DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...

Aller en bas 
+3
Pho
Fire Knight
RaDiCaL10
7 participants
AuteurMessage
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty
MessageSujet: 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...   11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... EmptyDim 28 Mai - 19:05

Salut à tous,

Je tiens vraiment a partager ces vidéos ... 2 vidéos qui sont en fait un film appelé "Loose Change" fait par les americains.

C'est un documentaire, sous titré en francais, qui essaye de prouve que le 11 septembre n'est qu'un coup monté.

Premiere partie : https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
Deuxieme partie : https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

Animation flash ..... Rapide à regarder ..... Sur le pantagon.
http://www.voltairenet.org/IMG/swf/pentagon_fr.swf

je rappel que se sont des photos et vidéos tire de magasine ou chaîne téléviser vu par le monde entier.

Avant d'émettre, une critique, sur ce que dis le documentaire faut au moins le regarde du début à la fin : il dure 2:30 + l’Animation flash, car c'est comme dire qu'un jeu est nul sans avoir encore vu le jeu ou jouer au jeu.

Nous sommes d'accord que se sont des l'hypothèse et que pour connaître la vérité ? On va attendre longtemps… si on apprend qui a tue JFK, et si on l'apprend… on aura pê un espoir de connaître également la vérité sur ce sujet dans le cas contraire je pense pas qu'on la connaîtra jamais.

Surtout ne parler pas de www.hoaxbuster.com qui dis que c'est faux car leur analyse date du 12 mars 2002 et il analyse sur le livre du français.

Mis en ligne : 12 mars 2002
Dernière mise à jour : 17 mars 2002

La video Loose Change date du 11 septembre 2004.

Citation :
- A la base de tout c'est les français qui ont émis des doutes et pour "ferme la bouche au français " quelque personne américaine reconnu dans leur travaille ont décide d'enquête sur le 11 sept et ils sont tombe des nus quand il se sont rendu compte que les français avait pas si tord que ça. Le premier, un français avait écrit un livre sur le pentagone (j’ai d’ailleurs le livre) beaucoup ont rigoler sur sa tête maintenant il doivent moins rire, car des américains reconnu dans leur travaille le prouve à leur tour et ne contre dis pas mais appuie les dire des français.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...   11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... EmptyDim 28 Mai - 23:40

Shocked

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Pho




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/12/2005

11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...   11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... EmptyDim 28 Mai - 23:56

Allez voir sur wikipedia aussi. Vous tapez "11 septembre 2001" ... après ya plein de liens dedans. Ya un lien aussi sur les théories des attaques et tout. Et la ca m'a amené aux ovnis lol. C'est grave intéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BrunS

BrunS


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2005

11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...   11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... EmptyLun 29 Mai - 2:04

Il y a tellement de doutes sur le déroulement des évenements... on ne pourra jms savoir la vérité... et à mon avis mieux vaut ne jms la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...   11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... EmptyLun 29 Mai - 8:29

Shocked Shocked Shocked alors la .....

je sais pas quoi dire silent silent , c'est grave impressionnant et etrannge silent
Revenir en haut Aller en bas
Vyserk

Vyserk


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2006

11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...   11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... EmptyLun 29 Mai - 16:16

+ 1
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...   11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... EmptyMer 31 Mai - 14:15

a part etre étonné, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]

Nono [HG_E]


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/05/2006

11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...   11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... EmptyMer 31 Mai - 15:52

qu'on se fout de notre gueule et qu'on saura jamais la vérité, comme bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...   11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Septembre 2001...serait - on manipulé ? Peut être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: