| s3phirot [Elfique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s3phirot
| Sujet: s3phirot [Elfique] Mar 27 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Le Roi Soleil
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] Mer 28 Déc - 3:14 | |
| Content de te trouver ici s3phirot ! Tu es toujours le bienvenu ! Un p'tit verre ? J'en ai besoin après quelques petites déconvenues today Demain sera un autre jour, meilleur j'espère | |
|
| |
s3phirot
| |
| |
Le Roi Soleil
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] Mer 28 Déc - 12:47 | |
| Ah, la journée commence bien ! Makavelix s'est fait recycler par le poulpe, mon raid de la nuit a foiré car la cible s'est connecté à 2h30 du matin... Parfait ! Bon, et bien, un p'tit verre... Je crois que je vais sombrer dans l'alcoolisme | |
|
| |
halo100
Nombre de messages : 64 Localisation : sur la première case du classement Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] Mer 28 Déc - 12:53 | |
| je ne sais pas ce qui se passe pour les dunes, mais en ce moment, il y en a qui ne vont pas très bien... | |
|
| |
Le Roi Soleil
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] Mer 28 Déc - 13:00 | |
| Un p'tit coup de blues dans le jeu... Dans mon cas personnel, ça va super bien IRL et quand je viens sur le jeu, j'en repars démoralisé... C'est donc sûr que ce n'est pas très positif ! Allez, on respire bien fort, on se trouve une belle cible et on le recycle, c'est la meilleure des thérapies ! Et puis finalement, je vais prendre un café, pas d'alccol à cette heure-là ! | |
|
| |
s3phirot
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] Mer 28 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Le Roi Soleil
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] Mer 28 Déc - 13:26 | |
| Un peu, oui !!! C'est de là qu'il est parti pour recycler l'ancien compte de Dam17... Mais il n'a pas fait le déplacement pour 400 vb, il y a d'autres poissons qui doivent l'intéresser là-bas... Concernant la vodka, ok mais c'était sans dormir, pas au réveil ?! Et concernant le divan, si je m'allonge, je m'endors alors non ! | |
|
| |
Pho
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] Mer 28 Déc - 13:32 | |
| Mdr. Céréales au wisky le matin ca vous tente??? mdr. Et ouai ca existe aussi pr certains fou :s:s:s. | |
|
| |
s3phirot
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] Mer 28 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
ultimo
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] Lun 2 Jan - 10:29 | |
| et les gars pour un nouvel an ben oui ca roupille personne pour feter ca garcon pour moi c'est une vodka cerise oh et puis laisse la bouteille y'a bien quelqu'un qui va m'accompagner autrement on la bois ensemble c'est moi qui regale si louis XIV est ds le coin dites lui que je suis de retour ds le coin oki vas y doucement avec les doses hic hic y sont deja ou les wc ah c'est la oki ils sont bouchés je conais un gars a inviter salut a tous apres une grosse journée de raid je vais encore voir si il n'y a pas un ultime a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s3phirot [Elfique] | |
| |
|
| |
| s3phirot [Elfique] | |
|