| je ve mexiller | |
|
+6master striker Pho OSS 117 gundim RaDiCaL10 vivoune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivoune
| Sujet: je ve mexiller Dim 26 Mar - 12:31 | |
| bonjour a tousse noble jean je voudrai méxiller sur l'unni26 mais je n'est pas de compte asser avancer alor je vous en remet a vous pour vous demander esque vous aurier un compte a l'abondont je suis un chevalier en uni10 de l'alliance promethe j'ai 300000pt je monte avec se compte de 70000pt tout les 3 jour alor si vous connésser quelquin qui ne veut plus sont compte faite moi signne et je me baterai a vos coté mais s'il vous plait il men faut un si vous voulé me contacter j'ai trouvé une planete bien simpatique en unni 26 le login est vivoune mais sa me permet juste de suvivre aider moi | |
|
| |
RaDiCaL10
Nombre de messages : 977 Localisation : Inspecte ses vaisseaux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 12:35 | |
| 70000pts tt lé troi jur, T balèze di moi, T vrèman trais for | |
|
| |
NeoZ Invité
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 12:41 | |
| lol mito^^
sa veux dire que en 1mois tu aurais 1M de points...
en plus de sa tu écris comme un porc...( bon ok radical ausssi xD)
tu es a 18ss de moi... et je te voie en noob alors prouve nous que tu es "le best" passe la barre des 5k avant 3jours^^
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
vivoune
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 12:44 | |
| je tes dit quand javais un compte avec les base (lunni10) | |
|
| |
RaDiCaL10
Nombre de messages : 977 Localisation : Inspecte ses vaisseaux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 12:51 | |
| te fou pa d'notr geulle, on sé trais b1 ke tu men, ta po d'compt unni10 ms c pa grav on te pardone, m1tenan degage stp | |
|
| |
RaDiCaL10
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 12:57 | |
| sa fé 700k pts, return en cour de mat neoz | |
|
| |
gundim Admin
Nombre de messages : 287 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:00 | |
| n1p0rt nÂw4k v0t' trûk c tr0 du myt0h, k3l f0nb0u !!
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
RaDiCaL10
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
vivoune
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:02 | |
| sa fait un ans edemi que je lait celui de lunni 10 alor parle pas steple maintenant je suis d'accors il a ete suprimé involonterement et ds cette unni j'ai des collegue mais j'en avait mare mon alllyance c'est dissoute je connait xcited si sa secrit bien comme sa il etai ds le top 50 si il est encore jai fait lalliance du harra ensuite fusion avec les cpe qui on fusionner avec une autre alliance mais l'ambiance n'etait + pareil donc c'est pour sa que je veut reprendre un nouveau depart mais vous avez vraiment pas un compte que quelquin sen auccuppe +
et lhistoire des 7000pt en trtois jour se n'etait pas du bleuf
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
NeoZ Invité
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:05 | |
| - RaDiCaL10 a écrit:
- sa fé 700k pts, return en cour de mat neoz
lol et tu les rajoute a ses sois disant 300k ... sa fait combien??? |
|
| |
RaDiCaL10
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:05 | |
| 0ué, ns on veu po le cpe, casse t0i, on aime po le CPE, berk berk et écute b1 mon tepo, c moi ki t apren a joué alé, a+, on se revoi IG si tu compren ce ke ca veu dir | |
|
| |
NeoZ Invité
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:09 | |
| looooooooooooollllll radical arrete de joué ta karai^^ c'est un gamin de 10ans c'est pas sa faute... ont a tous mitonné un jours... au faite vivoune, si toi tu gagne 70k tout les trois jours, sa fait presque 20k par jours...et vue que tu es un noob ici j'en deduis que si tu as un compte u10 et bah moi j'ai des edlm qui sort de mon cul... |
|
| |
vivoune
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:12 | |
| entre toi est moi le gamin c'est dac moi j'en est 20 allor tout fous mon pied ou je pense quelle allyance de merde et quesse sa te fait que monte aussi vite en pt tes jalous vous ete vraiment c...... de reagir comme sa cétait une question si vous avez pas de compte que personne lesse lesqser tomber et entre nous pour moi c'est vous les gamin | |
|
| |
RaDiCaL10
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:13 | |
| moi je construi 5 edlm jour et cela depui 30 jour eh eh, jsui trais for, non? lol sa fé un total 150 rip, hein neoz? lol | |
|
| |
RaDiCaL10
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:16 | |
| - vivoune a écrit:
- entre toi est moi le gamin c'est dac moi j'en est 20 allor tout fous mon pied ou je pense quelle allyance de merde et quesse sa te fait que monte aussi vite en pt tes jalous vous ete vraiment c...... de reagir comme sa cétait une question si vous avez pas de compte que personne lesse lesqser tomber et entre nous pour moi c'est vous les gamin
quand tu sauras écrire, peut etre qu'on te considereras pas comme un gamin mec, et si notre alliance c'est de la merde, qu'est ce que tu es toi? une grosse bouse? Personne ne peut progresser aussi vite, c'est casiment imposible, et vu comment tu es, ça m'étonnerai que tu en sois capable enfin bref, comme si on allait te donner un compte :/ | |
|
| |
vivoune
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:17 | |
| aller faite vous pas plus bete que vous laites dejat | |
|
| |
OSS 117
Nombre de messages : 210 Localisation : Top secret ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:23 | |
| Vivoune , tu tiens pas a la vie ?? | |
|
| |
NeoZ Invité
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:24 | |
| Alors toi je te dis, ne franchis pas la barre des 5k pts... sinon tu va etre dégouté de ogame... a 17ss de moi il peux s'en passé des choses... je separe ma flotte en 13 et te l'envoie 24h/24 ( avant ont déclarera une ptite geurre entre nous pour enlevé la regle du bash)^^ Guidim ou FK si vous pouviez le bann! |
|
| |
Pho
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:27 | |
| Srtt que ca fait 1166VB tous les 3 jours...ou encore 17500 clés en 3 jrs...Ce qui veut dire qu'en meme pas 2sems tu dépasses la flotte d'eros...j'aimerais bien voir ca moi ! | |
|
| |
OSS 117
Nombre de messages : 210 Localisation : Top secret ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:29 | |
| Vivoune , tu connais l'histoire de Paf le chien ?? Bientot on parlera de l'histoire Paf le vivoune | |
|
| |
vivoune
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:34 | |
| saillet sa vous enerver mais je vous rappel que sait vous qui mette rentrer dedant en premier mais en attend faite bien gaffe a vos attaque je peut prèvenir un modo si elle sont trop répété | |
|
| |
NeoZ Invité
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:41 | |
| - vivoune a écrit:
- saillet sa vous enerver mais je vous rappel que sait vous qui mette rentrer dedant en premier mais en attend faite bien gaffe a vos attaque je peut prèvenir un modo si elle sont trop répété
* sale noob c'est pour sa qu'ont ferais une guerre... |
|
| |
vivoune
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 13:43 | |
| sa vous dit con reprene un bon départ bon javous j'ai peut etre été un peut ford mais vous mavez souller a vous foutre de ma gueul car jogmente tres vite en pt si sa montre tres vite c'est que j'aai une tactique supert bien. si vous n'avez pas decompte tant pit je trouverai autre part en tout cas je suis pour arréter se conflit | |
|
| |
master striker
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 14:31 | |
| oh lalala jer du soussis a me fere sy il momtte sy vytte en poings... il vas byenttos me raterapper eau classe mand... j'eaugmante an moienne de 12-15.000poings par joures é ses daija pat mâle... allé le noob tu meuh fé pansser à in gas appelais "rhonaldino" sur msn.. cairtins ici doifent sans sous-venir.. | |
|
| |
RaDiCaL10
| Sujet: Re: je ve mexiller Dim 26 Mar - 14:37 | |
| - vivoune a écrit:
- saillet sa vous enerver mais je vous rappel que sait vous qui mette rentrer dedant en premier mais en attend faite bien gaffe a vos attaque je peut prèvenir un modo si elle sont trop répété
ouah, tu connais les regles mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ve mexiller | |
| |
|
| |
| je ve mexiller | |
|