DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vend 1.5M de métal contre 750k de cristal[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frost

Frost


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Vend 1.5M de métal contre 750k de cristal[en cours] Empty
MessageSujet: Vend 1.5M de métal contre 750k de cristal[en cours]   Vend 1.5M de métal contre 750k de cristal[en cours] EmptyLun 31 Juil - 23:38

Lorsque Frost arriva à l'ambassade des Dune au sein de l'univers, il fut tout d'abord subjugué par la grandeur et la richesse qui émanait du lieu. Il franchit les marches et entra dans un hall tout aussi gignatesque. Il se dirigea vers un bureau dit de commerce et y rencontra une personne qualifiée à lui donner entière satisfaction.

- Bonjour Monsieur Dit Frost après s'être assis Je viens d'une galaxie lointaine afin de vous proposer un échange de ressource avec un de vos membres.

- Expliquez-moi tout cela en détail...

- Et bien voilà, ma proposition a pour conditions : 1.5 million de métal pur en échange de la moitié de cette somme en cristal. De plus, je garantis un envoi rapide et le remboursement complet des frais de livraisons.

- D'accord, et bien Monsieur, votre demande va être retransmis sur notre réseau d'information commun à tous nos membres. Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour.

- Merci et au revoir.


Traduction : 1.5M de métal contre 750k de cristal avec remboursement des frais de livraisons n'importe où dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 1.5M de métal contre 750k de cristal[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 8M de cristal contre métal
» Vend cristal contre métal et/ou deut" :)
» vend cristal contre métal et deut [terminer]
» vend 1500k de deut contre 2000k de cris[en cours]
» Vend 800K de deut contre toutes ressources [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Commerce-
Sauter vers: