| couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le truand
Nombre de messages : 45 Localisation : .............. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: couleur Ven 5 Mai - 13:15 | |
| bonjour a tous
j ai crée mon alli il y a quelque jour et je ne sait pas comment mettre de la couleur .
si vous pouvier me donner la solution .
merci | |
|
| |
pipo
Nombre de messages : 979 Localisation : la ou tu t'y attends le moins Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 13:44 | |
| houla moi je n'y connais rien | |
|
| |
Wedge Antilles
Nombre de messages : 307 Localisation : Sluis Van/St-Etienne Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 14:07 | |
| Tu peux mettre la couleur de ton choix (en anglais) entre les balises [fc] et [/fc] Le texte qui suivra sera de la couleur que tu as choisie. Pour changer de nouveau la couleur, tu dois recommencer en mettant la couleur que tu veux entre les balises.
Exemple:
[fc]red[/fc]Ce texte sera rouge sur ta page d'ally. [fc]white][/fc]Ce texte sera blanc sur ta page d'ally.
Le texte sera toujours blanc. | |
|
| |
le truand
Nombre de messages : 45 Localisation : .............. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Wedge Antilles
Nombre de messages : 307 Localisation : Sluis Van/St-Etienne Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:20 | |
| Ce fut un plaisir de t'avoir aidé. Tu devrais aller chez les Ténèbres plutôt qu'ici si t'as des questions la prochaine fois! | |
|
| |
le truand
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Wedge Antilles
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:45 | |
| Faudra aussi que tu t'améliores en conjugaison avant! | |
|
| |
le truand
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:47 | |
| desoler | |
|
| |
Sephirot
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
le truand
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:55 | |
| surtout ici | |
|
| |
Sephirot
| |
| |
Wedge Antilles