DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Du Grand Nimporte Quoi

Aller en bas 
+5
Wedge Antilles
alex
naya wrw
RaDiCaL10
Rugbyplaya
9 participants
AuteurMessage
Rugbyplaya

Rugbyplaya


Nombre de messages : 4
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 27/04/2006

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyJeu 27 Avr - 18:31

Bonjour tout le monde DUNE.

Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai récement appris qe votre leader a été hacké.

Je tennais juste à donner mon petit mot même si je ne suis pas de votre alliance mais d'une alliance mineur en tant que joueur mineur lol.

Je connais quelques hackers (pas sur ogame) et je ne comprends pas leur agissement quand bien souvent le but est de casser un forum, un pc, un site...

Je leur en ai déjà parlé et la seul réponse que j'ai obtenue = "si on me fais chier je peux le niquer" ... en effet quelle belle mentalité.

Voilà juste pour vous dire que je compatis car cela m'es déjà arrivé plus ou moins sur yahoo jeux et c'est assez navrant en effet quand on s'attache à une chose (même virtuel) de s'apperçevoir qu'elle a été détruite simplement par jalousie.

Bonne continuation à vous.

Romain alias Rugbyplaya.


ps : Que le sadmins suppriment Rugbylaya inscrit quelques minutes avant ce compte si ils le désirent car c'est une faute de frappe. Mail ==> msn lerugby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepoolz.com
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyJeu 27 Avr - 18:38

Salut.
Merci beaucoup.
Bonen continuation Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyJeu 27 Avr - 18:56

En voila un qui nous aime lol


Merci a toi, bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
naya wrw




Nombre de messages : 25
Localisation : cherche encor
Date d'inscription : 17/03/2006

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyJeu 27 Avr - 19:27

j aimerai savoir se quil en ai de master car je l apresier quand meme ps que va t il faire arrete t il ou va t il refaire un new compte
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyJeu 27 Avr - 19:57

naya wrw a écrit:
j aimerai savoir se quil en ai de master car je l apresier quand meme ps que va t il faire arrete t il ou va t il refaire un new compte
il arrête à jamais ce jeu où la sécurité n'est pas une préoccupation importante, malgrè de nombreux avertissements de la part de joueurs, preuves à l'appuit, la correction de ces bug ajouterait une lègère surcharge serveur, chose impensable pour gameforge, société bien méprisable, qui n'accorde aucune considération aux joueurs, mais pour qui seul le bénéfice est une fin en soi ...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyplaya

Rugbyplaya


Nombre de messages : 4
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 27/04/2006

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyVen 28 Avr - 10:57

Alex a écrit:
chose impensable pour gameforge, société bien méprisable, qui n'accorde aucune considération aux joueurs, mais pour qui seul le bénéfice est une fin en soi ...

Mais c'est tout à fazit normal voyons.

ils ne sont là que pour encaisser l'argent des allopass via comptes commandants et les publicités Wink

Après tan qu'ils peuvent se maintenire dans une tranche de débit pour éviter de payer plus ils le feront.

C'est pareil sur yahoo billard qui devient du nimporte quoi. En quelques temps ils ont ajouté de la pub sur la salle puis sur les tables ce qui ralentit considérablement le ping et empêche même certazines personnes de pouvoir jouer dans des salles trop remplis.

Est ce que tout ces sites sont "victimes" de leur succès notable ? Probablement car l'argent apporte l'argent donc pourquoi en investire de trop ?..


Merci Neoz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepoolz.com
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyVen 28 Avr - 12:31

gameforge sait pertinament qu'il y des failles mais ils ne veulent les corriger, car cela couterais une petite somme modique,
de plus, les multi les arrangent, ça leur rapporte plus d'argent à travers la pub
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyVen 28 Avr - 23:53

Vous allez p-têtre trouver ça déplacé de ma part, mais je trouve également que c'est dégueulasse! Je compatis entièrement avec Master.
Le meilleur DUNE tombe! Youpi!
Il a été hacké! Putain de jeu de merde! Putain de hacker de merde!

J'aurais aimé voir Master tomber dans d'autres circonstances, mais n'oubliez pas que le dirigeant de notre Wing s'est fait piqué son compte et qu'il s'est écrasé chez Master.

Je soupçonne les DUNE et le Ténèbres de chaque côté, mais c'est pas à moi d'enquêter...
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF LE BLANC

GANDALF LE BLANC


Nombre de messages : 616
Localisation : quelque part en train de boter le cul a saroumane
Date d'inscription : 30/12/2005

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptySam 29 Avr - 22:45

eh bah tu soupçonne mal mon gas
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR

RaZoR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2005

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptySam 29 Avr - 22:56

Ses propos sont acceptables.

Deux alliances rivales, deux (ou plus) comptes hackées, forcement, chacun est en droit d'accuser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF LE BLANC

GANDALF LE BLANC


Nombre de messages : 616
Localisation : quelque part en train de boter le cul a saroumane
Date d'inscription : 30/12/2005

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyDim 30 Avr - 0:01

au lieu de s accuser on devrait se poser la question a qui sa sert
Revenir en haut Aller en bas
thor
DUNE
DUNE



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2005

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyDim 30 Avr - 0:15

A priori, on devrai savoir dans quelques temps la vrai identté du gars!!!

Mais a priori ce n'etait ni un DUNE ni un TENEBRE pour les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF LE BLANC

GANDALF LE BLANC


Nombre de messages : 616
Localisation : quelque part en train de boter le cul a saroumane
Date d'inscription : 30/12/2005

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyDim 30 Avr - 11:00

j avais encore raison quesque j suis fort geek
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyplaya

Rugbyplaya


Nombre de messages : 4
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 27/04/2006

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyDim 30 Avr - 12:46

thor a écrit:
A priori, on devrai savoir dans quelques temps la vrai identté du gars!!!

Mais a priori ce n'etait ni un DUNE ni un TENEBRE pour les 2 !!!

Si le mec est un "vrai" hacker, il a utilisé des proxys pour agir donc les adm de ogame peuvent se tripoter un petit moment avant de le retrouver.

Une amie en possède un et le parcours de son ip en 15 secondes ressemble environ à ça ==> Tokyo ... Berlin ... Camberra ... New York ... Paris ...

Voilà elle utilise des proxys qui la balade dans le monde en temps réel.

Enfin au lieu de hacker, rien ne vaut une bonne petite guerre Du Grand Nimporte Quoi Grrrr14 .... Du Grand Nimporte Quoi Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepoolz.com
NeoZ
Invité




Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyDim 30 Avr - 12:54

lol


des proxy comme sa... mdr


salle lamerz.... c'est des mito...

avec des proxy comme sa, elle peux rien faire, tout le temps deconnecté...
Revenir en haut Aller en bas
gundim
Admin
gundim


Nombre de messages : 287
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2005

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyDim 30 Avr - 14:10

NeoZ a écrit:
lol


des proxy comme sa... mdr


salle lamerz.... c'est des mito...

avec des proxy comme sa, elle peux rien faire, tout le temps deconnecté...


Pas si tu désactives le check IP....
Revenir en haut Aller en bas
thor
DUNE
DUNE



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2005

Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi EmptyDim 30 Avr - 14:28

gundim a écrit:

Pas si tu désactives le check IP....

+1

POur avoir plussieurs comptes dans certaisn jeux j'utilisais d enombreux proxy en sésactivant bien sur le check IP et je n'ai jamais été pris. Mais gérer 6 comptes a la fois c'est qd meme cho geek

J'ai jamais testé ca sur ogame car a mon avis ils doivnet pouvoir le grilelr je pense.

PS: Pour les proxy passant un peu aprtout dans le monde tu lag a mort et en plus certaines applications des jeux sont inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Grand Nimporte Quoi Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nimporte Quoi   Du Grand Nimporte Quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Grand Nimporte Quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quoi pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: