DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 cherche cristal ou deuterium

Aller en bas 
+3
pipo
Sephirot
NicoDerek
7 participants
AuteurMessage
NicoDerek

NicoDerek


Nombre de messages : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyMer 15 Mar - 13:32

salut je cherche du K ou du D contre du metal avec un taux de 1:1,5:2
Contactez moi si vous etes interessés !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyMer 15 Mar - 14:07

moi je peux t'echanger du deut, t'a combien de métal a echanger ?
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyMer 15 Mar - 15:08

moi je t'échange du cristal
si séphirot me prend pas tout
mias bon je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyJeu 16 Mar - 10:10

bon ba j'ai tout pris Very Happy dsl pipo lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Che des NNN

El Che des NNN


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2006

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyVen 17 Mar - 0:06

Euh Nicoderek ne serais tu pas un proche d'un parti de d'extreme droite qui est nuisible a tous les systemes démocratiques?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDerek

NicoDerek


Nombre de messages : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyVen 17 Mar - 2:16

pour info, je suis apolitique ! j'ai mes propres opinions qui ne peuvent se rapporter a aucun parti en rigueur. De plus, je ne vois pas en quoi ca te concerne, et de plus (x2) je ne vois pas non plus ce que cela vient faire ds le jeu ! alors reste ds le contexte, on est pas ici pour juger ou emettre des jugements sur les gens mais pour JOUER !
A bon entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
NicoDerek

NicoDerek


Nombre de messages : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyVen 17 Mar - 2:19

El Che des NNN a écrit:
Euh Nicoderek ne serais tu pas un proche d'un parti de d'extreme droite qui est nuisible a tous les systemes démocratiques?

Moi vu ton pseudo, je ne vais pas dire que t'es une espèce de communiste nuisible a je sé pa koi ! alors respecte les personnes stp, on est pas ici pour imposer ses idées. les convictions politiques quelles qu'elles soient n'entrent pas en ligne de compte ici !
Revenir en haut Aller en bas
El Che des NNN

El Che des NNN


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2006

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyVen 17 Mar - 21:43

Je ne suis pas un "espece de communiste" mais je suis tous simplement un mec qui se bats pour la tolérance, contre la droite et surtout l'extreme et surtout jme bats POUR mes principes et mes idées...



Je crois que je ne t'es pas manqué de respect j'ai juste dit que les partis d'extremes droites sont nuisible c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/12/2005

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyVen 17 Mar - 21:45

Vos gueules tous les deux =)

On ne peut toléré de tels sujets nuisible a l'ambiance de jeux, alors stop, sinon j'appelle FK ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guiguim

guiguim


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2005

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyVen 17 Mar - 21:49

Heu... je pense que là on parle de choses extérieurs à Ogame et si vous voulez débattre échangez vos msn ^^
Ou rencontrez vous en IRL pour savoir qui a la plus grosse !!

Je pense qu'une bonne modération s'impose...



Che & Nico: ma Nano mêre m'a toujours dit de répondre aux Inbécile par le silence...
Revenir en haut Aller en bas
El Che des NNN

El Che des NNN


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2006

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptyVen 17 Mar - 22:06

PS: Je monte a Dijon l'année prochaine..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoDerek

NicoDerek


Nombre de messages : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptySam 18 Mar - 13:37

Tu ne m'as sois disant pas agréssé, en attendant, je vois pas ce que ca vient faire dans ogame ! Je ne débat de rien mais faut arréter de venir me chatouiller en insinuant je ne sais quoi ! Moi aussi je me bas pour mes principes et mes idées, mais pas ici ! on est pas la pour ca que je sache ! On ne pense pas pareil, c'est bien dommage mais c'est comme ca ! Bon maintenant j'espere que le sujet est clos, car ca fait pas avancer mes besoins de deut et de kristal tout ca !! cherche cristal ou deuterium Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium EmptySam 18 Mar - 13:44

Neutral en effet ... pas tellement de rapport avec le commerce...


j'ajouterai que " American history X " est un très bon film ou d'ailleur Derek fini plutot bien...


je clos le sujet !


pour les echanges avec Nicodek contacté le IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cristal ou deuterium Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal ou deuterium   cherche cristal ou deuterium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cristal ou deuterium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70.000 de deutérium contre du cristal
» je vend 100.000 de deutérium contre 200.000 de cristal
» CHERCHE CRISTAL
» Cherche 300 k de cristal
» Vend Métal cherche cristal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Commerce-
Sauter vers: