DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ca va bien tout le monde ???

Aller en bas 
+3
pipo
guiguim
sheitan
7 participants
AuteurMessage
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 20:23

ben voila je me présente je suis sheitan et je suis un gars trop nul a ogame je doi etre dans les 1600 No lol!
Je sais je suis un débutant pour vous mais je voulais savoir comment vous faisiez pour être si bien calssé ?? vous devez surement avoir un bon esprit d'aquipe c sur !!! mais g pu voir parfois que vous étiez un peu dur avec certaine personne qui posait leurs candidatures !! par ex fo avoir le nivo 45 en mine pour etre accepter c cho kan meme !!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 21:30

merci de me repondre c cool
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 21:31

ouai youpi je me parle a moi meme !!! pas mal comme nouvo divertissement les gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2006

ca va bien tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: ca va bien tout le monde ???   ca va bien tout le monde ??? EmptyVen 10 Mar - 21:33