DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature wing : oObz [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oObz

oObz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidature wing : oObz [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature wing : oObz [refusée]   Candidature wing : oObz [refusée] EmptyLun 27 Fév - 16:46

Salut à tout le monde,

Je me présente : J'ai 22 ans et j'ai commencé ogame il y a a peu près 5-6 mois. Aujourd'hui me voila dans le top 500 avec 107 000 pts (446ème).

Je suis minier. Je possède 9 planètes (avec chacune un nombre de cases supérieur a 163 cases) ayant chacune des mines bien developpées. J'ai également une petite flotte me permettant de raider quelques joueurs.

Je souhaiterai intégrer votre alliance DUNE_E car je pense aujourd'hui que je peux rentrer dans la cours des grands.

Vous allez me demander pourquoi choisir les DUNE et pas une autre alliance : J'ai choisis les DUNE car j'entretiens de bonnes relations commerciales (j'ai une production de deut sympathique) avec certains membres ( PiPo et Fire Knight).
Mon entrée dans votre alliance vous permettrai d'avoir l'exclusivité sur mon marché de deut (au moins 500 k par semaine).

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
gundim
Admin
gundim


Nombre de messages : 287
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature wing : oObz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing : oObz [refusée]   Candidature wing : oObz [refusée] EmptyMar 28 Fév - 22:13

tu es un peu juste pour la wing... le mieux est d'attendre que d'autres intervenants donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
oObz

oObz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidature wing : oObz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing : oObz [refusée]   Candidature wing : oObz [refusée] EmptyMer 1 Mar - 0:30

Ok ok pas de problème !! Je peux même attendre de monter dans le classement encore un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature wing : oObz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing : oObz [refusée]   Candidature wing : oObz [refusée] EmptyMer 1 Mar - 0:41

malgré une bonne présentation...nous recrutons maintenant des joueurs dans le top 300..
dsl tu n'a pas le niveau
je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature wing : oObz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing : oObz [refusée]   Candidature wing : oObz [refusée] EmptyMer 1 Mar - 9:03

pareille que pipo
Revenir en haut Aller en bas
oObz

oObz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidature wing : oObz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing : oObz [refusée]   Candidature wing : oObz [refusée] EmptyMer 1 Mar - 13:53

Ca marche !! Je vais monter dans le classement et je reviendrai poser une candidature !!

Bon jeu a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gundim
Admin
gundim


Nombre de messages : 287
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature wing : oObz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing : oObz [refusée]   Candidature wing : oObz [refusée] EmptyMer 1 Mar - 19:38

Ta candidature est donc malheureusement refusée.

Nous t'accueillerons volontier lorsque tu seras devenu un peu plus.... costaud Wink ?

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wing : oObz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature wing : oObz [refusée]   Candidature wing : oObz [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wing : oObz [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oObz
» candidature lord nico [refusée]
» candidature wing [acceptée]
» candidature wing [refusé]
» Candidature wing : Asuran [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: