DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dunes 3 Corsaire ZERO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Derground

Derground


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2006

Dunes 3 Corsaire ZERO Empty
MessageSujet: Dunes 3 Corsaire ZERO   Dunes 3 Corsaire ZERO EmptyJeu 2 Fév - 5:07

Bonjour, ne c'est pas une plainte. mais un principle.
comme j'ai dit déjà a Fire Knight, je ne viens pas venge mon alliance mais je règle le problème comme toute alliance le réglerais si on attaque plusieurs de c'est membre.
je veux croix que rien étais prépare (en fin presque)
on recycle un Corsaire sa peut arrive... deux .. aie qui a fait l'erreur nous ou vous.. dans le sens laisse la flotte ou ne pas voir le coup arrive... mais trois dans la mémé journée... la non sa ne passe pas...
donc je vais commence par le principle de faire de mémé... et pour certain qu'il me connaisse je ne fait pas dans la demi mesure...
donc a votre premier victime vous lui expliquerais pour quoi il a perdu une partie de sa flotte... pour un manque de réflection...

Citation :
Défenseur [Dunes]
Détruit!

Il emporte
190.051 unités de métal, 90.871 unités de cristal et 39.797 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 54.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.440.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.773.200 unités de métal et 975.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
je pense qu'il ne tardera pas a se faire connaitre

aller au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

Dunes 3 Corsaire ZERO Empty
MessageSujet: Re: Dunes 3 Corsaire ZERO   Dunes 3 Corsaire ZERO EmptyJeu 2 Fév - 14:36

Salut Derground !!

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu viens te "vanter" du cassage de flotte d'un de nos membres...

Je ne comprend pas ce que tu cherche exactement...

En tout cas le fait de poster ne fait que nous humiler non ?


J'ai essayé de t'expliquer IG que si 3 de tes membres sont tombé en 1 jour n'était que pur hazard MAIS que je comprennais ta réaction et qu'il était normal que tu cherche à venger tes membres...


Cependant je n'aime pas trop ton petit jeux du : "regarde moi aussi je peut m'attaquer aux DUNE si je veux "

Caontrairement à toi nous sommes resté correcte avec tes membres et nous les avons aucunement humiliés.

Je cherche à calmer le jeu en tant que représantant des DUNE et toi en tant que représantant des C. tu retourne le couteau dans la plaie.

J'éstime avoir été clair et respectueux envers toi et ton alliance je ne cherche pas les ennuis.

Cordialement FK
Revenir en haut Aller en bas
Derground

Derground


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2006

Dunes 3 Corsaire ZERO Empty
MessageSujet: Re: Dunes 3 Corsaire ZERO   Dunes 3 Corsaire ZERO EmptyJeu 2 Fév - 15:46

je ne chercher en aucun points a humilier les Dunes.. pour les dunes qu'il me connaisses l'on bien comprit.. si j'ai poste ici et pour prévenir qu'il aura des raids jusqu'à égale de nos pertes subi.
et si tu continue a dire que c'est un hasard.; c'est toi qui nous prendre pour des idiot.. on ne prépare pas un tire de plusieurs missile interplanétaire n'importe comme.. il y a de l'organisation avant... donc je pense que tu aurais du deviné par toi mémé la réaction qu'il se produirait... un de nos membre et tombe car il n'a pas sur gère le mode vac la j'ai rein dit cette normale.. le deuxième un coup de chance mais trois... faut pas exagérer non plus...
donc.. voila... si c'est pas asse claire.. En tous cas si tu veux venir règle le problème par toi mémé.. et me recycler.. pas de problème tu peux venir... enfin.. un ancien Dunes a déjà essai mais pour autant que je sache je suis encore la...
aller au revoir et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Derground

Derground


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2006

Dunes 3 Corsaire ZERO Empty
MessageSujet: Re: Dunes 3 Corsaire ZERO   Dunes 3 Corsaire ZERO EmptyJeu 2 Fév - 21:46

Bon bin ... la je suis dépasse aussi par les évènement... moi qui croyez juste raid a auteur de nos perte... on dirait de le conflit et monte a un ton plus haut...
aller bonne soirée les Dunes et dormez bien...

PS: pour l'instant je n'est pas étais inviter a participe a cette guerre.. mais c'est pas pour autant que j'arrêterais mes raid prévu vers les dunes... mais sa sera moins brutal vu que je saurais limiter a trois raids par jour comme les règle le stipule.
Revenir en haut Aller en bas
Rexy

Rexy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2005

Dunes 3 Corsaire ZERO Empty
MessageSujet: Re: Dunes 3 Corsaire ZERO   Dunes 3 Corsaire ZERO EmptyJeu 2 Fév - 22:22

slt ca va ??? ^^

bon je sais pas quel nom tu prefere ...

le nul , oggy le cafard,Peggy,Rexy,pip0 ...

mais pense que tu m'a reconnu Wink

alors quoi de neuf ?!

ps: je trouve ca tt de meme un peu bete ! <_<

car rien n'etait planifier !!!
moi meme quand je suis revenu j'etait etonné de voir ca !

donc rien de prevu apart celui du missilage et moi aussi pour Vanz Embarassed

mais le reste n'etait pas sur la carte Wink

ps: ta flotte est composé de quoi ??? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derground

Derground


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2006

Dunes 3 Corsaire ZERO Empty
MessageSujet: Re: Dunes 3 Corsaire ZERO   Dunes 3 Corsaire ZERO EmptyVen 3 Fév - 14:27

Bonjour, le nul (eueu cette sont nom alors on se calme).
mais la tu arrive trop tard c'est déjà monter d'un ton.
mémé je dirais a une guerre... ou une croisade plutôt. et le croisé et Dany... partent seul sur les dunes de sable pirat
aller aplus je pense que se topic peu être ferme ... ou être utilise pour nous contact si vous ne voulez pas venir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
gundim
Admin
gundim


Nombre de messages : 287
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2005

Dunes 3 Corsaire ZERO Empty
MessageSujet: Re: Dunes 3 Corsaire ZERO   Dunes 3 Corsaire ZERO EmptyVen 17 Fév - 1:22

Vu le nombre de fautes par mot je risque pas d'avoir envie d'aller sur ton site désolé.... tu viens déjà de me faire perdre 5 min (le temps de décripter).
Revenir en haut Aller en bas
Gowa

Gowa


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2005

Dunes 3 Corsaire ZERO Empty
MessageSujet: Re: Dunes 3 Corsaire ZERO   Dunes 3 Corsaire ZERO EmptyVen 17 Fév - 2:55

ta mis 13 jours pour repondre XD
XD
putain ta vraiment eu du mal a lire la XD
XD
sunny flower sunny

Edit gundim : "Salopard!!!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunes 3 Corsaire ZERO Empty
MessageSujet: Re: Dunes 3 Corsaire ZERO   Dunes 3 Corsaire ZERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunes 3 Corsaire ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux Dunes
» Kang offre une tournée générale aux Dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Plainte-
Sauter vers: