| candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] | |
|
+7Sephirot Piouf michelle noelu JLou95 OSS 117 alex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alex
| Sujet: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 6 Avr - 20:48 | |
| Le seigneur the nerd, après un règne sans partage sur les forums français d’informatique les plus célèbres, tomba dans la spirale infernale d’un certain jeu dont il entendit beaucoup parler sur ces dit forums : Ogame. Après des débuts dans l’univers 14, il décida rapidemment d’entrer dans l’univers 26, suivant les conseils de certains de ses amis. Il se developpa alors de façon exponentielle, surprenant ainsi bon nombre de ses confrères inscrits depuis plusieurs decennies auparavant.
En ce jour, il rentra précipitament dans la salle de contrôle de sa base secrete, recemment agrandite afin de recevoir quelques supercalculateurs de plus, en bon nerd/geek qu’il est. Ce mineur offensif consulta le panneau principal, et pu contaster à la vue des classements, qu’il était désormais apte à postuler dans l’alliance qu’il admire tant : les Dunes, ou plutot leur wing. Il pris alors un Jumper pour se rendre sur les Dunes de Dakara, afin de se présenter aux membres de cet alliance, ses dernières paroles avant ce grand moment furent donc, tout simplement : « alea jacta est ».
-Votre pseudo : The nerd -Votre nombre de points : 194 716, classé 287 en points, 102 en recherche, et 349 en flotte -Votre ancienne alliance : IRIZ -Presentez vous : passioné d’informatique, et plus spécialement d’Hardware, mais aussi d’automobile, de motonautisme, d'histoire et de physique … et j’en passe -Votre motivation à nous rejoindre : j’admire les Dunes, et j’espère réaliser mes ambitions à leurs côtés -Ce que vous comptez apporter à notre alliance : une influence dans les galaxies éloignées de l’univers, de la bonne humeur sur le forum (participation accidue sur le forum, étant un nerd/geek) une augmentation du classement en recherche : enfin ça c’est secondaire, sans compter des possibilités de commerce, nottament de deut et de cristal (chose manquante généralement aux grands de ces univers) -Votre experience dans ce jeu (Vous pouvez nous montrer vos HOF d'autres univers, si vous en avait fait) : je ne suis pas resté très longtemps dans l’univers 14, je l’ai d’ailleurs à ce jour complètement abandonné, et dans le 26, je suis un mineur offensif, donc les CDR ne sont pas si énormes que ça (enfin je crois que ça suffit au gout de mes voisins)
merci de m'avoir lu, et j'espère à très bientôt pour une bonne nouvelle | |
|
| |
OSS 117
Nombre de messages : 210 Localisation : Top secret ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 6 Avr - 20:57 | |
| ben moi je suis pour , car la wing est entrain d'augmenter , 3 recrue en 2 jour c'est plutot classe ! | |
|
| |
JLou95
Nombre de messages : 231 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 6 Avr - 21:27 | |
| lol pareille japprouve | |
|
| |
noelu
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 6 Avr - 21:36 | |
| grace a qui les gars jsuis ok aussi | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 6 Avr - 21:43 | |
| Pareil je ne suis pas contre !!!
-kuster- | |
|
| |
Piouf
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 6 Avr - 21:45 | |
| je suis daccord aussi ^^ tu gére noelu !!! | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 6 Avr - 21:57 | |
| - Piouf a écrit:
- je suis daccord aussi ^^ tu gére noelu !!!
puis-je désormais poster ma candidature ingame ? | |
|
| |
noelu
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 6 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 6 Avr - 22:26 | |
| - noelu a écrit:
- oui je l'attend
c'est fait merci pour votre rapidité | |
|
| |
Sephirot
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Dim 9 Avr - 12:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
Wedge Antilles
Nombre de messages : 307 Localisation : Sluis Van/St-Etienne Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd Dim 9 Avr - 22:18 | |
| - alex a écrit:
- j’admire les Dunes, et j’espère réaliser mes ambitions à leurs côtés
Rien que pour ça tu mériterais d'être bloqué en 2033! Quelle idée d'aller chez les DUNE? Bienvenue chez eux! | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd Dim 9 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
RaDiCaL10
Nombre de messages : 977 Localisation : Inspecte ses vaisseaux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Dim 9 Avr - 22:21 | |
| tu te souviens du mec qui a dit ca dans une des vos candidature: - Citation :
- et je suis pret a me sacrifier pour votre alliance
ca, c'est jusqu'en 2033 lol | |
|
| |
Wedge Antilles
Nombre de messages : 307 Localisation : Sluis Van/St-Etienne Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Lun 10 Avr - 20:38 | |
| MDR c'est bien vrai ça alex, vas falloir que tu révises ton histoire de l'uni 26... On était au coude à coude avec les DUNE et on leur est passé pas mal de fois devant... Enfin, bon c'est à toi de voir. | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Lun 10 Avr - 20:40 | |
| un petit troll ça fait pas de mal | |
|
| |
Fire Knight Admin
Nombre de messages : 762 Localisation : dans ton cul ! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Mar 11 Avr - 19:50 | |
| Bonjour Kell, evite de faire de la propagande sur notre propre forum stp... sinon tu as la taverne - Kell Tainer a écrit:
alex, vas falloir que tu révises ton histoire de l'uni 26... On était au coude à coude avec les DUNE et on leur est passé pas mal de fois devant...
les seules fois ou vous etes passé devant nous c'est parce que nos membres se faisait bloqué pour une journée... à la MAJ d'apres on retrouvais la première place enfin bon ! je ne pense pas que ce soit cela qui compte... Une alliance forte, respectée et respectueuse n'est pas forcement 1ere... TENEBRE et DUNE ont toujours été dans les meilleures alliances de cet uni ! Ennemis et amis, c'est les tactiques de jeux que met en avant ces 2 grandes ally ! Bienvenu à Alex | |
|
| |
von kapt
Nombre de messages : 6 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] Jeu 13 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature Dune_E >>>> The nerd [Accepté] | |
|