DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 GUERRE

Aller en bas 
+17
Alias
JLou95
Nono [HG_E]
Smoker
Fire Knight
Sephirot
fetasalakis
Bragon fire
Chronos [W.R]
naya wrw
le truand
alex
Pho
RaDiCaL10
thor
pipo
Wedge Antilles
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 22:16

kell je te répond ici pour éviter de polluer encore plus le HOF de KV :
ce que je reproche à certain c'est de toujours remettre ça sur le compte de la guerre dune vs tenebre, y'a eu 10 critiques, une est faites par un dune, donc les dunes sont responsables de toutes les critiques ? mais voyons
le gros pavé jeté dans la mare c'est "by milliardo" (une marque que je respecte en terme de franc parlé) donc faudrait arrêter de toujours vouloir envenimer les conflits ...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Rautha




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 0:58

On est pas là pour parler couture, et ce n'est pas la guerre des boutons non plus.

Donc au lieu de parler, sort ta flotte de ta cachette....






































affraid Ah mais c'est vrai t'en a plus GUERRE - Page 4 Violenc2

Feyd

PS: tu peux me rajouter à ta liste, ce que tu peux penser de moi, je m'en contre fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 10:31

J'ai deviné à ton commentaire sur le fofo interne que tu viendrais me narguer ici Feyd...
J'ai rien à te dire.


J'ai dit que vous étiez les plus prompts à critiquer. Miliardo aussi, mais c'est pas souvent qu'il vient nous critquer.


alex a écrit:
donc faudrait arrêter de toujours vouloir envenimer les conflits ...


Feyd a écrit:
Donc au lieu de parler, sort ta flotte de ta cachette....

Ah mais c'est vrai t'en a plus

Alex, trahis par un de tes compatriotes! Razz


Franchement, Feyd, vous en avez pas marre de tailler sur le fait que Smoker m'est RC? C'est le jeu et c'état bien joué de sa part.
Là ça devient vraiment lourd, même si j'en est à peu près rien à foutre.

Au fait qu'est-ce qu'il s'est passé avec Master?
Je le trouve plus dans le top 1.500...
Il a changé de pseudo?











Tu vois, c'est facile...

T'es vraiment pitoyable Feyd!
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 12:37

c'est vraiment pitoyable que tu dise sa a propo de master...
que tu soi rageu pask on ta RC est une chose mais master a été victime d'un coup bas (et par qui dailleur ?). se moqué ainssi moi je trouce sa moche...
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 14:13

kell, que tu te rejouisses et que tu te moques du hack de master reflete bien ton mental
Jamais je ne te pardonnrai ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 14:45

Kell Tainer a écrit:

Alex, trahis par un de tes compatriotes! Razz
et toi, tu soutiens toujours ouank ?
hein, le à ouank t'es revenu, chouette t'as pris un proxy à Singapour ^^ dans le HOF, je trouve ça limitte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Rautha




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 18:01

Ici nous sommes dans un jeu, donc chacun joue le rôle qui veut (gentil, méchant, con etc....), maintenant il faut savoir faire la différence entre l'IRL et IG et ne pas mélanger les 2....

Ici, je suis un "con" pour certain et quelqu'un de "sympa" pour les autres comme dans la vrai vie tu me diras....
Maintenant, tout ce que tu/on peut penser de moi ou de qui que ce soit de mes connaissance, je m'en tape....
De plus contrairement à certain, avant de dire quoi que ce soit sur quelqu'un, j'essaye d'avoir un minimun de discution avec la personne en question et je me fais ma propre opinion au lieu de penser tout bêtement comme le pote de l'alliance et parler sans savoir......

Ensuite ,que l'on dise que je suis un gamin de 14 ans me rejouit, ca me donne un coup de jeune et je suis pas si vieux finalement. De plus je doute que la moyenne d'age des joueur soit aux alentours de 16 ans rabbit

Maintenant, quand je vois les messages que certains ecrive et le vocabulaire employé, je ne m'inquiète pas plus que çà....

Pour ta flotte lol, je me rappelais même pas que c'été Smoker qui te l'avais fumer mais je te cache pas le plaisir que j'ai eu quand tu me l'a rappelé geek
Ensuite l'allusion à Master était pitoyable et je pense qu'avant de parler de lui, tu aurais mieux fait de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler...
Que le compte à Master se soit fait haker a du vous faire grand plaisir car pour une guerre que vous NOUS avez déclaré (donc préparé en théorie) vous n'avez pas fait beaucoup d'étincelle...et çà vous a donner un peu de repis pour vous préparer (et construire des MIP pour Bruns GUERRE - Page 4 Mdr71 Cassage de déf POWA...)

Bon je pense que je vais arrêter là, j'en ai assez dit pour aujourd'hui, je retroune bosser un peu, enfin jouer au GI JoE geek

Feyd
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 18:15

Frey tu pourrais lui dire ton âge réel pour que KELL arrête avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Rautha




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 18:25

Ca ne le regarde pas lol, peut importe l'age de la personne en face, c'est un être humain, bon ou mauvais et l'age n'y change rien, on a tous été plus ou moins con un jour Wink et quelque soit l'age une fois de plus... alors 14 ans
40 Wink

Le tout est de s'amuser, tu te fais recycler, c'est le jeu ma pauvre lucette Smile
Faut pas s'énerver, même si sur le coup tu perds quelques mois de jeu affraid (oui quand même lol)

Feyd
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Rautha




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 19:02

Feyd Rautha a écrit:
Ca ne le regarde pas lol, peut importe l'age de la personne en face, c'est un être humain, bon ou mauvais et l'age n'y change rien, on a tous été plus ou moins con un jour Wink et quelque soit l'age une fois de plus... alors 14 ou 40 ans Wink

Le tout est de s'amuser, tu te fais recycler, c'est le jeu ma pauvre lucette Smile
Faut pas s'énerver, même si sur le coup tu perds quelques mois de jeu affraid (oui quand même lol)

Feyd
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 19:20

Vous en avais pas mal de cette guerre?

moi j'ai l'impression de me voir moi et ma petite soeur en train de tout le temps nous chamaillié pour des merde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot

Sephirot


Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 16/01/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 19:37

serieux clmez vous un peu, je pense que vous abusez un peu la Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:03

Hihi.
Je suis content d'avoir suscité autant de réactions (aussi négative soient-elles)! Razz

Radic**, je vois pas en quoi le fait que tu me pardonnes ou pas puisse changer quoi que ce soit à ma vie ou même à ma façon de jouer...

L'âge ne change absolument rien à ce que l'on dit. Quoiqu'on peut toujours pardonner à de jeunes immatures leurs bêtises! Razz
Essayez de deviner mon âge pour voir Very Happy

Le recyclage, comme je l'ai dit à Smoker et comme je l'ai répété depuis ne me désolé pas plus que ça...
Je me suis fait avoir, et alors? J'en suis pas mort. J'ai pas lâcher une larme. A peine me suis-je senti triste de voir un écran d'ordinateur afficher des chiffres sans aucune valeur.

Quant au hack de Master, je l'ai remis sur le tapis pour vous montrer que je peux toujours frapper là où ça fait mal, avec ou sans flotte.
Ce que j'en pense, évidemment sur le coup j'étais content de savoir que notre plus farouche ennemi avait disparu.
Les circonstances, plus qu'attristantes, sont d'une extrême gravité! Jamias je ne me permettrait de faire une chose pareille, ou même de la cautionner ou de l'imaginer une seule seconde. N'oubliez pas cependant qu'un hack de compte a eu lieu juste avant dans notre ally aussi...

N'oubliez pas que c'est un jeu. On est censé s'amuser, mais je crois que trop de monde prend ça au sérieux (moi le premier). Je m'amuse, mais il m'arrive de m'énerver ou de m'attrister; cependant ça ne révolutionnera JAMAIS ma vie!

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Certains Ténèbres te tiennent en haute estime Feyd et tu vois ici que je ne partage pas leur avis! tongue
Je tiens à me faire ma propre opinion des gens, contrairement à ce que tu penses!

Je ne doute pas que beaucoup de monde t'apprécie, mais moi pas et c'est ainsi. Qu'est-ce tu veux? On est bien obligé de faire avec! Ca rajoute un peu de piment au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:16

Kell Tainer a écrit:

Essayez de deviner mon âge pour voir Very Happy
à voir ça je dirais 12 ou 13 ans :
Citation :
Ce n'est pas ce que pensent certains autres DUNE, comme jose justement.
Hier soir, je quitte le PC le coeur lourd, mais sans animosoté.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis que j'avais été espionné par jose dès ce matin sur ma volante et la Lune!

Très énervé par ce comportement de rapace, je lui envoie ce message:
Kell Tainer a écrit:
Citation :

Salut.
Alors maintenant que Smoker m'a eu tu veux enfoncer le clou, hein?
Ca te sert à quoi de me sonder alors que j'ai plus rien? Tu veux piquer le peu que j'ai de ressources pour pas me refaire alors que je suis dernier de l'ally et à presque 900 places de toi??!!
Chapeau mec. Je dirai tout ce que je pense de toi sur ton fofo, t'en fais pas!

Rêve toujours avant de me pique, ne serait-ce qu'1K de métal!

Gloire aux Ténèbres!
Les DUNE périront en enfer!!!
je te comprend après lorsque tu traites les dunes de lache, ILS SONDENT LES JOUEURS oulala !!!

-------------------------------------------------------------------------
Kell Tainer a écrit:


Quant au hack de Master, je l'ai remis sur le tapis pour vous montrer que je peux toujours frapper là où ça fait mal, avec ou sans flotte.
Ce que j'en pense, évidemment sur le coup j'étais content de savoir que notre plus farouche ennemi avait disparu.
Les circonstances, plus qu'attristantes, sont d'une extrême gravité! Jamias je ne me permettrait de faire une chose pareille, ou même de la cautionner ou de l'imaginer une seule seconde. N'oubliez pas cependant qu'un hack de compte a eu lieu juste avant dans notre ally aussi...
d'accord vous avez subi des hack, mais pas de la même gravité ^^
après tu prétends ne pas cautionner ces actes, mais pourtant nombreux sont les tenebres qui défendent encore ouank (vous l'avez même pas viré de suite de l'alliance après son acte) les opérateurs ont retrouvé son IP sur le compte d'albar, vous expliquez ça comment ? après, attention, je ne dis en aucun cas que c'est lui le hackeur de master, cependant, avait-il des problèmes de mésentente avec sephirot qui lui aussi s'est fait hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Rautha




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:20

Et bien dans ce cas, tu m'aime pas tant pis lol, tu te fais l'opinion que tu veux Wink

Repartons sur de bonne base au lieu de chercher la petite bête et profitons de ce que nous offres OGAME, un divertissement !!!

Ce sera mon dernier mot ici Wink

Gloire aux DUNE et vive nous cheers

Feyd
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:35

Feyd Rautha a écrit:

Repartons sur de bonne base au lieu de chercher la petite bête et profitons de ce que nous offres OGAME, un divertissement !!!

Ce sera mon dernier mot ici Wink

Gloire aux DUNE et vive nous cheers

Feyd


tout a fait d'accord Wink

kell, trouve un compromi...

des que tu en as trouvé un, tu me le dis et je délock (par MP)

( sa part en kekette donc vaux mieu stoper la



(hihihihi ont ma laissé mon droit de moderation en public alors faut bien sa servent a quelque chose;)
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:53

Merci Neoz Smile

alex => je n'ai jamais soutenu Ouank pour les simples et bonnes raisons que je ne le connais pas et que je trouve même ses actes tout à fait immoraux.

Quant au hack de Master et de Seph, je vois pas pourquoi ce serait plus grave pour l'un que pour l'autre...
OK, Master était 1er, et alors? Ca faisait 8 mois que Seph s'investissait à fond dans l'ally et son compte!

Après, je veux bien boire de la bière.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:58

t'aime la blonde ?
la bière blonde hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:15

Very Happy
Si c'est Smoker la blonde, ma réponse est oui!

affraid
J'avais pas vu la dernière ligne Sad
Ben, même réponse quand même: oui.


(Je crois qu'on devrait arrêter le flood Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 1:30

Neutral

stop !

j'ai meme pas tout lu mais je sais déja de quoi ca parle ...

je lock

MP pour réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guerre
» un boulet veut déclaré la guerre à l'uni 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: