DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec la W.R [accepté]

Aller en bas 
+6
patatueur
guiguim
kao
thor
gundim
Kang
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang

Kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 17:42

Bonjour,

Je me nomme Kang. Je suis accrédité par mon alliance les Wyrmriders W.R- et sa wing W.R.W- pour négocier une entente commerciale et un PNA avec les Dune.

Nous sommes une alliance majoritairement minière, disons, miniers aggressifs.
Nous sommes classés 18ème avec 19 membres,2262 pts, 119 pts/membres.

Apparemment, nous sommes plus nombreux et plus productifs que les NNN. (tout au moins, au vu du classement et du nombre de points/membres).
Le taux d'échange avec les NNN a - parraît-il changé selon mes sources (1 D-1,75 C-2,25 M) mais nous sommes prêts à nous alligner sur un taux de 1 D-1,5 C-2 M surtout si une alliance également défensive pouvait être conclue.

Nous avons régulièrement des membres cherchant preneurs pour des millions de deutérium en stock vu leur surproduction mais il nous est possible de nous adapter à la demande.Nous cherchons surtout le métal et cristal nécessaire à nos mines.

Enfin, je commerce déjà avec les Dune Gundim et Fire Knight et bientôt Tellus et j'ai collaboré au recyclage de la flotte de Chtiboulse ex-C. (109 MIP lancés).

J'espère que vous voudrez bien prendre notre proposition en considération.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires.

Kang

P.S. Sympa l'emblème klingon sur la taverne, j'y passerais bien prendre un verre de bière klingonne !

P.S.2 : sorry si je n'ai pas d'avatar, étant dans un cybercafé, je n'ai pu mettre mon avatar klingon lors de l'enregistrement)


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gundim
Admin
gundim


Nombre de messages : 287
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2005

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 18:27

Pour ta proposition, j'aprécie mais l'on vient tout juste de refuser la même chose avec les [E.C] (cf. post pas loin du tiens).

Nous avons déjà un accord non officiel entre toi et certains d'entre nous (et j'espère que cela durera tongue ), mais maintenant, de là à incorporer ton alliance, il va falloir attendre l'avis de nos raideurs Smile

Mais d'après les allures que prennent les choses, je pense que l'on ne pourra proposer guère mieux qu'un accord non officiel.

Qu'en pensez vous les amis (sachant que Kang est un gars hyper sympa cheers) ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 18:31

Salutation Wink


pourquoi tent de concurrence avec nos petits NNN???^^
Vous parlez bien et cela merite que l'ont s'interesse a vous.

mais j'ai vu pas mal de W.R prés de chez moi...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thor
DUNE
DUNE



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2005

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 18:53

Moi je suis d'accord pour l'EC mais c'est tout ^^

Comme l'a dis gundim et plusieurs de nos membres on viens de refuser a peine un PNA et il n'y en aura peut etre jamais a priori sauf si une guerre se profilait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/12/2005

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 19:51

moi je pense qu'on dois rester avec les NNN et acceptait execptionellement une deuxieme pna en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kang

Kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: EC-PNA   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 20:13

Salut à vous mes amis,

Je tiens àrassurer ceux d'entre-vous qui pourraient croire que nous voudrions remplacer vos alliés NNN. Là n'est pas notre objectif. Nous nous proposons de commercer avec vous en vue de nous développer mutuellement dans l'harmonie d'échanges commerciaux.

Mais il est évident qu'il est difficile de concevoir une E.C sans PNA car il est malaisé d'imaginer traiter avec des clients qui pourraient vous agresser le lendemain pour récupérer leur part du deal.

Une réponse immédiate n'est pas nécessaire mais je pense que disposer de 2 fournisseurs de qualité et de confiance n'est pas un luxe dans un univers sujet aux brusques changements de politique. Et puis, ce dont l'un ne disposera pas,l'autre pourra le fournir ou assurer le complément.

Notre proposition, me semble-t-il , mérite votre attention et je compte sur vous pour mûrement réfléchir avant d'y répondre favorablement ou non.

study

Kang


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/12/2005

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 20:25

Tu te vend bien si je puis dire =)

Mais a mon avis il serais incorrect d'accepter vis a vis des B.D.D nous leurs avons refuser un PC+PNA, d'ailleurs un accident a coupé cour au négociation qui de toute façon n'aller pas aboutir.

je laisse la parole aux raideur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kang

Kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Petite remarque   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 20:38

Une petite remarque qui vaut son pesant de deutérium :

Je comprend votre raisonnement, néanmoins, il vaut toujours mieux se donner le temps de réfléchir au lieu de prendre des décisions à la hâte.

Du reste, même si vous n'avez pas besoin de nous maintenant, il vous reste loisible de nous contacter ultérieurement, la porte reste ouverte de toute façon.

A tout le moins, je souhaiterais que ceux d'entre-vous qui souhaitent commercer avec certains de nos membres proches d'eux nous préviennent et avertissent leurs camarades de ces accords "individuels non-officiels" afin d'éviter tout malentendus.(Comme stocker pour l'un, et se faire raider avant la livraison par un autre membre).

Kang


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguim

guiguim


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2005

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 21:23

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Violence42



Bon... Encore un concurent ^^

J'pense que vous devez y réfléchir les DUNE car ils peuvent fournir beaucoup de Deut" je suppose...
Et la concurrence ne fait pas peur aux nains tant qu'on peut toujours vous fournir !!


kang, Nous sommes de bon allié pour les DUNE car nous n'avons pas de Flotte et on est pas beaucoup donc Moins de cible potentiel !!
Notre faiblesse fait aussi notre force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang

Kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 21:39

Cher Guiguim,

Je comprend ton point de vue, mais d'un autre côté,si nous sommes plus nombreux,cela signifie aussi que si l'un d'entre-nous se fait raider, il en reste d'autant plus pour assurer les livraisons.

Quant à nos flottes, le nombre de nos raiders est ridicule par comparaison à nos miniers. Nous avons par conséquent de grosses flottes ... de transports. La plupart d'entre-nous sont donc peu intéressants à recycler car nous privilégions la défense aux flottes.

Et comme je l'ai dit précédemment, il ne s'agit pas de vous remplacer, mais de travailler de manière complémentaire avec vous.Nous pourrions donc même commercer entre-nous (NNN-W.R) et trouver le "juste milieu" de production pour que chacun sorte satisfait de l'entente commerciale en rééquilibrant les productions enfonctionde la demande des Dunes etdes besoins des NNN et W.R.

Qu'en penses-tu ?

Kang
Revenir en haut Aller en bas
guiguim

guiguim


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2005

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 21:50

Citation :
Qu'en penses-tu ?

Citation :
réfléchir les DUNE car ils peuvent fournir beaucoup de Deut" je suppose...

J'suis pas contre que vous signez une EC, ça ne peut être que avantageux pour les DUNE si vous êtes aussi bon que vous le dites.

Mais c'est pas Moi qui faut convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang

Kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Qu'en penses-tu ?   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 2 Mar - 22:13

Mon "Qu'en penses-tu" s'adressait bien à toi, puisqu'il concernait la possibilité d'une EC à 3 et donc, par conséquent, également une EC avec vous, les NNN. Etant partie prenante dans l'affaire, nous pourrions travailler de concert pour devenir complémentaires tant vis-à-vis de nos besoins respectifs que vis-à-vis de ceux des Dunes.

D'où ma demande de ton opinion à ce sujet.

Kang
Revenir en haut Aller en bas
patatueur

patatueur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyVen 3 Mar - 11:14

Citation :
La plupart d'entre-nous sont donc peu intéressants à recycler car nous privilégions la défense aux flottes.

n empeche que moi j ai pas de flotte et les meillieurs me recycle quand meme

Citation :
Qu'en penses-tu ?

je sias que tu t adresse a guiguim mais moi je dit que c est pas mal pour nous et les dune seulement il faut dire que de temps en temps
les dune oublie qu on existe et il font des mines de deut.....
sauf smoker et pipOo bien sur les deux grand client qui prennent tout sans question!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kang

Kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Petite question   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyDim 5 Mar - 0:12

Petite question :

MasterStriker a-t-il l'habitude de sonder systématiquement les ambassadeurs qui proposent des EC-PNA ? Car après l'épisode avec les BDD, il vient de me sonder en G 6 ce soir.

Kang
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyDim 5 Mar - 0:35

Citation :
sauf smoker et pipOo bien sur les deux grand client qui prennent tout sans question!!!!!!

Shocked Laughing Laughing Laughing

et moi je compte pas quand je prend 1.5 M de deut tous les 4 jours ???



Pour revenir a l' EC je pense pas qu'il soit interressant pour nous d'en avoir 2...

ok, les W.R sont + fort que les NNN et leur taux est plus avantageux

cependant, il ne faut pas négliger que les NNN nous sont fidèle depuis le début ! certes ils sont moins nombreux à pouvoir fournir et en plus a un taux + cher, mais reste favoris sur le plan relationel avec les DUNE.


Donc je ne voi pas 36 solutions :

- Soit les NNN baissent leur taux (par exemple) et restent

- Sinon les W.R passent (mais au vote seulement)

- ou !! une fusion peut etre envisagée entre vos deux alliances... ou alors pour etre moin radical les NNN et W.R signent un EC entre eux et Les DUNE ont font affaire qu'avec un seul d'entre eux...


a voir (ce ne sont que des propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Kang

Kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: renseignements complémentaires   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyDim 5 Mar - 1:18

Bonsoir,

Je vais faire part de vos propositions à notre Conseil. D'avance, je sais qu'une question subsidiaire va m'être posée :

En cas (par ex.) d'EC entre les W.R et les NNN et parallèlement, en considérant les NNN comme restant vos principaux fournisseurs, cet arrangement comprendrait-il un PNA entre les Dunes et nous,les W.R ?
(Ceci pour éviter que ce qui nous est donné d'une main NNN ne nous soit repris par l'autre Dune).

Kang
Revenir en haut Aller en bas
Darky [W.R]

Darky [W.R]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyDim 12 Mar - 22:40

Bonsoir.

Je suis Darky, fondateur de la W.R

J'ai été informé de l'évolution de cette proposition par kang.
Je suis donc venu afin de confirmer les termes de ce pacte.

D'apres mes discussions avec kang, il s'agirait donc d'un Pacte EC+PNA entre les Dunes et les W.R ainsi que les NNN et taux d'échange de 1D = 1,5 C = 2 M
donc de notre coté, il n'y a pas de problemes.


Désolé de cette courte apparition, mais je ne dispose que de peu de temps.


bonne soirée, mes salutations Darky.


P.S: j'ai beaucoup de deut a vendre moi^^ 700k en g5
400k en g6
me contacter ingame si il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyLun 13 Mar - 14:03

Bonjour !

oui en effet cette proposition a évoluée...

Je pense que nous allons pouvoir signer ce EC + PNA dans très peu de temps.

De notre coté nous avons encore quelque confirmations et exigences.

Nous amerions connaitre le nombre de vos membres suceptible de pouvoir fournir minimum 500 k de deut par semaine.

J'aimerai avoir aussi une confirmation qu'il y a très peu de raideurs dans votre alliance.


le PNA qui découle de cet EC n'est pas valable pour vos wings et vos alliés !


Dernière exigence : Nous aimerions avoir soit une liste détaillée des fournisseur de deut réguliers (pour facilité les demandes) soit une section organisée sur votre forum et personalisé à notre alliance...
Nous pouvons nous aussi organiser une section sur notre propre forum (si cela est plus simple)
j'attends vos propositions.


de plus votre deut sera exclusivement reservé aux DUNE (du moin au taux 1/1.5/2)


voila Wink


cela peut paraitre stricte mais c'est le prix a payer pour avoir un PNA avec les DUNE

en attendant ces reponses les DUNE vont etre prévenu de ce nouveau pacte .
Revenir en haut Aller en bas
Darky [W.R]

Darky [W.R]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyLun 13 Mar - 19:50

bonjour.

Cela me semble bon sur tous les points.

D'une part, nous n'avons qu'un seul raideur (sinon, nous sommes tous des miniers)

D'autre part, nous avons ouvert une ambassade privée sur notre forum, une liste sera mise en place par kang tres prochainement.

Sinon, à ce jour nous n'avons aucun pacte donc le probleme est résolu et je ne pense pas que les membres de notre wing vous soient attractif donc il n'y a pas de probleme non plus de ce coté.


Il me semble que c'est tout.



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyMer 15 Mar - 18:55

donc???^^

ont va squatté sur votre forum alors???


sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darky [W.R]

Darky [W.R]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyMer 15 Mar - 19:15

nous on attend votre visite.


tout est pret en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyJeu 16 Mar - 10:56

Ba moi j'y suis, et j'aimerais avoir accès à la partie privé, ba mon pseudo c'est Zalkan
Revenir en haut Aller en bas
Tigreblanc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyVen 17 Mar - 23:08

Bonjour tout le monde me voilà sunny Vous pouvez squatter notre fofo on vous attend de pieds ferme Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptyVen 17 Mar - 23:20

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Hein03


Nous avons décidé que les transcations se feraient à partir de notre forum....


en fait vu que nous avons 2 EC cela facilite les choses pour nous... et pour vous.


en fait une partie en privée vous es reservée...

merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Tigreblanc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] EmptySam 18 Mar - 10:14

Ben c'est Zalkan qui voulait venir Rolling Eyes moi j'ai rien contre, et si je me suis inscrit ici c'est bien pour commercer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la W.R [accepté]   Proposition de pacte avec la W.R [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec la W.R [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pact total avec ApoKly_S
» Pacte avec la BDD [refusé]
» Pacte avec la JITH [refusé]
» Pacte avec l'EMPIRE_G [refusé]
» proposition SOS [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: