DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Requête de mercenaires vengeurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pisistrate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2005

Requête de mercenaires vengeurs. Empty
MessageSujet: Requête de mercenaires vengeurs.   Requête de mercenaires vengeurs. EmptyJeu 29 Déc - 14:43

Pisistrate sur vôtre forum aimerait savoir combien de ressources il faudrait qu'il vous paye pour que vous raidiez, Lheodoric venant de la planète Halicarnasse [2:216:6], en détruisant sa flotte qui est composée d'au moins 5 bombardiers, 80 Vaisseaux de Bataille et 30 Croiseurs. Je n'en sait pas plus sur lui car mes sondes espionnage se font détruire a chaque fois que je lui en envoie. L'armée citée ma raidé 3x pour moins de 10'000 ressources, et je ne joue que depuis un mois. Il m'énerve et je ne peut le battre en combat frontal, quels sont vos prix?

Pisistrate.
Revenir en haut Aller en bas
Syrose

Syrose


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

Requête de mercenaires vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Requête de mercenaires vengeurs.   Requête de mercenaires vengeurs. EmptyJeu 29 Déc - 15:01

ca peut m'interesser ça ,mais ça risque de te couter au nivo DEUT ,parce que ma flotte se trouve loin !!Il est loin pour que je le sonde ,tu pourrais pas me le sonder ou t'arranger. et je te dirais quoi ,donne-moi une fois ton adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
Pho




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/12/2005

Requête de mercenaires vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Requête de mercenaires vengeurs.   Requête de mercenaires vengeurs. EmptyJeu 29 Déc - 15:29

Ca interressera peut etre mon repreneur. Il est a 30systèmes meme pas. Envoie lui un MP IG. Son pseudo c'est kao.
Revenir en haut Aller en bas
Pisistrate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2005

Requête de mercenaires vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Requête de mercenaires vengeurs.   Requête de mercenaires vengeurs. EmptyJeu 29 Déc - 19:20

Mon adresse E-mail est matteo1000@hotmail.com

Pisistrate.
Revenir en haut Aller en bas
Pisistrate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2005

Requête de mercenaires vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Requête de mercenaires vengeurs.   Requête de mercenaires vengeurs. EmptyJeu 29 Déc - 19:27

Est ce que 20'000 de deutérium suffirait?

(J'en ai plus beaucoup car j'en ai échangé 150'000 contre du métal, pour mes défenses hier. Je considérait qu'il valait mieux ne pas rendre les raid, chez moi trop rentables.)

Pisistrate.
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers

Bleckers


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2005

Requête de mercenaires vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Requête de mercenaires vengeurs.   Requête de mercenaires vengeurs. EmptyJeu 29 Déc - 20:39

Je ferme...

Tu n'a pas suivis les regles du poste it

Il n'y a pas de Pisistrate ingame

Suis les regles et reformule ta demande

Quand aux autres DUNE, vous étes prier de ne pas repondre, quand les regles de postage mis en vigueur n'ont pas était respecter

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête de mercenaires vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Requête de mercenaires vengeurs.   Requête de mercenaires vengeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de mercenaires vengeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Mercenariat-
Sauter vers: