DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 besoin d un ptit coin priver

Aller en bas 
+3
RaDiCaL10
thor
naya wrw
7 participants
AuteurMessage
naya wrw




Nombre de messages : 25
Localisation : cherche encor
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: besoin d un ptit coin priver   besoin d un ptit coin priver EmptySam 18 Mar - 18:00

slt ses pour moi maitre ou il y as de tres bonne planet a piller et du rc donc voila on ma dit de faire ma demande ici


ps assez vite svp car j ai un top 100 sur ma gueul avec bocou de resource et pas mal de flotte merci a vous d avance vous le regretterai pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thor
DUNE
DUNE



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2005

besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: Re: besoin d un ptit coin priver   besoin d un ptit coin priver EmptySam 18 Mar - 18:06

Alors je pe te donenr toutes les planetes sympa un endroit faciles a piller ou y a tjrs plein de ressources car je suis a coté!!!

Et bien sur la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ... geek

Tu crois vraiment qu'on va te filer els endroits ou y a plein de ressources a piller? scratch

Tu n'est pas tres intelligent toi, ou alors tu nous prends vraiment pour des C*** !!!

Viens en debut de G4 si tu ve mais je t'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
naya wrw




Nombre de messages : 25
Localisation : cherche encor
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: Re: besoin d un ptit coin priver   besoin d un ptit coin priver EmptySam 18 Mar - 18:18

non mecs ses pas sa que je demande

ses un ptit coin priver dans votre forum pour vous donner des planet tres bonne a piller claser top 100

moi trop faible pour allez luter j en et deja mise sur votre forum en comerce mais on ma dit de postuler ici pour vaoir un coin priver pour vous donner des planets pour vous allez raider et que seul les dune peuve voir et pas les autre voila je suis un wrw

voila se que ma dit un admin a vous en parti comerce

2) tu es dans la partie commerce si tu veux nous proposer des cibles vas dans la partie Mercenariat et demandes les droits pour etre + discret
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: Re: besoin d un ptit coin priver   besoin d un ptit coin priver EmptySam 18 Mar - 18:29

moi tavoire conpri, on vaa te doné dé droi come ca tu poura ns doné tes rapor d espionage
Revenir en haut Aller en bas
gundim
Admin
gundim


Nombre de messages : 287
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: Re: besoin d un ptit coin priver   besoin d un ptit coin priver EmptySam 18 Mar - 19:10

voila tu as les droits.

Mais parle français stp car j'ai un peu de mal avec le martien alien
Revenir en haut Aller en bas
naya wrw




Nombre de messages : 25
Localisation : cherche encor
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: Re: besoin d un ptit coin priver   besoin d un ptit coin priver EmptySam 18 Mar - 19:12

merci mais moi pas tout a fait francais dsl j ai un peu de mal avec le francais mais j essaye merci pour les droits
jespert pas vous desevoir

j ai du belge dans la famille ses pour sa vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kang

Kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: Belge ?   besoin d un ptit coin priver EmptySam 18 Mar - 19:45

Et bien, j'ai un scoop pour toi : en Belgique, on parle le Français,le Néerlandais et l'Allemand. (pas le martien)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: Re: besoin d un ptit coin priver   besoin d un ptit coin priver EmptySam 18 Mar - 20:02

je commence à penser qu'il le fait expres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tigreblanc




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: Re: besoin d un ptit coin priver   besoin d un ptit coin priver EmptySam 18 Mar - 22:11

naya il faut que tu te mettes dans la tête que se que tu vas trouver une super occase les Dunes vont lui cracher dessus Rolling Eyes besoin d un ptit coin priver Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un ptit coin priver Empty
MessageSujet: Re: besoin d un ptit coin priver   besoin d un ptit coin priver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un ptit coin priver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» j'ai besoin de vous
» Besoin d'une lune en G6 contre crash de 1666 clés en G1, G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Mercenariat-
Sauter vers: