| couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le truand
Nombre de messages : 45 Localisation : .............. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: couleur Ven 5 Mai - 13:15 | |
| bonjour a tous
j ai crée mon alli il y a quelque jour et je ne sait pas comment mettre de la couleur .
si vous pouvier me donner la solution .
merci | |
|
| |
pipo
Nombre de messages : 979 Localisation : la ou tu t'y attends le moins Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 13:44 | |
| houla moi je n'y connais rien | |
|
| |
Wedge Antilles
Nombre de messages : 307 Localisation : Sluis Van/St-Etienne Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 14:07 | |
| Tu peux mettre la couleur de ton choix (en anglais) entre les balises [fc] et [/fc] Le texte qui suivra sera de la couleur que tu as choisie. Pour changer de nouveau la couleur, tu dois recommencer en mettant la couleur que tu veux entre les balises.
Exemple:
[fc]red[/fc]Ce texte sera rouge sur ta page d'ally. [fc]white][/fc]Ce texte sera blanc sur ta page d'ally.
Le texte sera toujours blanc. | |
|
| |
le truand
Nombre de messages : 45 Localisation : .............. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Wedge Antilles
Nombre de messages : 307 Localisation : Sluis Van/St-Etienne Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:20 | |
| Ce fut un plaisir de t'avoir aidé. Tu devrais aller chez les Ténèbres plutôt qu'ici si t'as des questions la prochaine fois! | |
|
| |
le truand
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Wedge Antilles
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:45 | |
| Faudra aussi que tu t'améliores en conjugaison avant! | |
|
| |
le truand
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:47 | |
| desoler | |
|
| |
Sephirot
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
le truand
| Sujet: Re: couleur Ven 5 Mai - 19:55 | |
| surtout ici | |
|
| |
Sephirot
| |
| |
Wedge Antilles
| Sujet: Re: couleur Sam 6 Mai - 15:04 | |
| Et pourquoi donc? Une p'tite promo de temps en temps. Surtout qu'elle est justifiée cette fois-ci! Vous êtes même pas foutus de répondre à une pauvre âme en peine! PAs la peine de venir ma taper FK, hein | |
|
| |
Sephirot
| |
| |
Fire Knight Admin
Nombre de messages : 762 Localisation : dans ton cul ! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: couleur Sam 6 Mai - 16:18 | |
| pourquoi tant de violence ??? tien le truant : Clique ici => [FAQ] Alliances---------- Gérer son alliance, configurer les droits, mettre en forme sa page d'alliance, ou encore créer un Forum pour son alliance: Tout y est - Citation :
- ===> Pour ajouter de la couleur dans vos textes, on repasse une nouvelle fois par la FAQ (quand on vous dit qu'elle sert ):
- Citation :
- Q : Comment fait-on pour mettre de la couleur à la page d'une alliance?
R:[fc]code_couleur[/fc]Ton_Texte[/f] Pour les codes couleurs : http://www.alaide.com/outils_couleur.php http://www.espace2001.com/espace/couleurs.htm ===> Vous pouvez également mettre le texte en italique à l'aide des balise [i ] [/i ] (sans l'espace) .
===> Si vous voulez rajouter une image dans le texte interne ou externe, mettez l'url de celle-çi entre (A noter que l'image doit être sur internet, pas sur votre disque dur. Si ce n'est pas le cas, faites la héberger par un site comme www.imageshack.us ). Tuto pour le site imageshack.us[Tuto] Image Shack [!!!] Il est en revanche impossible d'ajouter quelque fichier média que ce soit. Si vous voulez mettre une courte vidéo, passez la en format GIF
===> Vous pouvez également changer la taille du texte à l'aide des balise [fs][/fs] Exemple: [fs]1[/fs]mon texte de petite taille[/f] Merci à Oxid Fox
===> Il n'est pas possible d'aligner le texte à gauche ou à droite, l'alignement se fait automatiquement au centre.
Les balises qui sont mises sont les seules existantes. Pour rappel : [img ] , [fc ], [fs] et [i ]. Effectivement, les autres balises ne fonctionnent pas. Chez DUNE les réponses mettent peut etre plus de temps mais sont complete et précise | |
|
| |
Wedge Antilles
| |
| |
Fire Knight Admin
Nombre de messages : 762 Localisation : dans ton cul ! Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Sephirot
| Sujet: Re: couleur Sam 6 Mai - 18:53 | |
| notre exeplication était plus precise | |
|
| |
Wedge Antilles
| Sujet: Re: couleur Mer 10 Mai - 22:56 | |
| C'est surtout un copier/coller du fofo officiel! | |
|
| |
alex
| |
| |
Wedge Antilles
| Sujet: Re: couleur Mer 10 Mai - 23:38 | |
| Non. On innove! Regarde ma réponse | |
|
| |
alex
| |
| |
Wedge Antilles
| Sujet: Re: couleur Jeu 11 Mai - 22:07 | |
| Désolé, mais non. Ce que j'ai mis en réponse marche! La preuve c'est que c'est ce qu'il y a sur ma page d'ally! Et je connais pas du tout le BBcode Seulement le HTML LOL. Les deux ont l'air de fonctionner en tout cas! | |
|
| |
le truand
| Sujet: Re: couleur Ven 12 Mai - 18:13 | |
| bon alors la prochaine fois je vais voir les is | |
|
| |
Sephirot
| Sujet: Re: couleur Ven 12 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Wedge Antilles
| Sujet: Re: couleur Ven 12 Mai - 18:58 | |
| MDR! Si tu veux voir Vyserk à chaque fois, libre à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur | |
| |
|
| |
| couleur | |
|