DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]

Aller en bas 
+2
Smoker
lord_choky
6 participants
AuteurMessage
lord_choky

lord_choky


Nombre de messages : 50
Localisation : 750 NLY 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptyDim 2 Avr - 3:27

Bonjour a tous les membres de Dune !!!
je m'appelle choky et j'aimerai faire partie de votre alliance pour plusieurs raisons ...
Puisqu'il le faut , il vaut mieu regler l'administration avant toute chose , et c'est ainsi que Ma Majestée , (moi Razz) , accepte de remplir ce formulaire...


-Votre pseudo ingame : LorD_ChoKy cap'taine ! comme mon pseudo pour le forum !

-Votre nombre de point 203701 pts au rafraichissement de Dimanche matin !! mon classement :233eme (+4 ^^)

-Votre ancienne alliance : MDS ... Jy suis resté parce que je suis farmer ( Plus pour tres longtemps! geek ) et que c'etait une alliance paisible , sans histoire , et classe 65 eme , juste pour faire " genre je fais partie d'une alliance redoutable" :p )

-Presentez vous Je suis Parisien , je suis etudiant en 1ere . J'adore sortir avec mes amis , passer de bons moments ... Je suis atteind de ogamite aigüe et je ne projette pas de m'arreter un jour ... C'est une petite drogue Very Happy

-Votre motivation à nous rejoindre Je pense etre dans la moyenne des points des membres de l'ally , et je progresse assez rapidement . Il est vrai que je n'ai pas encore de flotte importante , mais cela ne serait tarder , juste apres avoir mis en place des mines + defenses assez raisonnables ...

-Ce que vous comptez apporter à notre alliance Un peu de joie , pourquoi pas ? Serieusement , si je m'engage dans une alliance assez forte , ce serait pour progresser plus rapidement mais en meme temps partager de bons moments sur ogame , et puis aider de temps en temps ne me derange pas ...

-Votre experience dans ce jeu (Vous pouvez nous montrer vos HOF d'autres univers, si vous en avait fait) j'ai eu plusieur comptes en plus de 1an et demi , uni 10 , 15 , 20 , 26 (en ce moment ) et 36 (pour le fun , je vien de le commencer...)


Voila je pense avoir repondu convenablement a cet effroyable questionnaire jocolor

finalement , tout est dans mes reponses , si vous avez besoins de plus d'information je suis a votre entirere disposition , et Ma Majesté ( re-moi Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Mdr71 ) repassera sur le forum pour voir vos reactions ....


Je dois preciser une derniere chose qui a mon avis est tres negative pour ma candidature , mais je prefere le dire tout de suite ....

Du lundi matin au vendredi soir je ne peux me connecter au forum ... Je peux gerer mon compte ogame , mais aucun acces au forum... Je suis en internat et l'ordinateur du CDI est bloqué sur tout les forum ... Pour ogame , aucuns problemes pourtant scratch !!!

Bien amicalement , LorD_ChoKy
Revenir en haut Aller en bas
Smoker

Smoker


Nombre de messages : 752
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptyDim 2 Avr - 14:07

Bonjours Choky,
Ta presentation est tres complete ! tu as le niveau pour la DUNE_E maintenant je laisse parler Les chefs Wink c eux qui te diront oui ou non !

En tout cas moi je suis assez pour ! Razz

Par contre as tu une flotte ? petite ou grosse?
Revenir en haut Aller en bas
lord_choky

lord_choky


Nombre de messages : 50
Localisation : 750 NLY 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptyDim 2 Avr - 14:11

non je nai pas de flotte consequente , mais j'en entame sa construction ... progressivement , je ne cherche pas a avoir un grosse flotte tout de suite pour me casser la gueule rapidement ... je ne precipite rien au niveau de la flotte.

Par contre , je suis un grand minier ( jai mon classement actuel avec peu de flotte ...) , et des le lancement de la production massive de vaisseaux je risque d'etre assez redoutable ... sans vouloir me vanter .
Revenir en haut Aller en bas
noelu




Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptyDim 2 Avr - 14:12

il a dit qu'il etait farmer donc a mon avis si il a une flotte elle est petite Embarassed


moi jsuis plutot pour, un presentation bien complete qui aurai eté encore mieu ( si je peux me permettre ) avec un rp digne de ce nom

on laisse parler le grand manitou xD
Revenir en haut Aller en bas
lord_choky

lord_choky


Nombre de messages : 50
Localisation : 750 NLY 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptyDim 2 Avr - 14:14

desole pour le rp manquant... Mais j'ai eu des problemes IRL ce week end et je n'ai pu trouver l'inspiration necessaire hier soir ... Enfin j'espere que ce ne sera pas au detriment de mon acceptation dans la wing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF LE BLANC

GANDALF LE BLANC


Nombre de messages : 616
Localisation : quelque part en train de boter le cul a saroumane
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptyLun 3 Avr - 19:13

oui aller un nouveau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
noelu




Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptyMar 4 Avr - 12:43

bon bah je pense qu'on peut te considerer comme membre maintenant, post ta candidature in-game et je t'accepterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_choky

lord_choky


Nombre de messages : 50
Localisation : 750 NLY 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptySam 8 Avr - 1:33

Re-Bonjour les amis !


Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Mdr76



je viens demander a qui voudra bien m'entendre , comment dois-je proceder pour avoir acces

-a la partie interne du forum
-au listing des membres dans la page des DUNE_E (IG)

Y a t il des conditions ? Que quelqu'un m'aide parce que la je me sent tres seul !! Brr y fait froid ! Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Forum09


Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Rautha




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptySam 8 Avr - 1:49

Bienvenue parmis nous, regarde pas là :

https://wast.superforum.fr/viewtopic.forum?t=264

Pour les accès IG, il doit y avoir une période transitoire je pense.

Feyd
Revenir en haut Aller en bas
lord_choky

lord_choky


Nombre de messages : 50
Localisation : 750 NLY 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptySam 8 Avr - 2:07

merci a toi Feyd Rautha , mais j'ai deja envoyé un mp... Sans reponses .
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF LE BLANC

GANDALF LE BLANC


Nombre de messages : 616
Localisation : quelque part en train de boter le cul a saroumane
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptySam 8 Avr - 15:20

t inquiete il va te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] EmptyDim 9 Avr - 12:02

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]   Candidature LorD_ChoKy  (DUNE_E) [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LorD_ChoKy (DUNE_E) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darling [accepté]
» Ma candidature [accepté]
» demande de tazastra[accepté]
» Candidature Naruto[accepté]
» candidature de bubus [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: