DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ca va bien tout le monde ???

Aller en bas 
+3
pipo
guiguim
sheitan
7 participants
AuteurMessage
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 20:23

ben voila je me présente je suis sheitan et je suis un gars trop nul a ogame je doi etre dans les 1600 No lol!
Je sais je suis un débutant pour vous mais je voulais savoir comment vous faisiez pour être si bien calssé ?? vous devez surement avoir un bon esprit d'aquipe c sur !!! mais g pu voir parfois que vous étiez un peu dur avec certaine personne qui posait leurs candidatures !! par ex fo avoir le nivo 45 en mine pour etre accepter c cho kan meme !!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 21:30

merci de me repondre c cool
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 21:31

ouai youpi je me parle a moi meme !!! pas mal comme nouvo divertissement les gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 21:33

quel communication c pas croyable ya 4 personnes connecté et personnes pour répondre albino pig monkey cat
Revenir en haut Aller en bas
guiguim

guiguim


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 21:37

On s'demande bien pourquoi personne veut te répondre ??

Tu es mal classé car tu as commencé l'univers en retard, ou tu es un gros noob !!
Et je pense pas que commencer à flooder insite les gens civilisés à venir te parler...

(Moi je suis pas civilisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:06

ah ben kan meme il y a un signe de vie Razz
mais voyons mon grand ki te dit ke je voulais faire parti des dunes !! on est bien dans la taverne non de non !!! geek c bien fai pour parler de tout et de rien !! et si tavais lu avec attention mon premier message tu verrais ke je ne cherche pas a devenir un membre mais bon voila les lounettes ca existe lol! nan j'deconne !! mais bon si vous parle kavec des gens bien classé je me demande ce ke je fou ici !! c de la discrimination des joueurs nuls ce ke tu fai No lol! et pour ta gouverne je ne suis pas un noob ni un flooder je suis juste un mec ki cherche a savoir comment vous faites pour etre si bien classé et est ce ke vous avez des conseils amicaux pour progresser !!! je ne flood pas !! on est bien dans la taverne !! ya jamais de flood dans une taverne g dailleur créer expres un nouveau sujet pour montrer ke je parle dune chose différente !! mais bon si tu te sens agresser c toi ki doi te remettre en kestion mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguim

guiguim


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:22

Si t'avais lu avec attention mon premier message (je re tes mots ^^) tu aurais compris que je te répondais...


Citation :
je voulais savoir comment vous faisiez pour être si bien calssé ??

Citation :
tu as commencé l'univers en retard, ou tu es un gros noob !!

Ensuite pour t'expliquer comment jouer comme un Pro, là je peut pas t'aider drunken


Et t'inquiète pas je ne te propose pas de venir chez les DUNE car j'en fait même pas partie... J'suis juste un Ex-joueur de passage, et je voulais te faire plaisir en répondant !!

Et arrête de m'apeller "mon grand" , je vé croire que tu es encore plus petit q'un Nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:25

lol Ok ca marche dsl je pensais pas ke kan tu mavais repondu tu te foutais de moi c tout !! dsl pour le "mon grand" ca pe paraitre péjortaif lol mais je crois ke je suis plus jeune ke toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
guiguim

guiguim


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:29

ben on est copain maintenant ^^

Et pour les DUNE t'en fait pas ils sont assez distant mais ils sont tous gentils !! (sauf quand tu te fait Rc...)

Si l'un d'eux se fait chier (un jour) il viendra peut-être te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:33

ouai g deja eu a faire a lun dentre eux ^^
cété nicoderek il me semble
je lui est di sil pouvai rapellé sa flotte et il a été sympa parce kil la fait mais il ma di kil me recyclerai la prochainefois !!!
mais ouai ils ont lair cool moi je fait parti de la TTH Knigts !! c une alliance ki est 33eme

et est ce ke laliance voudrait un pact avec la notre !! jété pas venu pour un pact mais bon voila je demande o cas ou ?? g meme pas eu lotorisation de mon boss pour vous demander !! mais bon on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:48

salut
(je me fais chier)
sa va bien?
pour le pacte Arrow Arrow Arrow Arrow non merci sauf si tu fais le taux 1/1/1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:49

dsl pipo je suis pas un joueur super experimenter alors ca ve dire koi le taux 1/1/1 stp ??
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:51

lol^^
sa veut dire que pour les échanges de ressource :1de deut=1 de cristal =1 de métal
sacahnt que le taux normal est 1 de d =2 de c =3de m
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:53

a daccord je comprend alors il te fo juste kon accepte ce taux pour ke tu accepte le pact c ca ???
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 22:55

je dis sa comme sa
mais si tout le monde est d'accord ^^
on aime biennos nain et on aimerais mes garder quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 23:01

alors jattendrais la reponse de ton supérieur et des otres si ca te dérenge pas ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptySam 11 Mar - 0:48

Salutation a toi sheitan !

Merci de t'interresser à nous !

je suis le représantant des DUNE

Juste pour info ici c'est un Forum, pas un "tchat", il faut attendre un peu avant d'avoir une réponse (on es pas 24h/24 sur le fofo) on raide aussi Wink


Alors pour répondre à tes questions dans l'odre :

comment on fait pour etre bon ?

Rolling Eyes

- respecter quelques regles simples comme pas de ressources et flottes à quai
- etre présent sur le jeu régulierement et aux bon moment de la journées (pas besoin d'etre un no-life)
- et puis quand il te manque des ressources va les chercher chez les voisins
- derniere regle (la plus importante) faire partis des DUNE Wink

-ensuite il y a des subtilité de jeu, qu'on apprend au fil du temps...


Un pacte avec vous ?

nous sommes en pleine négociation (il faut d'ailleur que j'accellere) avec 2 ally dont les NNN

pour faire un pacte avec nous il deja nous faire un beau post présentant votre alliance et vos offres etc...
nous ne signons que des EC (et encore nous en avons deja un)
donc ...


ps : la mine level 40 ou plus c'est de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptySam 11 Mar - 1:09

Mais comment ne pas s'interesser au dune franchement !!!
Biens sur je sais que ca n'est pas un tchat mais quand je vois 3 personnes enregistrés et connecté et qui ne repond pas je me fait du souci lol
Et c'est sympa de m'avoirdi comment vous progressier merci a toi Wink
Donc je ne sais pas si mes supérieurs sont au courant de mes démarches mais j'ai créer un topic et normalement ils devraient y repondre !!!

Et quels sont les bons moments de la journée alors !! bon parce que moi je suis encore au college en 3eme alors le temps libre la semaine c'est pas ce que j'ai le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker

Smoker


Nombre de messages : 752
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptySam 11 Mar - 1:29

Salut Sheitan,
Je vais essayé de repondre le mieux c de reperer tes cibles dans la journée et a laide de lune tu phalange ton adversaire la nuit pour recycler le matin Wink
Dans la journée tu peux faire les inactifs ou les mec qui laisse des flottes ou des ressources...

Il y a plusieurs technique mais ca depend si tu es raider ou mineur ! (les dunes sont principalement des raiders)
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptySam 11 Mar - 1:33

moi je me situe entre les 2 mais plutot un raideur mama si je ne deplace pas ma flotte pendant la nuit !!! Mais malheureusement g pas encore les phalanges !! je vais économiser pour les avoir !!! silent mais c vachement cool davoir des conseils de gars comme vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyDim 12 Mar - 2:07

un conseil : ne laisse pas ta flotte à quai !

meme si tu n'a pas de cible , envoie la vers un cdr pour qu'elle revienne le matin quand tu te connectera

sauf si tu es sous phalange, il faut faire des baser Wink

mais bon

meme avec une lune on es pas a l'abris Laughing Laughing Laughing (cf HoF)
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyDim 12 Mar - 2:22

Mais comment tu sais que je laisse ma flotte a quai ???^^
Et c'est quoi un cdr ??? une colonie ??
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyDim 12 Mar - 2:59

cdr c'est les initiales de champ de ruine, tu mets des recyclos avec ta flotte pour pouvoir les envoyer recycler un cdr pendant la nuit et être présent quand elle reviendra...


Et il sait que tu laisses ta flotte à quai car tu l'as dit 2 messages plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyDim 12 Mar - 11:45

Ah ouai daccord je suis vraiment ....distrait !!! et comment on fait une lune ??
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers

Bleckers


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2005

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyMar 14 Mar - 22:08

En te faisant recycler sur ta planete (pas conseilllé)
En recyclant une flotte adverse qui t'ataque Wink

Ensuite le % du cdr former te permet d'avoir une lune sachant que le maximum et de 20%

Donc on est pas toujours sur de gagner une lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va bien tout le monde ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alllez tous sur cette page et montrez la à tt le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: