DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Berserk va faire une pause!!

Aller en bas 
+6
Nono [HG_E]
tonton
RaDiCaL10
Fire Knight
Gvani
Berserk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berserk




Nombre de messages : 4
Localisation : La Cite du Ponant
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyLun 23 Jan - 23:13

bon ben voila, je commence a me lasser de ogame!
de plus, il faut que je me concentre sur mes etudes si je veux pas avoir a redoubler!!!
mine de rien, je veux mon annee!!

bref, avec les faceties de mon pc ki dit un jour oui je fonctionne, un jour non!!
je ne m'occupe plus vraiment de mon compte:
meme pas trois raid/jour au lieu de cinq six en temps normal!!

donc je n'evolue plus, perds des points et place au classement.
n'est plus aussi present sur le forum......


donc je cede mon compte, ou plus vraiment, je le place entre des mains EXPERTES afin que le nom de berserk continue son ascension dans cet univ.

je passe mon compte ( commandant par ailleurs) a tous ceux qui le veulent sous certaines garanties, (sinon je le supprime)
_ la personne qui le veux doit me dire pourquoi et pour qui.
me donne son pedigree, experience de ogame.
_me certifie le prendre pour faire encore mieux que moi
_doit rester dans l'ally SSC, conserver mon pseudo et mdp et adresse email (car j'envisage de passer de temps en temps voir l'evolution!)

en gros c'est tout, mais c'est deja enorme et contraignant.



voiloa, repondez ici, et ou ingame le plus vite possible!!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gvani

Gvani


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMar 24 Jan - 0:44

Je te signal au passage que si tu passe de temps en temps ca s'appelle du multi (un seul jouer otoriser par conte; tu peux en aprler au sayan ca leur a couter 4 membre) donc ce qui est sur c que ton compte gagnera l'avantage d'etre bloquer jusqu'an 2033
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 4
Localisation : La Cite du Ponant
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMar 24 Jan - 3:09

je le sais,
mais passer, cela veut dire le temps de voir le classement du compte, et la flotte;
fin bref, une visite eclair!!
car je veut tout de meme avoir un semblant d'apercu de ce qu'il devient.
car c'est le premier univers ou je me suis senti aussi bien!!

ce n'est pas de gaiete de coeur que je le cede!!
je peux t'en assurer! No
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMar 24 Jan - 3:23

Salutation !

tes conditions me demble assez voir trop stricte !

Citation :
doit rester dans l'ally SSC, conserver mon pseudo et mdp et adresse email (car j'envisage de passer de temps en temps voir l'evolution!)


quel interet pour toi et nous de poster ici alors ???

Bonne continuation. FK
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMar 24 Jan - 8:00

salut berserk
dommge que tu partes, tu es sur de pas vouloir rester ? Embarassed
et ffectivement, la raison de rester chez les S.C.C casse le truc lol ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 4
Localisation : La Cite du Ponant
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 25 Jan - 0:17

ben oui je sais,
seuleument c'est la seule vrai conditipn qui me portait a coeur de conserver, car le reste je m'en fous un peu!!
j'ai fait du copier coller avec le mess de mon ally car la flemme de tout refaire!! Smile

par contre, le repreneur est trouve!!
donc tu pourra clore le topic fire!!
vu qu'il est sans interet pour toi!!

par ailleurs s'il s'avere que tu as authorise beeshop a me detruire ma flotte, je ne regreterais pas de ne pas ceder mon compte a un gars de votre ally (sauf s'il fut pour radical!!!), car j'estime avoir du etre informer de la manoeuvre!
nous avions un pna, mais avec cette attaque ,si tant bien est qu'elle fut cautionnée par tes soins, semble de toute evidence quaduc!!

le sens de l'honneur n'est plus le meme que du temps de louis14!!!

je ne vous blame pas, mais je trouve cela dommage
en meme temps, le fait que je parte de l'univ remettais en question ce pna, il est vrai!!
mais vous auriez pu attendre que je soit reellement parti!!
c'est le jeu me direz vous!!
sauf que le jeu ne doit pas occulter le fait que c'est avant tout un rapport entre etre humains!!

voila, bonne chance a tous, j'espere que vous arriverez a detronez les angma et autre puissant de l'univ afin d'asseoir une bonne fois pour toute votre domionation legitime.
car depuis le debut de l'univ, les seuls vrai maitres ont toujours ete les dune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 25 Jan - 2:51

Salutation !

Je suis extrement déçu et vexé par ton attitude...

Tu nous informe de ton départ et des conditions pour la reprise de ton compte.
Ce que je trouve très honorable pour nous.

Cepandant, à titre d'information, je me suis permis de te dire que tes conditions était un peu strictes (choses que Radical approuve).

Je veu bien croire que j'ai été un peu "sec" en disant qu'il n'y avait pas d'interet à poster chez les DUNE en lisant les conditions.

Cela n'était aucunement dans l'intention de me moquer, de te descendre ou pire de t'ignorer, mais bel et bien pour t'infomer et pour que tu ne te fasse pas de faux espoir en postant ici...

Pour ce qui est de l'autorisation que j'ai donner à Beeshop pour tenter de te détruire, je m'excuse mais il n'y a aucun PNA chez nous qui te protège.
Pour être franc j'ai répondu à Beeshop qu'il pouvai attaqué qui il voulait tant que ce n'était pas un NNN ou un DUNE.
Excuse moi de ne pas avoir fait le repprochement avec ton nom sur le forum, je ne te connais pas.

Jusqu'ici tout va bien...

Ce que je ne cautionne pas c'est que tu me parle" d'honneur" que soit disant je ne respecte pas (car je le prend pour moi) et de plus dans une partie publique ! (ceci aurai pu etre réglé IG)

Tu me parle de Louis XIV et me differencie à lui , mais me connais tu vraiment???

Je suis très vexé.

Soit c'est un jeu ! mais comme tu le dit toi même" le jeu ne doit pas occulter le fait que c'est avant tout un rapport entre etre humains!!"

alors restons simple et honnete.

voila moi non plus je ne te blame pas et te respecte.
Je m'excuse même d'avoir été un peu direct face à ta demande (qui finalement n'était qu'un copié colé)
Je tiens aussi à dire que je blague très souvent et les membres DUNE le savent. Si tu relis ma réponse un 2nd degré tu trouvera par toi même que jen n'y porte pas aucun interet ! Bien au contraire j'ai même proposer ton compte à certaines personnes...

Je te remercie pour l'attention que tu porte à notre alliance et te souhaite une bonne continuation IRL.

Dommage que nos chemins se séparent et que nous puissions pas faire plus amples connaissances.

Cordialement Fire Knight [au nom des DUNE]
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 13
Localisation : en train de vider pillier des planetes
Date d'inscription : 07/01/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 1 Fév - 17:04

on croirai qu il invite l un des notre a quitté dune pour rejoindre SGC je ne pense pas que sa se fait.
devrait on le prendre comme un affron , on pourait croire kil vien recruter pour cette alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 1 Fév - 17:20

tonton a écrit:
on croirai qu il invite l un des notre a quitté dune pour rejoindre SGC je ne pense pas que sa se fait.
devrait on le prendre comme un affron , on pourait croire kil vien recruter pour cette alliance Sad
pfff
tu le connais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]

Nono [HG_E]


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/05/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 11:56

non, je le connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 12:18

Nono [HG_E] a écrit:
non, je le connais pas du tout
merci pour le up scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]

Nono [HG_E]


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/05/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 12:46

de rien ça me fait plaisir, si t'en veux d'autres fais moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 12:48

lol mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 12:51

lol trop bon
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 17:15

Moi je trouve sympa de ta part que tu ais fait un up sur ce topic parceque je me souviens encore de berserk
Mon luneur dans l'ancien temps xD et le voisin avec qui je m'entendais super bien avec leroisoleil xD
Merci nono
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 17:45

nono tu sers au moin a sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 18:00

lol tongue tongue ddit nono tu flood pus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 18:00

il est malade c'pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 18:01

lol dit ppo aide moi à arriver à 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 18:02

si tu veux lol
ya personne ici cet aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 18:02

ouai ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 18:36

1957
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 18:39

1960
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 18:40

plus que 40 bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! EmptyMer 28 Juin - 19:09

faudrait se calmer un peu Rolling Eyes on est en partie externe je vous rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk va faire une pause!! Empty
MessageSujet: Re: Berserk va faire une pause!!   Berserk va faire une pause!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk va faire une pause!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aime pas aller me faire foutre merci;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: