ALERT
----
ALERT
----
ALERT
Commandant ,nos écrans indique qu'un vaisseau vient de sortir de l'hyperespace il y a de cela 3 min a la position 3018x25-7 de notre système solaire !Envoyer le message suivant sur toutes les fréquences possible !Ici le Commandant Bleckers de la planète Dune veuillez vous identifier ,sinon nous serons dans l'obligation de vous détruire !une minute s'écoule sans avoir de réponse du vaisseau !
Bonjour Commandant Bleckers , je suis Naruto je viens en paix vous demander si il serai plausible que je puisse intégrer votre puissante armée !Il me semble avoir reconnu la voix de l'un de mes amis qui est Nicoderek il m'a beaucoup parler de votre alliance !Bien sur je pense que le mieux serai de nous rencontrer ,c'est pour cela que je vous laisse mes coordonnées .
pour me joindre composer le code suivant sur votre communicateur intergalactique Narut0_hokage@hotmail.fr je reste en orbite en attendant une réponse de votre part .-Votre pseudo ingame : Naruto
-Votre nombre de point : 186904
-Votre ancienne alliance : eSa
-Présentez vous : Je suis Naruto le démon renard ! je joue a ogame depuis l'ouverture de l'univers 11 dans le quel j'étais dans le top 100 !je connais un de vos membre tres bien c'est nicoderek !
-Votre motivation à nous rejoindre : Qui ne voudrai pas être avec les meilleurs ? En tout cas c'est pas mon cas et je souhaite entrer dans votre alliance car un ami a moi est chez vous et ma dit que c'était une super alliance!
-Ce que vous comptez apporter à notre alliance : Je suis mineur et je pense que je peu être utile pour vous fournir un stock non négligeable de deutérium en cas de guerre ou même pour vos raid quotidien !
-Votre expérience dans ce jeu : : J'ai jouer pas mal d'univers ,le 11 (
top 100) ,le 16 (
top 100) , le 24 (rester un mois puis bloquer (
top 300), puis le 26 (
top 200)
Merci et a bientôt j'espère !