DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 j'aime pas aller me faire foutre merci;)

Aller en bas 
+3
thor
Fire Knight
aurelio
7 participants
AuteurMessage
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 13:28

01-11 07:47:55 sandro [2:219:4] (sans objet)
tu attends ton tour je m occupe en 1 er des sayan et apres je passe te recyclé ca va comme ca? merci et va te f f

un petit peu de diplomatie s'il voius plait... ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas digne d'une grande alliance telle que la votre Wink
cordialement,
Aurelio is back II (tenebre)

ps: je poense pas que ce soit très malin de sa part de me menacer mis bref...après il se plaindra que je m'occupe de lui personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 13:31

j'avais oublié... je n'ai rien signaler aux modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 13:34

Salutation à toi Aurélio soit le bienvenu !


Je suis totalement daccord avec toi ceci n'est pas digne d'un DUNE !

je vai m'occupper personnellement de son cas pour qu'il te fasse des excuses.

En attendant accepte nos excuse de la part des DUNE

Je ne connai pas peronnellement ce joueur et qui de plus nne participe pas au forum donc je n'admet pas son comportement.

@ bientot dans d'autre conditions jespere (au bar par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 13:35

Citation :
je n'ai rien signaler aux modos

merci pour ta diplomatie exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 13:38

Merci pour ta diplomatie, ça ne m'etonne pas venant d'un tel joueur;)
excuses acceptés;)
Revenir en haut Aller en bas
thor
DUNE
DUNE



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 13:51

Je me charge de lui avec Fire knight de suite Aurelio.

Merci encore d'accepter nos excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2006

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: suite   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 14:31

bonjour, je vais en premier m excuser en vers chaque membres de cette alliance, et je m excuse aussi en vers aurelio. Rolling Eyes je me suis laisser emporter comme un gamin il est vrais...je n ai jamais insulter qqun dans ogame et je pense que c est bien la 1 ere fois mais ca n explique pas ce jeste deplacé. je ne recommencerai plus c est promis... Smile j aurais bien voulu qu il m en parle a la place de faire comme ca mais il a bien fait. j aurais pas du lui ecrire de telle chose je m en veux. j ai fais mes excuses. mais c est pas parce que tu es 2 eme au flote et tres bien classé que je ne t attaquerai pas on a pu presque ca voir dans le message que je t avais envoyé... je vais meme dire que je vais m occuper de toi pour essayé de te recyclé le plus possible. je dis cela parcequ il a quand meme sonder toute mes planetes c etais surment pas pour prendre le thé...non? alors en 1 er si il veut pas se pleindre a tous moment il ferrai mieu de ne plus me sonder comme il l a eu fait. je veux des expliquations de sont jeste et des excuses. Twisted Evil promis je ne t ecrirais plus comme ca excuse moi et tout mon respet pour toi salutations sandro
Revenir en haut Aller en bas
thor
DUNE
DUNE



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 14:50

Tres bien pour els excuses.

Par contre je ne vois pas pkoi il s'ecuserai de t'avoir sonder tes plan,etes. Que je sache c'est pas interdit mais emme recommandé pour recycler un gars. Donc juste une chose a te dire, fait gaffe a ta flotte et si tu veux le recycler fait gaffe qu'il ne t'accueille pas comme i lse doit car il a quand meem la secodne flotte de l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF LE BLANC

GANDALF LE BLANC


Nombre de messages : 616
Localisation : quelque part en train de boter le cul a saroumane
Date d'inscription : 30/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 15:17

aurelio va pas s excuse pour des sondages c est le jeu c est tout, il se fait sonder tu te fait sonder, je me fait sonder, en clair tout le monde se fait sonder c est pas interdit,et puis je voudrais pas dire mais je te souhaite bonne chance pour poutrer sa flotte franchement t est un gas courageux mais tu vas te foutre dans la gueule du loup ce qui sere a que d ale.
Revenir en haut Aller en bas
éros
Invité




j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 17:17

j'avais pas vu se post j'ai répondu dans la taverne Razz


sinon je te remercie aurelio pour ton geste en ne blokant pas sandro et je suis aussi content que tu vienne nous en parler.
certe un joueur de notre wing c'est un peu emportant devant les sondages que tu a fait mais bon dans l'ensemble les DUNE ont toujours été respectueux envers les autres seigneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR SaGa

SuPeR SaGa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 18:13

Les DUNE_E sont trés impulsif MDR
Faudrait qu'il réfléchissent aux conséquences de leurs actes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kptainjobar




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyMer 11 Jan - 20:13

Pas tous saga pas tous mais il faut que jeunesse se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF LE BLANC

GANDALF LE BLANC


Nombre de messages : 616
Localisation : quelque part en train de boter le cul a saroumane
Date d'inscription : 30/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyJeu 12 Jan - 0:03

c est en etant impulsif qu on fait des ravages Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kptainjobar




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyJeu 12 Jan - 0:33

oui mais celà peut se retourner contre toi. L'inverse est valable aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyVen 13 Jan - 22:44

Bon voilà, après l'acte diplomatique je cède à l'enervement....
votre joueur se croit persécuté...certe mais qu'il stoppe de me traiter de menteur merci...
à ce que je sache je n'ai jamais dit que je ne l'attaqueri pas et je lui est également dit que je ne le sondais pas personnellement mais que j'ai sondé TOUT les systemes environnants...
là il me relance un message me disant que je mens donc maintenant je le dis haut et fort si vous le calmez pas je reviens et là on verra ce que c'est quand je décide de traquer des dunes... ça commence sincerement à me gonfler au point de regretter de ne pas l'avoir bloquer c'est dire!
Je n'ai jamais menti pour recycler quelqu'un et s'il était dans mes priorités je doute fortement que je fasse celà de telle manière (déjà je me serai pas embarqué sous sa lune Wink

de plus il me redit aujourd'hui que je ments... donc maintenant avant de dire des c... vas voir le hof ce soir et arrete avec tes messages ingame merci!!!!!
ps: Je te fais la promesse que si j'entends une nouvelle fois parler de toi je me chargerai personnellement de ton recyclage et crois moi...même avec la protection de ta lune je te louperai pas...
cordialement Aurelio

ps: si j'en crois ton raisonnement je dois m'excuser à environ 2000 joueurs d'ogame geek ... c'est la fete!
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) EmptyVen 13 Jan - 22:56

à bon entendeur sandro...

Si tu cherche des ennuis tu va les trouver...


Aurélio s'est expliqué et cela est légitime : c'est le jeu

de plus tu as une lune sandro ...


Calme toi fait toi discret merci Wink

- Aurélio est un très bon joueur et sait ce qu'il dit.
- Sandro, je ne doute pas de tes capacitées et que tu as une lune mais au nom des DUNE Arrondis les angles en diplomatie stp

affaire classée je ne veu plus en entendre parler

Contactez moi IG aurélio et Sandro si pb


Tu peut revenir quand tu veux sur notre fofo Aurélio tu es le bienvenule bar est ouvert 24h/24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas aller me faire foutre merci;)   j'aime pas aller me faire foutre merci;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas aller me faire foutre merci;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour et merci
» Berserk va faire une pause!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Plainte-
Sauter vers: