| l'étranger | |
|
+4Frost pipo Fire Knight Draizinou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draizinou
| Sujet: l'étranger Lun 8 Mai - 23:15 | |
| Alors que la deuxieme galaxie etait en treve apres les durs affrontement des coalitions du nord , un homme voyageait vers le centre de l'univers. Seul dans son frele chasseur ,d'un modele dépassé et a la fraicheur douteuse, il traversait les nombreux champs de ruines , vestiges de la haine des alliances . Draizinou (surnom ma foi extremement ridicule mais ... on dira que C est Draizen normalement ) verifia une derniere fois les coordonnées sur son plan de vol. Plus que Quelques minutes et il serait enfin arrivé. Lentement son chasseur se dirigeait vers cette planete, quelque peu reculée et ,etrangement , si calme. Le vaisseau se posa devant une grande batisse , Draizinou verifia une derniere fois la qualité de l'air et ouvrit son cockpit. Il se dirigeait a l'interieur du batiment ... la taverne des DUNES... En s'approchant il put distinguer des rires , des cris et du bruit mais a peine entré tous firent silence et le devisagerent ... Les chuchottement commencerent ..."c est qui? il veut quoi ce clown???" Draizinou regarda autour de lui ... celui qu'il cherchait n'etait pas la... Il se racla la george et dit d'une voix moins sure qu'il ne l'aurai voulu ...:Je cherche Smoker ... , est il la?" Au vu du silence il se dirigea au bar et s'assit tranquillement (HRP: voila je suiçs Draizinou ...jadis Smoker me l a mis profond en me prenant ma flotte ...(baisé comme on dirait mdr) au debut je l ai maudit car il m a pris aussi la gloire d un recyclage en me choppant mon retour de flotte ensuite j ai discuté avec ... et voila me suis tjs dit que je viendrai voir les dunes car si tous sont aussi sympathiques que lui j ai rien a y perdre ^^ , pour le RP j ai fait un truc a la va vite ...je me suis dit que ca ne se faisait pas de debarquer et de pas faire de RP pour se presenter ^^... j espere qu il vous plait a tous ) | |
|
| |
Fire Knight Admin
Nombre de messages : 762 Localisation : dans ton cul ! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: l'étranger Mar 9 Mai - 13:20 | |
| Soit le Bienvenu Draizinou ! Smoker ne va pas tarder à te repondre ! en attendant trinquons ! | |
|
| |
pipo
Nombre de messages : 979 Localisation : la ou tu t'y attends le moins Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: l'étranger Mar 9 Mai - 21:48 | |
| bienvenueeeee un ami en plus pour séphirot!!!!!!!!! | |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 0:38 | |
| mdr!!! bienvenue au club Ps : pour pas de kiproquo je ne suis pas de l'alli mais je viens juste ici me triper avec ces gars totalement bargo... allez ++ | |
|
| |
Draizinou
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 7:26 | |
| ^^
pourquoi un ami en plus pour Sephirot? O_o | |
|
| |
Nono [HG_E]
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
pipo
Nombre de messages : 979 Localisation : la ou tu t'y attends le moins Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 13:43 | |
| pcq le pauvre il; po d'ami! une pensé pour lui svp | |
|
| |
Smoker
Nombre de messages : 752 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 14:03 | |
| Tiens on a ouvert une section sur moi ? lloooll Coucou tout le monde désolé de pas avoir repondu plutot Ca me fait plaisir de vous revoir Draizinou et Nono pour autre chose qu'un recyclage Sinon je vois que vous etes en forme ! et vos flottes sont aussi en forme ? Allez vous offre a boire a tous !!! a la votre !!! Qui qui veut encore que je hihuhhuhuhuhuuhihhihhiih | |
|
| |
Nono [HG_E]
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 19:17 | |
| non ça ira, une fois mais pas deux | |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nono [HG_E]
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 21:23 | |
| chais po je voulas le dire^^ en fait t'es po venue cet aprem!!! et la t'es de retour !! et tu ma manqué!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nono [HG_E]
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 21:24 | |
| c'est gentil | |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 21:25 | |
| non c'est une blague(pas fou l'autre ) | |
|
| |
Nono [HG_E]
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 21:26 | |
| culé' | |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nono [HG_E]
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Draizinou
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 23:02 | |
| n empeche tu sais que depuis ton passage j ai pas refais une flotte ... je dois avoir 50 porteurs :p et une vingtaine de clé :p c est vrai que t a pourri ma nuit cette fois la ...pour une fois que je mettais mon reveil :p Enfin c etait bien joué ca donnais 6 secondes pour agir hu hu hu allé pour toi Smoker | |
|
| |
Wedge Antilles
Nombre de messages : 307 Localisation : Sluis Van/St-Etienne Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: l'étranger Mer 10 Mai - 23:11 | |
| Nono, tu es en train de pourrir le fofo DUNE à toi tout seul Sympa le RP Drazinou! Je comprends pas que tout le monde aime les DUNE! Ca me dépasse... Moi j'aime bien Smoker et jose (qui doivent savoir pourquoi) et FK. A part ça, chez les DUNE, y'a que des branlots depuis que Neoz est parti! Je chambre, je chambre, mais je n'en mène pas large... Pipo, Sephi, le prenez pas mal Je vous aime bien aussi! | |
|
| |
Nono [HG_E]
| Sujet: Re: l'étranger Jeu 11 Mai - 0:08 | |
| nan, j'oserais pas pourir leur fofo ^^
j'aurais peur des représailles, bien que ce soit pas l'envie qui m'en manque ^^ | |
|
| |
Smoker
Nombre de messages : 752 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: l'étranger Jeu 11 Mai - 1:13 | |
| lol eh ben c cool y a du monde ^^ Coucou a tous ^^ bienvenue aux oiseaux de nuit comme moi Allez on picolle encore un peu et on dance tous !! | |
|
| |
Nono [HG_E]
| Sujet: Re: l'étranger Jeu 11 Mai - 2:11 | |
| | |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: l'étranger Jeu 11 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nono [HG_E]
| Sujet: Re: l'étranger Jeu 11 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: l'étranger Jeu 11 Mai - 17:22 | |
| eh l'autre qui se sent visé!^^ va te laver dabors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'étranger | |
| |
|
| |
| l'étranger | |
|