alphaw
| Sujet: candidature wing [acceptée] Lun 30 Jan - 11:04 | |
| Bonjour, je pose ma candidature pour la wing (DUNE E)
-Votre pseudo ingame : AlfOmg
-Votre nombre de point : 107366 (Place 249 sur 11350)
-Votre ancienne alliance : sayan_W Je ne m'y suis pas plu... l'humeur n'était pas très sympa sur leur forum Il ne semblait intéressé que par leur classement... Et Il se sont plutôt déchirés ces dernières semaines. perdant ou virant la moité de leur membre. d'où ma recherche d'1 autre alliance
-Presentez vous : Je suis 1 mineur / Défenseur qui cherche à s'amuser et progresser tranquillement et dans la bonne humeur.
-Votre motivation à nous rejoindre La recherche d'1 alliance puissante et sympa
-Ce que vous comptez apporter à notre alliance La sécurité d'avoir 1 mineur expérimenté capable de soutenir ses collègues et de les aider
-Votre experience dans ce jeu (Vous pouvez nous montrer vos HOF d'autres univers, si vous en avait fait) Je joue aussi en Univers 15 avec 1 classement comparable | |
|
gundim Admin
Nombre de messages : 287 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: candidature wing [acceptée] Lun 30 Jan - 12:46 | |
| Personnelement je ne suis pas vraiment pour, car tu me fais trop penser au profil de notre très cher ami "Jobs". En plus, j'ai comme la très nette impression que tu ne cherches que notre protection en souhaitant intégrer les DUNE... (progresser tranquillement, ca veut tout dire!) - Citation :
- -Presentez vous : Je suis 1 mineur / Défenseur
qui cherche à s'amuser et progresser tranquillement et dans la bonne humeur. Enfin, ce n'est que mon humble avis, et tu as la chance que je ne sois pas le décideur! | |
|
Fire Knight Admin
Nombre de messages : 762 Localisation : dans ton cul ! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: candidature wing [acceptée] Lun 30 Jan - 12:51 | |
| Moi perso je te mettrai à l'essai une semaine pour voir comment tu t'en sort...
Cependant, nous te cachons pas que de passer des Sayan au Dune est un peu ironique...
Mais je comprend tes explication et j'aimerai bien te connaitre un peu plus...
nous réfléchissons et nous te donnerons la réponse ce soir ou avant.
Merci de ta patience et d'ici là si tu as d'autres renseignements sur toi...
Cordialement FK | |
|
alphaw
| Sujet: Re: candidature wing [acceptée] Lun 30 Jan - 13:20 | |
| je suis resté environs 1 mois chez les sayans dans la wing... dont 15 j de vacances pour moi alors que celle-ci comptait 30 membres et même 1 peu plus... Je crois qu'ils voulaient probablement recruter beaucoup... pour dépasser d'autres alliances... mais ils se sont retrouvés avec beaucoup de personnes qu'il ne connaissaient pas... en qui il n'avait pas confiance. le statut des membres (actif ou inactif) n'est devenu visible que pour les admin... donc y avait des dissensions... entre les fondateurs et les différents anciens... sur les gens à recruter... la participation à l'alliance ... le nb de membre... L'alliance me semblait plutot 1 dictature de 3 ou 4 membres fondateurs qu'1 alliance démocratiq à force cela m'a fatigué... donc je suis parti avant d'avoir fait mon trou chez eux... cela doit faire 1 semaine... Il s'agit plutot d'1 passage infructeux chez les sayans
pour le moment je joue 1 h par jour grosso modo... 1 peu au boulot 1 peu à la maison pour s'amuser... donc mineur... dépouilleur d'inactif qui construit tranquillement 1 empire solide et bien défendue.
S'il y a de la place pour des mineurs comme moi chez vous je serais content de vous rejoindre... car je cherche 1 alliance sympa, puissante, fiable et qui va durer... alors que je ne sais pas trop ou vont les sayans
voilà à votre dispo pour répondre à vos questions. ou disputer du type de joueurs que vous cherchez... | |
|
pipo
Nombre de messages : 979 Localisation : la ou tu t'y attends le moins Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: candidature wing [acceptée] Lun 30 Jan - 14:06 | |
| tu as assez d'experience ...mais venant de l'ally sayan...on peut pas savoir si tu vien pour devenir un vrai dune ou pour bénéficier de notre protection... une periode d'essaie sera surement le mieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature wing [acceptée] | |
| |
|