part ca je ne sais pas quoi vous dire
ensuite a vous de voir si vous voulez nous aider ou pas
Revenir en haut Aller en bas
jith_e




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 22:55

pourquoi vous ne repondez pas
Revenir en haut Aller en bas
guiguim

guiguim


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2005

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 23:05

(Je suis pas des DUNE)

En clair, si tu n'allonge pas le fric pourquoi devraient-ils t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
jith_e




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 23:14

je sais pas il veulent combien
on peut negocier si cest la seule solution pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Vyserk

Vyserk


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 23:35

Bonjour,
je me présente, je suis Vyserk des I.S.
Je viens sur votre forum pour expliquer la situation.
Les JITH_E ont effectivement déclaré la guerre aux S.T.A.R à cause d'un membre des S.T.A.R qui missilait un JITH_E.
Un de mes ami est membre des S.T.A.R et ma demandé de l'aide, ce que j'ai accepté. Au vu des forces des S.T.A.R (que je pouvais recycler sans grand problème vu le peu de grosse flotte qu'ils ont), de leurs classements (je n'ai pas vu beaucoup de joueur S.T.A.R classé top 1500) et du fait que plusieurs JITH_E sont classés top 1000, j'ai prévenu quelques amis I.S pour soutenir les S.T.A.R.
Les I.S n'ont pas déclaré la guerre au JITH_E. En tout, il y a 3-4 joueurs I.S qui cherchent des jith_e. Ce n'est pas une guerre ouverte.

J'espère que ce petit texte expliquera un peu cette situation.
Merci de votre attention.

Vyserk, aspirant-sénateur de l'Imperium Sanctus
Revenir en haut Aller en bas
jith_e




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 23:38

moi je veut dire une choses la geurre est equitable cetait une geurre entre les jith_e et les s.t.a.r
voila il vont cherhce de l'aide et ben nous aussi pourquoi on aurait pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
ArchBishop




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 23:41

Tiens, intéressant ... je suis admin des I.S et je savais même pas qu'on avais rejoins les S.T.A.R Rolling Eyes

Ce que l'ambassadeur des JITH semble oublier c'est que nous sommes déjà en guerre contre les HGs ... et que s'il s'est fait autant d'ennemi c'est parce que les S.T.A.R sont 3 fois moins forts qu'eux tongue Quand on a déclré la guerre aux HGs ont s'en prenais à une alliance qui avaiit la même moyenne de points par membres que nous ... et qui convoitait notre 4e position ! J'ai toujours pas compris pourquoi vous avez déclarer la guerre aux S.T.A.R, mais si j'ai le choix entre un JITH et un S.T.A.R, sur qui croyez-vous que je vais tapper Twisted Evil Après toutes les conneries que vous raconter sur les forums des autres alliances ...

Enfin, amusez-vous bien ... si ça vous amuses de casser des alliances trois fois plus faibles que vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guiguim

guiguim


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2005

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 23:44

J'crois pas que c'est le Lieux pour les expliquations...
Si vous cherchez de l'aide allez dans la partie Mercenariat, et un DUNE bien payé recyclera vos ennemies ^^



Allez je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Vyserk

Vyserk


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMar 7 Mar - 23:45

exactement ce que j'ai dit plus haut grand Inquisiteur Archibishop.
Il n'y a pas de guerre déclaré entre les jith_e et les I.S, c'est seulement des amis à moi qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
biboule




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: STAR Vs jith_e   proposition SOS [refusé] EmptyMer 8 Mar - 0:12

Bonjour à mon tour je me présente proposition SOS [refusé] Flag_fr Biboule des proposition SOS [refusé] Flag_fr STAR aussi ami de Vyserk celui qui ma donné l'envie de progresser à OGAME !!!

Bref, revenons à notre histoire Notre alliance comporte aujourd'hui 46 membres dont 34 membres ayant moins de 20 000 points pour dire qu'il y’a 19 de ces 34 qui on en dessous de 10 000 points en gros on est qu'a 4 a avoir des flottes car les autres sont des mineurs.

Les jith on déclarer la guerre il y'a maintenant 3 jours en nous provoquant sur notre forum ensuite sur le forum officiel.

Vue la bonne entente avec proposition SOS [refusé] Flag_fr Vyserk des proposition SOS [refusé] Flag_fr IS, je me suis permis de lui demander si il pouvait s'occuper de quelque JITH assez fort pour pouvoir établir une certaine force équitable.

Les IS n'ont certainement pas déclaré la guerre au JITH.

Voilà de plus j'aimerai vous dire que dans la vraie vie je connais bien proposition SOS [refusé] Flag_fr Tiny Boss et proposition SOS [refusé] Flag_fr sleipnir qui sont dans votre wing

Tiny boss étant le père d'un de mes amis et Sleipnir et une personne qui habite prés de chez moi

Je pense bien que cela n'est pas une faveur en plus mais je tenais le préciser

Les jith nous on ridiculisé sur le forum officiel même si il étais ridicule eux même avec leur prétention absurde et leur fautes d'orthographes :d

Pour finir ils ont voulu annuler la guerre on a finis par accepter en concluant

- un droit de remboursement des ressources recycler plus prise qu'il on effectuer a nos membres

- les remboursement de ce qu'il on détruit

- un dédommagement de : - 700 k métal
- 700 k cristal
- 700 k deutérium

Ces sommes distribuer pour nos 46 membres

Donc il on accepter et le lendemain il refuse de payer en nous demandant d'annuler la guerre quand même. On a bien sur refusé et la guerre continue

Donc il refuse de nous payer sa je pense pas que c'est somme vous serait convainquant à moins que je puisse me tromper

Sur ce je vous souhaite a tous une agréable soiré(e)s et en espérant ne pas vous avoir embarrasser avec ce message !!

@ Bientôt et Cordialement S.T.A.R
Revenir en haut Aller en bas
gundim
Admin
gundim


Nombre de messages : 287
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2005

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMer 8 Mar - 0:18

lol, on dirait qu'on est plus chez nous ici dis donc Smile

En tout cas merci Guiguim de passer le balais :-D

Bon, sinon, que cela soit clair :

Si l'un ou l'autre souhaite que l'on raid quelqu'un, il m'est d'avis que vous aurez de grande chance d'y parvenir si :

- Vous postez dans la partie mercenaire
- Vous demandez un contrat
- Vous postez la flotte du gars en question et si possible ses heures de connections
- Eventuellement sympathisez avec un phalangeur a proximité et indiquez nous votre source
- Vous rassemblez un max d'info sur votre cible
- Vous nous fournissez un récaputilatif simple, clair, bien fait, complet et écrit en français.


Si vous remplissez toutes ses conditions, je suis sûr qu'un DUNE passera et se fera un plaisir de vous aider, même gratuitement !

Maintenant, que se soit pour aider untel parce que l'un a fait ça sur l'autre, on s'en fou. Que se soit pour vous aidez dans une pseudo guerre, on s'en fou. Qu'il soit des I.S ou d'une autre alliance, on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Vyserk

Vyserk


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMer 8 Mar - 0:44

au moins ce clair comme explication.
et bien, que la meilleur proposition gagne ^^

bon d'accord je sors >> "porte"
Revenir en haut Aller en bas
jith_e




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMer 8 Mar - 0:58

pour ca devrait allez maintenant avoir eu une bonne explication sur le role de IS
desoler de vous avoir deranger les dune
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMer 8 Mar - 16:46

gundim a écrit:
lol, on dirait qu'on est plus chez nous ici dis donc Smile

lol c'est net on se croirais sur un site de rencontre^^
cyclops


bonne gueguerre a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smoker

Smoker


Nombre de messages : 752
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMer 8 Mar - 16:53

Si on est sur un site de rencontre où son les FILLLEEEESSSsss scratch !!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMer 8 Mar - 16:55

lol! lol! Razz Razz Razz c'est vrai ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMer 8 Mar - 17:07

c'est sephirot qui les ramenes

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Smoker

Smoker


Nombre de messages : 752
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] EmptyMer 8 Mar - 17:10

Ba alors elles arrivent quand les filles ??? car là plutot des Gays ici Wink LLOOOLL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition SOS [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition SOS [refusé]   proposition SOS [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition SOS [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec la W.R [accepté]
» Pacte avec la BDD [refusé]
» Pacte avec l'EMPIRE_G [refusé]
» Pacte avec la JITH [refusé]
» Candidature wing : Asuran [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: