DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]

Aller en bas 
+11
Wedge Antilles
RaDiCaL10
GANDALF LE BLANC
gangsta
Fire Knight
fetasalakis
JLou95
alex
Sephirot
Jack Bauer
lord nico
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord nico
DUNE E
lord nico


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyJeu 8 Juin - 21:11

L'arrivée de Lord Nico dans la grande salle de recrutement était réellement assez inattendu, après les encouragements de certains membres, il décida de se présenter à nouveau au DUNE. La tache n'étant pas facile pour cet empereur qui avait été refusé par les chefs des DUNE quelques mois auparavant, la raison de ce refus était la non-volonté de l'empereur à entrer dans l'ally des DUNE
Et après plusieurs mois, finalement l'empereur a su vraiment ce que représenté les DUNE, une ally de prestige, où les meilleurs joueurs étaient réunis, il savait évidement que sa place était dans la wing mais il l'a voulait tant, tel était son objectif ==> entrer dans une des meilleurs ally de l'uni pour y faire ses preuves et faire perdurer la puissance DUNE.


Après ces longs mois, l'empereur Lord Nico continua à agrandir son empire et atteignit le nombre de points suivant aujourdui : 341 000 points, il est donc 220ème ainsi il faut souligné sa place de 72 ème en flotte !
plus précisement je suis une sorte de raideur vu que je possède une flotte mais plutot un raideur sur zone car je possede 2 lunes à quelques système de différence.


Lord Nico voulait aussi amener avec lui, l'un des plus grands joueurs de cet univers : gangsta qui est avec lui dans la meme ally du moment : les ESA_CGS
cette ally n'est pas déplaisante, l'ambiance y est mais elle n'avait rien d'exceptionnel tout de meme. j'espère ainsi que cette relation ne se perde pas !
gangsta et moi demandons donc d'etre intégrer tous les deux, ce dernier a commencé ogame en meme temps que moi et on s'est jamais quitté depuis le début ... il est top 175 avec 368 000 points, il fera sa présentation plus tard.
P.S : nous sommes tous les 2 en g3


personnelement j'ai un compte uni 6 top 300 points et top 100 flotte dans la team des samourai
et j'ai aussi un compte uni 40 ou je commence à me rapproché du top Smile


P.S : nous sommes tous les deux en train de passer notre BAC ... donc on risque d'etre peu présent jusqu'a mardi prochain mais on sera là quand meme !! bien sur on attends toute vos questions ...

Lord Nico repartit sur son étalon de VB où il alla réviser
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyJeu 8 Juin - 21:16

Personnellement, je suis POUR ! C'est moi qui suis allé chercher Lord Nico, je lui ai demandé s'il était toujours intéressé d'intégrer notre alliance, et apparemment notre ally lui fait toujours autant envie ! Certe à l'époque il avait fait l'erreur de postuler à plusieurs ally mais cette demande prouve bien qu'il souhaite devenir un DUNE !

Qui plus est, pour la wing, ces 2 recrues sont très bonnes. Ils pourront faire leur preuve ...

Ca serait une grave erreur de les refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyJeu 8 Juin - 21:22

Pour moi aussi la question ne se pose pas, je vote POUR .

Ta presentation est très bien et ton classement est largement suffisant pour integrer la wing .

Tu peux donc postuler In Game avec ton ami qui lui aussi correspond à nos attentes Wink .


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyJeu 8 Juin - 21:22

c'est sûr que ça ferait bien monter le niveau de le wing, donc à réflechir


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLou95

JLou95


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyJeu 8 Juin - 21:41

Moi je ss pour leur venu a tt les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
lord nico
DUNE E
lord nico


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyJeu 8 Juin - 21:47

bon me voilà déjà dedans Smile merci bien j'espère etre à la hauteur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fetasalakis

fetasalakis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyJeu 8 Juin - 21:59

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyJeu 8 Juin - 23:27

L'empereur FK entra en trombe dans la salle :

- Bienvenue à à vous deux dans les Rangs DUNE !
cependant je garderai un oeil sur vous connaissant vos antécendants "Tenebrique"...

je vous laisse cette "chance" ne nous décevez pas !
Revenir en haut Aller en bas
gangsta




Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: voici le secons combatant : g@nG$tà   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 2:00

voila.
je cori que Lord Nico a fait les presentations, classé 170e par points, 215e en flotte et 480e en recherche.
jai deposé ma candidature in game. en esperant etre accepter au plutot.

Si, par contre quelque chose ma interpellé qu'en vous avez parlez d'antecedants "tenebriques", cela devait sasn doute concerner Lord Nico.
enfin voila avec le plaisir que je vais avoir de combattre et progresser aux cotés des DUNE.

g@nG$tà
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 8:12

Bon voila je t'ai accepté, maintenant vous faites partii des DUNE, bienvenue à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF LE BLANC

GANDALF LE BLANC


Nombre de messages : 616
Localisation : quelque part en train de boter le cul a saroumane
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 9:40

Fire Knight a écrit:
L'empereur FK entra en trombe dans la salle :

- Bienvenue à à vous deux dans les Rangs DUNE !
cependant je garderai un oeil sur vous connaissant vos antécendants "Tenebrique"...

je vous laisse cette "chance" ne nous décevez pas !

comme dit fk a surveiller ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 11:47

moi je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 12:05

Pour une fois que je suis d'accord avec Radic** Very Happy
Je suis contre, parce que vous avez trop besoin de bonnes recrues et parce qu'on ne recrute pas en temps de guerre! Razz

Bravo à vous deux pour votre entrée chez les DUNE. Vous êtes un peu loin de chez moi quand même, bien que je sois également en G3.

Au plaisir de voir vos sondes arriver chez moi un jour Smile
Bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord nico
DUNE E
lord nico


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 12:23

RaDiCaL10 a écrit:
moi je ne suis pas pour.

j'ai dis que j'ai changé ... franchement je sais très bien quand je suis rentré dans l'ally à quoi j'allais faire face : la guerre et les doutes de mes nouveaux camarades, etc ...
je voudrais pas qu'un de mes alliés me fasse la gueule ... si j'ai voulu entrer c'est pas pour rien, faites moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 13:01

Wedge Antilles a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec Radic** Very Happy
Je suis contre, parce que vous avez trop besoin de bonnes recrues et parce qu'on ne recrute pas en temps de guerre! Razz

Bravo à vous deux pour votre entrée chez les DUNE. Vous êtes un peu loin de chez moi quand même, bien que je sois également en G3.

Au plaisir de voir vos sondes arriver chez moi un jour Smile
Bonne chance à vous deux Wink

moia aussi je suis contre...


Ca sent la taupe lol


et puis j'aime pas que ont vienne floodé dans ma boite mail perso...
surtout pour dire ca:
Citation :

je reprend juste ton post pour savoir de quoi je veux te parler :

Citation :
Originally posted by -NeoZ-

Citation :
Originally posted by Lord Nico
je crois que les DUNE prenne une sérieuse avance ...

Moi je crois surtout que tu sert a rien dans ce poste de guerre dune VS tenebre
C'est pas la premier fois que je voulais le sortir.


DSL du flood les gars mais lui il commencé a me soulé, ont voie une seule tache qui poste tout le temps et qui n'est pas dans l'un des deux camps



style on a pas le droit de s'interessé aux guerres de l'uni (et encore moins celle-ci : la plus grande), si je veux j'ai bien le droit de poster,

entre nous en quoi ça te dérange vraiment ... rien parce que je fais pas partie de cette guerre ?( limite comme argument, je suis désolé mais bon franchement je vois pas l'intérêt que tu es à laisser des post de ce genre ... Sad et tu me diras moi aussi, malheureusement on pourrait aller loin comme ça ...
autant pour moi si je dérange réellement ... :rolleyes:
sur ce bon jeu et encore désolé, je ne pensais pas que cela dérangé à ce point la ...
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 13:06

bah non c'est pas des taupes
les ténébres ne sont pas tomber si bas Mad
(enfin j'espere)
quand a nos nouvelle recrue... dsl pour les soupcons qu'on a a votre éguard mais comprenez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord nico
DUNE E
lord nico


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 13:19

oui je m'en doute bien ... franchement Neoz je ne t'ai rien fait et tu viens me dire que je suis un boulet enfin voila comprend que j'étais un peu désolé ... mais maintenant je suis là et c'est mon choix ... je ne veux vraiment pas me sentir mal dans cette alliance, si on est venu c'est que ça nous faisait plaisir de venir, mais si c'est pas réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 13:43

Wedge Antilles a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec Radic** Very Happy
Je suis contre, parce que vous avez trop besoin de bonnes recrues et parce qu'on ne recrute pas en temps de guerre! Razz

Bravo à vous deux pour votre entrée chez les DUNE. Vous êtes un peu loin de chez moi quand même, bien que je sois également en G3.

Au plaisir de voir vos sondes arriver chez moi un jour Smile
Bonne chance à vous deux Wink
trunks ?

sinon pour les autres : stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 13:49

alex a écrit:
Wedge Antilles a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec Radic** Very Happy
Je suis contre, parce que vous avez trop besoin de bonnes recrues et parce qu'on ne recrute pas en temps de guerre! Razz

Bravo à vous deux pour votre entrée chez les DUNE. Vous êtes un peu loin de chez moi quand même, bien que je sois également en G3.

Au plaisir de voir vos sondes arriver chez moi un jour Smile
Bonne chance à vous deux Wink
trunks ?

sinon pour les autres : stop Wink


non c'est kell
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 14:02

NeoZ a écrit:
alex a écrit:
Wedge Antilles a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec Radic** Very Happy
Je suis contre, parce que vous avez trop besoin de bonnes recrues et parce qu'on ne recrute pas en temps de guerre! Razz

Bravo à vous deux pour votre entrée chez les DUNE. Vous êtes un peu loin de chez moi quand même, bien que je sois également en G3.

Au plaisir de voir vos sondes arriver chez moi un jour Smile
Bonne chance à vous deux Wink
trunks ?

sinon pour les autres : stop Wink


non c'est kell
lol biensûr, mais kell dit : "on n'a pas le droit de recruter en tant de guerre", donc moi je lui répond : "trunks c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 14:34

bon, je ne suis pas spécialement pour votre entrée mais peut etre qu'en fesant connaissance j'aurai fait une erreur de jugement
alrosj e vous souhaite bonne chance à tousl es 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers

Bleckers


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2005

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 14:54

Bienvenue parmis nous!

Ne nous decevez pas Wink

Kell toujour en train de floodez nos candidatures grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 14:59

Moi je ne voit pas pourquoi se serait des taupes, de plus ils n'étaient même pas chez les Tenebres... Bref moi je dit bienvenue a vous 2 .


-kuster-
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 15:07

Aprés tout jmen fou...

Jme rappellé plus que j'était plus dune...

Ca fait des cibles de plus pour les tenebres...

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Mdr71


Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
lord nico
DUNE E
lord nico


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] EmptyVen 9 Juin - 15:19

RaDiCaL10 a écrit:
bon, je ne suis pas spécialement pour votre entrée mais peut etre qu'en fesant connaissance j'aurai fait une erreur de jugement
alrosj e vous souhaite bonne chance à tousl es 2 Smile

mais oui je le pense aussi !

on sera à la hauteur ne vous inquiètez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]   Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DUNE_E lord nico[accepté]+ gangsta[Recyclé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature lord nico [refusée]
» darling [accepté]
» Ma candidature [accepté]
» Postulationnage Pitru [accepté]
» Candidature Tenaka [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: