DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Integration aux DUNE_E

Aller en bas 
+7
RaDiCaL10
Bleckers
GANDALF LE BLANC
Sephirot
alex
suppleant
EchoZ
11 participants
AuteurMessage
EchoZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 14:35

Lors d'une nuit fortement mouvementée , le seigneur EchoZ fit un rêve extraordinaire ... Dans son rêve il rencontrait d'autres seigneurs comme lui a une difference pres qu'ils s'étaient regroupés et organisés enssemble et combattaient avec une loyauté sans relache. A son réveil milles et une questions lui vinrent a l'esprit, l'une d'elle plus forte que les autres.

" Comment s'apellent-ils ? "

Il se mit a chercher, a chercher sans relache ses " seigneurs inconnus " .


Ses en quittant son univers 23, sa patrie a laquelle il avait été un grand et puissant ... Top 200 qu'il decida de conquerir tout les univers a la recherche de ces mysterieux . Apres un breve passage dans l'univers 8 en tant que top 400 il le quitta et leguat son empire a son fière maitre d'armes...
Pour finir il decouvrit l'univers 26, un endroit dangereux ou il ne tardat pas a decouvrir l'identité de ces etres mysterieux.
Ils faisaient retentir leur nom dans tout l'univers.

Ils se nomaient les DUNE !

Malheuresement pas assez fort il entreprit la construction d'un nouvel empire.

Quelques mois plus tard, sont empire était fin pres ...



Bonjour a tous les dune !


Je me presente, 15 ans admis en seconde géneral et technologique pour un futur Bac S, j'habite dans le 24 a Montignac ( Si sa ne vous dit rien les "grottes de lascaux" vous dirons peut etre quelque-chose ? ) , IG je m'apelle Karnag mais je vais pas tarder a en changer.
Je suis un minier que vous apelleriez un " atreides ", Je suis 679 iem pour 209105 points, je suis tres actif sur les forums et je suis connecté tout les jours pendant au moins quatre heures.
Mon ancienne alliance est Mystik que je quitte pour vous rejoindre car ses vous que je cherche a integré depuis mon arrivé dans l'univers.
Je ne pense pas etre comme les autres en venant vous voir, je ne cherche pas une defence mais plutot une certaine convivialité que beaucoup d'alliances n'ont pas ...
Pour finir je pense vous apportez ma convivialité mon humour et mes conseils.

Voila j'éspere ne rien avoir oubliais.


Encore une chose : DUNE POOOWWWWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
suppleant
Admin



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/11/2005

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 14:46

679eme, cest juste juste je trouve^^ a ta place jaurais attendu le top 500 au moins.

sinon le rp est pas mal et la candidature devellopée^^



mais moi jai plus aucun pouvoir de decision Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.superforum.fr
EchoZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 14:52

Merci du compliment suppleant ! C'est vrai que 679 iem par rapport aux autres membres ses netement inferieur mais peut etre une exeption pourrait elle etre faite ? Est-ce que la determination, la motivation d'un nouveau ne peut pas vous rendre moins pointilleux ? Je suis un joueur experimenté, je suis souvent connecté ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 14:56

DUNE E= TOP 300
DUNE= TOP 100



Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 14:58

désolé mais c'est trop léger niveau point Wink
si tu progresses vite, revient plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
EchoZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 14:59

Excusez moi du derangement encouru ... Je reviendrai avec un meilleur classement .Mais pourquoi ne pas faire une deuxieme wing pour les personnes de mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 15:08

Salut, ....


Je suis desolé mais actuellement ton nombre de points est insuffisant pour qu'on t'accepte au sein de la wing ....

Cependant, tu a fais une belle presentation, et à en jugé tes classements tu as une bonne experience d jeu Wink , ..... donc vu ton niveau, tu peux progresser assez vite et facilement atteindre le top 500 - 400 assez rapidement, et à ce moment là on pourra t'accepter son aucuns problemes sauf raison grave, empechement, ......





Citation :
Excusez moi du derangement encouru

Aucuns problemes, ce fut un plaisir Wink ,



Citation :
Mais pourquoi ne pas faire une deuxieme wing pour les personnes de mon niveau ?

Le problème a deja été soulevé et n'a pas été accepté , ......



Sur ce bon jeu à toi ....

Et surtout n'hesite pas à revenir postuler quand tu aura atteint le top 400 ou meme 500 Wink Wink



Zalkan
Revenir en haut Aller en bas
EchoZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 15:13

Merci je reviendrais des que j'orais passer la barre du top 500 .
Je doit vous dire que je reviendrais peut-etre plus vite car je suis en se moment en discussion pour un echange de compte qui est top 350 ce qui je pense changeré la donne ...

Sur ce aurevoir et bon jeu a tout les DUNE.
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 15:14

EchoZ a écrit:
Merci je reviendrais des que j'orais passer la barre du top 500 .
Je doit vous dire que je reviendrais peut-etre plus vite car je suis en se moment en discussion pour un echange de compte qui est top 350 ce qui je pense changeré la donne ...

Sur ce aurevoir et bon jeu a tout les DUNE.
top 300/400 ça serait mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
EchoZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 15:21

Comme vous voulez axel mais le compte que je doit peut etre recuperer et top 350 Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 15:32

ça devrait aller dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 15:36

c'est sur, dans ce cas y'a aucuns problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
EchoZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 15:38

Je vous le direz quand j'orais recuperer ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 15:59

faut arrrété la c'est TOP 300 MINIMUM pas MAXIMUM!

pour la deuxieme wing ca ne serais que un boulet pour DUNE.

deja quand ont se rend compte que les DUNE E ne sont pas tout tous top 300...

Zalkan ia du ménage a faire dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF LE BLANC

GANDALF LE BLANC


Nombre de messages : 616
Localisation : quelque part en train de boter le cul a saroumane
Date d'inscription : 30/12/2005

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 16:21

y a certain qui sont peut etre pas top 300 mais ils ont prouve leur valeur donc moi je dit que c est bon et les points par membres de la wing sont haut justement pour une wing
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 17:50

Neoz, qu'est ce tu crois qu'on fou, on est en train de voir ca avec FK et gundim
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers

Bleckers


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2005

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 3 Juil - 19:06

Tout a fait d'accord avec GANDALF LE BLANC

Certaine exeption peuvent étre faite je pense, si la personne est motivé et si elle en veut, moi je dit qu'on peu lui donner sa chance

Neanmoins si les joueurs TOP 500 n'evolue pas ou peu, leur mettre la pression serait de mise...

Pour une autre wing, DUNE attire les convoitise et ce serait un Hors d'oeuvre pour nos ennemis

De plus nous ne sommes pas partisant sur le nombre dans une alliance...

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
EchoZ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptySam 29 Juil - 12:22

Bonjour a tous !

Je reviens donc cette fois si avec 100 place en plus je suis maintenant 565 iem au classement général .
J'ai remarqué que certain des membres de la wing avaient m'on niveau mais qu'ils baissaient au fur et a mesure des jours passants ...
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyMar 1 Aoû - 21:55

top300 !
désolé
Revenir en haut Aller en bas
lord nico
DUNE E
lord nico


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyJeu 3 Aoû - 2:05

oué moi aussi je dis top 300, déjà on est pas mal dans la wing à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyLun 14 Aoû - 21:02

C'est net, on est beaucoup dans la wing, donc pour moi c'est top 300 et pas moins, enfin a mon gout .



-kuster-
Revenir en haut Aller en bas
fetasalakis

fetasalakis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyJeu 17 Aoû - 12:43

limite top 350 a mon gout mais faudrait que tattendes encore
Revenir en haut Aller en bas
kobold

kobold


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2006

Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E EmptyJeu 17 Aoû - 15:28

top 350 maximum sinon bah on fait baisser la moyenne de l'ally trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration  aux DUNE_E Empty
MessageSujet: Re: Integration aux DUNE_E   Integration  aux DUNE_E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration aux DUNE_E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: