DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Naruto[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto

naruto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Naruto[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Naruto[accepté]   Candidature Naruto[accepté] EmptyDim 12 Mar - 22:34

ALERT
----
ALERT
----
ALERT

Commandant ,nos écrans indique qu'un vaisseau vient de sortir de l'hyperespace il y a de cela 3 min a la position 3018x25-7 de notre système solaire !

Envoyer le message suivant sur toutes les fréquences possible !

Ici le Commandant Bleckers de la planète Dune veuillez vous identifier ,sinon nous serons dans l'obligation de vous détruire !

une minute s'écoule sans avoir de réponse du vaisseau !

Bonjour Commandant Bleckers , je suis Naruto je viens en paix vous demander si il serai plausible que je puisse intégrer votre puissante armée !

Il me semble avoir reconnu la voix de l'un de mes amis qui est Nicoderek il m'a beaucoup parler de votre alliance !

Bien sur je pense que le mieux serai de nous rencontrer ,c'est pour cela que je vous laisse mes coordonnées .

pour me joindre composer le code suivant sur votre communicateur intergalactique Narut0_hokage@hotmail.fr je reste en orbite en attendant une réponse de votre part .



-Votre pseudo ingame : Naruto

-Votre nombre de point : 186904

-Votre ancienne alliance : eSa

-Présentez vous : Je suis Naruto le démon renard ! je joue a ogame depuis l'ouverture de l'univers 11 dans le quel j'étais dans le top 100 !je connais un de vos membre tres bien c'est nicoderek !

-Votre motivation à nous rejoindre : Qui ne voudrai pas être avec les meilleurs ? En tout cas c'est pas mon cas et je souhaite entrer dans votre alliance car un ami a moi est chez vous et ma dit que c'était une super alliance!

-Ce que vous comptez apporter à notre alliance : Je suis mineur et je pense que je peu être utile pour vous fournir un stock non négligeable de deutérium en cas de guerre ou même pour vos raid quotidien !

-Votre expérience dans ce jeu : : J'ai jouer pas mal d'univers ,le 11 (top 100) ,le 16 (top 100) , le 24 (rester un mois puis bloquer (top 300), puis le 26 (top 200)

Merci et a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
NicoDerek

NicoDerek


Nombre de messages : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Naruto[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto[accepté]   Candidature Naruto[accepté] EmptyDim 12 Mar - 22:44

Joli profil naruto ! geek J'espère te voir parmis nous très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gundim
Admin
gundim


Nombre de messages : 287
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Naruto[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto[accepté]   Candidature Naruto[accepté] EmptyDim 12 Mar - 22:47

Je pense que ta candidature ne devrait poser aucun problème pour notre Wing, surtout vu ton excellent RP !!

Plus qu'à attendre que Pip0 et/ou Radical10 viennent confirmer Smile

En tout cas, je te dis d'avance bienvenu parmi nous !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Naruto[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto[accepté]   Candidature Naruto[accepté] EmptyDim 12 Mar - 23:08

tu as tout a fait le niveau et en plus t'as fais un RP(et t'aime naruto)
tu peux poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Naruto[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto[accepté]   Candidature Naruto[accepté] EmptyLun 13 Mar - 14:12

Je tiens a vous remercier de m'avoir accepter dans votre grande alliance j'espere en etre digne !

Si vous avez besoin je produit pas mal de deuterium hesitez pas a me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naruto[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto[accepté]   Candidature Naruto[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naruto[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darling [accepté]
» Ma candidature [accepté]
» Postulationnage Pitru [accepté]
» Candidature Rossef [accepté]
» Candidature de Piouf [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: