DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Probleme récurent avec le joueur ICE MAN

Aller en bas 
+8
Sephirot
Bleckers
alex
Smoker
pipo
suppleant
RaDiCaL10
asgardium ccx
12 participants
AuteurMessage
asgardium ccx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 14:53

bonjour, je suis Asgardium ccx, leader de la wing de l alliance D.S.T je poste se sujet car j ai recement eu plusieurs problèmes avec le compte du joueur ICE MAN
en effet d apres se que j ai comprit il semble que se compte change régulièrement de possesseur or il se trouve que j avais sympatiser avec le Créateur de se compte , cependant depuis le compte a changé de main et il en a résulté qu a chaque foie j ai perdu ma flotte par des attaque en provenance du Compte de Ice man

La première a eut lieu alors que le repreneur j etais pas au courant de l' entente que j avais avec le créateur du compte, Une erreur que je peut aisément comprendre

cette premiere attaque c est donc solder par des escuse et une promesse de faire attention et de respecter sa parole ( j ai perdu se jour 23 000 points )

cela a dure environs deux semaines car je me suis fait de nouveau attaquer et ma flotte a été détruite encore une foie (j ai perdu cette foie 17 000 points)
La reponce que j ai reçut a été quelques chose dans le genre suivant :

"meeeeeeeeerde je t avais oublier ! mdr"

vous comprendrez que de mon coté je n étais pas a proprement plier de rire par cette "erreur" j ai d ailleur rédiger un long message au jouer OURSON de votre alliance pour lui demander de faire en sorte que pareille mésaventure ne se produise plus

j ai eu une réponce positive de la part de se joueur qui m a dit qu il allait faire sont possible pour se genre de petite erreur ne se reproduise pas
de plus j ai nouer de solide contacte avec le joueur qui avait a se moment le compte car il m a aider a me reconstruire par l envoie de ressource ( geste tres sport qe je remercie)

Cenpendant le Compte de Ice Man a encore changé de main et je me suis une nouvelle foie fait attaqué et j ai perdu a nouveau l ensemble de ma flotte ( 11 000 points de perdu encore une foie )

je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse, si l on fait l adition on se rend compte que en tout et pour tous j ai perdu 45 000 points avec ces simples petites erreurs se qui a pour conséquence de

1°) de me faire stagner en dessous de 50 000 points depuis pres de 1 mois

2°) de faire en sorte que je ne puisse rassembler aucune flotte digne de se nom sur ma pm de peur de me faire raider par le possesseur du moment du compte ICE MAN

3°) de commencer a me dégouter d un jeu que j adore ( et je peut vous certifier qu il en faut beaucoup pour sa )


donc j aimerais que vous fassiez en sorte d arranger les choses pour que cela ne se reproduise plus car je commence sérieusement a saturer et a en avoir raz le bol du faite qu on me dise
"ha savais pas , je referais plus promis.............................................."
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 14:56

putain, tu fais chier ICEMAN lol
Revenir en haut Aller en bas
suppleant
Admin



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/11/2005

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 14:58

ben que veut tu qu'on y fasse nous, c'est avec le joueur en question qu'il faut voir, nous on y peut rien hein.

puis je voudrais pas etre mechant mais si tu te fais recycle cest que tu fais une erreur dans ta tactique , donc tache de ne pas en faire ce sera deja ca de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.superforum.fr
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 15:00

houla
ben attends que le nouveau joueur de se compte s'explique car c'est pas bien sa mdr







smok t'es vilain!
Revenir en haut Aller en bas
asgardium ccx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 15:08

pour repondre a suppleant:


ha ok je pensait que l une des plus puissante alliance de l univers 26 serait en mesure de regler ses divergences mais d apres se que tu dit non
bon bha tamnpis pour se qui est de ma tactique je n ai certe pas l expérience d un joueur classé top 50 mais je ne suis tous de meme pas un débutant
mes defence suffisent, pardons suffisait a tenir éloigné les plus forts du secteur hormis ICE MAN pendant que je rebatissait ma flotte te recomencais a raider
cependant je ne regardais pas du bon coté puisque la menace et le coup de poignard est venue a chaque foie d une personne qui en théorie m avait dit qu il n y aurais pas de problème
comprend le fait que de se lever le matin et de voir que sa flotte a été détruite pendant le cour instant ou elle est rentrée a quai a de quoi dégouter plus d une personne

il y aurais eu création de lune, la defaite aurais pu me paraitre moin amere cependant le système de jeu de ogame étant se qu il est je n ai pas eut le plésir d en obtenir
je pense que des lors tu peu comprendre que j éprouve un certain raz le bol enfin j espere
Revenir en haut Aller en bas
Smoker

Smoker


Nombre de messages : 752
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 15:11

Je crois que j'ai fait une boulette comme je te l'ai dit j'ai recuperé ce compte hier soir ... jai sondé tout le monde dans le coin ... j'ai vais des flottes a quai ... j'ai recylé... maintenant en effet si tu avais un accord de principe je te le dit encore je suis désolé... en principe tu peux demander a tous le monde je suis plutot courtois... en effet je t'ai fait du tord mais ca n'explique pas ca ...

06-17 13:13:58 Asgardium ccx [xxxxx] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Les precedant posseseur du compte m ont tous dit t inquiete moi je ferais attention si t as besoin d aide fait le moi savoir et je te filerais un coup de pouce

alors je sais pas mais faite quelque chose parce que si a chaque foie que le compte change de main je me fait detruire une flotte parce que personne ne soucis des liens qu il pouvait y avaoir moi je laisse tomber c est pas comme sa que je vaios progresser en tout et pour tout avec ses coneries jh ai persu plus de 1000 vaisseaux
06-17 13:09:04 Asgardium ccx [xxxxxx] Re:Re:(sans objet)Répondre
SUPER SA FAIT LA EME FOIE QU ON ME LE DIT RESULTATS SA EME FOIE QU ON ME LE DITET SA FAIT TROIS FOI QUE MA FLOTTE SE FAIT DESCENDRE ET MOI JE PERD DES POINT ET JE STAGNE EN DESSOUS DE 50 000 PTS? VOUS AVEZ TOUS D2CIDEZ DE M EMPECHER DE PROGRESSER OU QUOI,
06-17 13:03:36 Asgardium ccx [xxxxxx] Re:Re:(sans objet)Répondre
le compt a encore changé de main?
06-17 13:01:55 Asgardium ccx [xxxxxx] (sans objet)Répondre
arrete tes conneries merdes j ai plus de defence ni de flotte grace ta parole de pute
je vais lisser tombere sa ne sert a rien de continuer avec un traitre comme toi merde c est pas compliquer de retenir un nom quand meme merde
si tu le fait expret dit le tous de suite comme sa je saurais que je doit laisser tomber parce que sa ne sert a rien de continuer

06-17 12:51:34 Asgardium ccx [xxxxxx] (sans objet)Répondre
MRDE ALORS JE CROI QUE JE VAIS LAISSER TOMBER PARCE QUE LA J EN AI RAZ LE BOL

06-17 12:50:25 Asgardium ccx [xxxxxx] (sans objet)Répondre
mais c est pas vraie, t es con ou tu le fait expret?
SA F


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 15:11

Les personnes t'aillant repondu ne sont pas aptes a te repondre telles que tu le souhaite...

se sont des petits floodeurs c'est tout, ne leurs en veux pas...

c'est a FK ou gundim et smoker qu'il faut se réferé.

Je te pris de bien vouloir les attendres Wink
Revenir en haut Aller en bas
suppleant
Admin



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/11/2005

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 15:13

oui tkt, cke kjveu dire c ke laisser la flotte a quai est imprudent , meme pour kelkun qui na pas lexperience dun top 50, moi meme jme suis fait shooter comme ca^^


apres benmoi je vois pas pourkoi tu avertis toute l'alliance pour un seul joueur, cest pas une critique cest juste que je comprend pas. perso je discuterai plutot avec le mec en question^^ qui sait qu'il a fe la boulette en plus.

bref moi jsuis kun joueur comme un autre donc je retourne jouer



bye



edit: lol ya eu du monde entre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.superforum.fr
asgardium ccx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 15:19

Smoker a écrit:
Je crois que j'ai fait une boulette comme je te l'ai dit j'ai recuperé ce compte hier soir ... jai sondé tout le monde dans le coin ... j'ai vais des flottes a quai ... j'ai recylé... maintenant en effet si tu avais un accord de principe je te le dit encore je suis désolé... en principe tu peux demander a tous le monde je suis plutot courtois... en effet je t'ai fait du tord mais ca n'explique pas ca ...

06-17 13:13:58 Asgardium ccx [xxxxx] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Les precedant posseseur du compte m ont tous dit t inquiete moi je ferais attention si t as besoin d aide fait le moi savoir et je te filerais un coup de pouce

alors je sais pas mais faite quelque chose parce que si a chaque foie que le compte change de main je me fait detruire une flotte parce que personne ne soucis des liens qu il pouvait y avaoir moi je laisse tomber c est pas comme sa que je vaios progresser en tout et pour tout avec ses coneries jh ai persu plus de 1000 vaisseaux
06-17 13:09:04 Asgardium ccx [xxxxxx] Re:Re:(sans objet)Répondre
SUPER SA FAIT LA EME FOIE QU ON ME LE DIT RESULTATS SA EME FOIE QU ON ME LE DITET SA FAIT TROIS FOI QUE MA FLOTTE SE FAIT DESCENDRE ET MOI JE PERD DES POINT ET JE STAGNE EN DESSOUS DE 50 000 PTS? VOUS AVEZ TOUS D2CIDEZ DE M EMPECHER DE PROGRESSER OU QUOI,
06-17 13:03:36 Asgardium ccx [xxxxxx] Re:Re:(sans objet)Répondre
le compt a encore changé de main?
06-17 13:01:55 Asgardium ccx [xxxxxx] (sans objet)Répondre
arrete tes conneries merdes j ai plus de defence ni de flotte grace ta parole de pute
je vais lisser tombere sa ne sert a rien de continuer avec un traitre comme toi merde c est pas compliquer de retenir un nom quand meme merde
si tu le fait expret dit le tous de suite comme sa je saurais que je doit laisser tomber parce que sa ne sert a rien de continuer

06-17 12:51:34 Asgardium ccx [xxxxxx] (sans objet)Répondre
MRDE ALORS JE CROI QUE JE VAIS LAISSER TOMBER PARCE QUE LA J EN AI RAZ LE BOL

06-17 12:50:25 Asgardium ccx [xxxxxx] (sans objet)Répondre
mais c est pas vraie, t es con ou tu le fait expret?
SA F



certe il se peut que mes propos aient pu etre vindicatif et emporter cependant comprend une chose :
avant que tu ne reprene le compte c est un autre qui l avait hors celui ci m avais attaquer une premiere foie puis escuser pour me re attaquer deux semaines plustard en me disant qu il avait oublier !!!!
je pensais donc qu il sagissait de la meme personne et que je m adressait a elle
donc puisque tu vien de reprendre le compte je veux bien comprendre qu il s agissent d une erreur par manque d information
mais je te demande de te mettre a ma place trente seconde et d etudier la situation selon mon point de vue
je pense que des lors tu omprendra mieu pourquoi j ai ete aussi dur dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 15:29

le compte devrait désormais se stabiliser,
cependant tu viens ici crier la perte de ta flotte, mais penses-tu que tous les joueurs ont sympathisé avec les top 50 les entourant, non, il faudrait donc que tu apprennes à mieux gérer ton compte, lorsque l'on a 50k de points, on ne commence pas à construire une véritable flotte sous la lune d'un top 50
donc demande nous plutot des conseils pour mieux progresser, et alors tu seras tranquille définitivement Wink

PS : le ton de ce message n'est pas tinté de colère, ce sont juste des conseils ^^ je précise car ça pourrait porter à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
asgardium ccx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 16:23

cependant vois tu ne pas avoir de flotte avec 50 000 pts se trouve etre delicat car ma production seul ne me permet pas de faire monter mes mines qui coute enormement de ressources donc il me faut une flotte pour raider et récupérer les ressources qui me manque
donc j ai besoin d une flotte avec une puissance de feux suffisante pour pouvoir atteindre des cibles intéréssante

ceci dit puisqu on me le prtopose, quels conseils auriez vous a me donner
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 16:55

quand je dis pas de flotte, t'as quand même le droit d'avoir 30 VB Smile mais une flotte petite derrière une grosse défense n'interressera pas
Revenir en haut Aller en bas
asgardium ccx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 17:23

ma dernierte flotte 'tais d a peine 40 vb et 8 dest + les grd transporteur et les recycleur et les chasseurs environ 200 vaisseau
pas enorme comme flotte
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers

Bleckers


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2005

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 18:53

Citation :
pas enorme comme flotte

oui mais assez rentable pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
asgardium ccx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 19:39

certe cependant a l avenir si le compt de ICE MAN change encore de main pourirez vous avertir le futur eventuel repreneur d eviter de me rendre une petite visite se serrais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers

Bleckers


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2005

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptySam 17 Juin - 19:47

Le compte de ICE MAN n'est pas pret de changer de mains de toute façons Wink

Demande cela a smoler si il veut, c'est lui l'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptyDim 18 Juin - 9:41

oh smoker tu es incorigible Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptyDim 18 Juin - 23:57

Désolé, je me devais de commenter Very Happy

asgardium ccx a écrit:
j ai d ailleur rédiger un long message au jouer OURSON de votre alliance pour lui demander de faire en sorte que pareille mésaventure ne se produise plus

j ai eu une réponce positive de la part de se joueur qui m a dit qu il allait faire sont possible pour se genre de petite erreur ne se reproduise pas


Euh, je ne lui ferais pas trop confiance étant donné qu'il recycle même les joueurs de son ally! Razz


Smoker a écrit:
en principe tu peux demander a tous le monde je suis plutot courtois...

C'est vrai!
Il a envoyé 1.000 VB pour baptiser ma nouvelle colo. Très sympathique! Razz


Nan, c'est vrai qu'il est sympa Smoker. D'ailleurs, moi aussi javais un pacte avec ICE MAN!
Tu m'attaqueras pas Smouky???
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptyLun 19 Juin - 0:02

Wedge Antilles a écrit:

Euh, je ne lui ferais pas trop confiance étant donné qu'il recycle même les joueurs de son ally! Razz
tu changes pas toi, tu continues toujours à parler dans l'ignorance, éros n'a raidé le joueur en question qu'après qu'il soit parti de l'alliance sans prévenir, donc éros n'a pas vu le tag, il n'était pas au courant que c'était un ancien de la wing puisque celui ci n'avais pas prévenu, donc il a raidé

je ne pense d'ailleurs pas que les tenebres aient envie d'avoir dans leur effectif un joueur qui quitte l'alliance sans prévenir sur le forum, et qui vient pleurer comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptyLun 19 Juin - 1:14

LOL!
Je suis au courant de l'histoire, t'en fais pas Wink
Mais bon, 12h, c'est short, TAG ou pas!

Et pis il dit qu'il avait envoyé un MC.
Tu m'en veux pas d'avoir des remarques, comme d'hab?

Smok, débloqué bientôt ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptyLun 19 Juin - 9:11

Wedge Antilles a écrit:
LOL!
Je suis au courant de l'histoire, t'en fais pas Wink
Mais bon, 12h, c'est short, TAG ou pas!

Et pis il dit qu'il avait envoyé un MC.
Tu m'en veux pas d'avoir des remarques, comme d'hab?

Smok, débloqué bientôt ou pas?
les messages ingame de la wing ne sont pas reçu par l'alliance mère, or éros n'est pas dans la wing à ce que je sache Rolling Eyes quand on a une information importante à donner, on le fait sur le forum Rolling Eyes
sinon pour smoker skoubi fait la sourde oreille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 26/06/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptyLun 10 Juil - 16:24

bonne idée ça :') moi ossi je vais demande au gros au tour de moi (bob, prince tony, lamenace06,ISmail...) de ne plus me raider pour que je puisse faire une flotte :') ok... je sors
Revenir en haut Aller en bas
kobold

kobold


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptyLun 14 Aoû - 22:35

asgardium si tu laisse ta flotte a quai la seul chose qui peut t'arriver c'est de te faire recycler donc vien proche de moi comme sa tu va pouvoir te plaindre de qulqu'un d'autre mdr!sinon arrete de nous emmerder parce que on peu rien pour un joueur qui fait comme toi!


les gros mot c'est pas bien Evil or Very Mad sinon bah tire toi et arrete l'uni 26!
Revenir en haut Aller en bas
fetasalakis

fetasalakis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptyJeu 17 Aoû - 12:47

convertis toi en minier et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
kobold

kobold


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN EmptyJeu 17 Aoû - 15:29

tu serais pas le commandeur asgardium? si oui fait gaff a ta flotte j'aime pas ceux qui me pique mes cible en g4 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurent avec le joueur ICE MAN   Probleme récurent avec le joueur ICE MAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme récurent avec le joueur ICE MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raser un joueur non classé
» Pacte avec la BDD [refusé]
» Proposition de pacte avec la W.R [accepté]
» pb avec les Fight Club ? [réglé]
» Pacte avec l'EMPIRE_G [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Plainte-
Sauter vers: