Bonjour a tous les membres de Dune !!!
je m'appelle choky et j'aimerai faire partie de votre alliance pour plusieurs raisons ...
Puisqu'il le faut , il vaut mieu regler l'administration avant toute chose , et c'est ainsi que Ma Majestée , (moi
) , accepte de remplir ce formulaire...
-Votre pseudo ingame : LorD_ChoKy cap'taine ! comme mon pseudo pour le forum !
-Votre nombre de point 203701 pts au rafraichissement de Dimanche matin !! mon classement :233eme (+4 ^^)
-Votre ancienne alliance : MDS ... Jy suis resté parce que je suis farmer ( Plus pour tres longtemps!
) et que c'etait une alliance paisible , sans histoire , et classe 65 eme , juste pour faire " genre je fais partie d'une alliance redoutable" :p )
-Presentez vous Je suis Parisien , je suis etudiant en 1ere . J'adore sortir avec mes amis , passer de bons moments ... Je suis atteind de ogamite aigüe et je ne projette pas de m'arreter un jour ... C'est une petite drogue
-Votre motivation à nous rejoindre Je pense etre dans la moyenne des points des membres de l'ally , et je progresse assez rapidement . Il est vrai que je n'ai pas encore de flotte importante , mais cela ne serait tarder , juste apres avoir mis en place des mines + defenses assez raisonnables ...
-Ce que vous comptez apporter à notre alliance Un peu de joie , pourquoi pas ? Serieusement , si je m'engage dans une alliance assez forte , ce serait pour progresser plus rapidement mais en meme temps partager de bons moments sur ogame , et puis aider de temps en temps ne me derange pas ...
-Votre experience dans ce jeu (Vous pouvez nous montrer vos HOF d'autres univers, si vous en avait fait) j'ai eu plusieur comptes en plus de 1an et demi , uni 10 , 15 , 20 , 26 (en ce moment ) et 36 (pour le fun , je vien de le commencer...)
Voila je pense avoir repondu convenablement a cet effroyable questionnaire
finalement , tout est dans mes reponses , si vous avez besoins de plus d'information je suis a votre entirere disposition , et Ma Majesté ( re-moi
) repassera sur le forum pour voir vos reactions ....
Je dois preciser une derniere chose qui a mon avis est tres negative pour ma candidature , mais je prefere le dire tout de suite ....
Du lundi matin au vendredi soir je ne peux me connecter au forum ... Je peux gerer mon compte ogame , mais aucun acces au forum... Je suis en internat et l'ordinateur du CDI est bloqué sur tout les forum ... Pour ogame , aucuns problemes pourtant
!!!
Bien amicalement , LorD_ChoKy