DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]

Aller en bas 
+9
Wedge Antilles
OSS 117
JLou95
Smoker
Feyd Rautha
noelu
Piouf
michelle
KmiKz
13 participants
AuteurMessage
KmiKz




Nombre de messages : 5
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyMer 5 Avr - 23:20

Bonjour a tous petits comme grands DUNES.

KmiKz rentra dans la salle de recrutement d'un pas frele et se sentant angoissé a l'idée de parler avec la Haute intendance de l'alliance DUNE après avoir toqué a la grande porte sinistre.
Une voix si forte faisant trembler les murs
mais en meme temps si sage dit d'une voix puissante:
Que voulez-vous?présentez-vous sur le champs!!!

CRRRAAAAAAAAAACCC


on entendit les murs se fissurer!!!
le frele KmiKz venu de sa province espagnole n'avait pas entendu de voix semblables.

Je m'appele Yoann dans la vie IRL
j'ai 14 ans,j'habite a fontainebleau dans le 77
j'adore joué a counter source et je commence a peine guild wars.
Je suis tres actif sur le forum et je sais manier les choses élémentaires d'un forum.
J'était univers22 avec les wad(5eme)
Mon ancienne alliance:HG

je suis top300 en points 300en recherche et 149 en flotte.
Je suis également sur l'univers 36 top200 et top 100 des flottes.
Je suis exactement 281eme avec 196952pts avant la MAJ de minuit mercredi soir.


voila j'éspere que mon RP vous a convaincu
sur ce a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 1:15

Moi perso je suis plutot pour, je ne vois pas pourquoi il serait refusé, il répond aux critéres ^^




Mon pseudo IG : -kuster-
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: oui   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 1:42

je suis pour.
1: parce qu'il faut renforcé les force des DUNE_E
2:parce qu'il est assé bien classé en flote se qui serai avantageu (vu cet les tention)
3:parce que son rp est simple mais simpatic Smile pirat
4:dsl pour les faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noelu




Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 10:08

moi aussi je suis pour Wink
mais on attend l'avis des autres dune
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 11:31

KmiKz a écrit:
grande porte sinistre.
pourquoi elle est sinistre notre porte??? Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Mdr71



et pourquoi as tu quitté les HG?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Rautha




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 12:00

J'aurais la même question que Neoz.

-Pourquoi rejoindre notre alliance et pas une autre ?
-Es-tu Minier ou Raider ?

Feyd
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz




Nombre de messages : 5
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 18:45

je vous rejoind vous parce que :
1°/
Il y a des tensions chez les HG
et je ne m'entend plus du tout avec un autre
donc je ne reste pas dans une alliance ou il y a des tensions car ogame est d'abbord un jeu.Et moi je me rend sur ogame pour me détendre et pas pour me prendre la tete

2°/Vous faites parties des alliances qui m'ont demandés ingame que je puisse poser une candidature chez vous
J'ai beaucoup aimé le geste envers moi surtout de l'alliance que j'ai toujours voulu rejoindre...

voila mes raisons

qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Smoker

Smoker


Nombre de messages : 752
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 19:05

Moi ca me convient Razz !

Faut attendre le chef de la DUNE_E mais je pense qu'il n'y a pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
JLou95

JLou95


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 19:23

Jss pour oci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
OSS 117

OSS 117


Nombre de messages : 210
Localisation : Top secret !
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 19:27

ouai moi aussi , sa ferai évoluer la wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
noelu




Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 19:58

donc on peut consideré que c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz




Nombre de messages : 5
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 20:39

Alors c'est que je peux postuler ingame?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles

Wedge Antilles


Nombre de messages : 307
Localisation : Sluis Van/St-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 20:39

Salut KmiKz.
Content de te voir. Les HG ne veulent plus de toi ou c'est toi qui est trop fort?

Sinon, ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 979
Localisation : la ou tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyJeu 6 Avr - 20:46

tu peux poster ingame
Revenir en haut Aller en bas
KmiKz




Nombre de messages : 5
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 9:04

merci de m'avoir accepté
je voudrais savoir si je pouvais avoir la partie privée car j'ai envoyé comme il falait un mesage IG a fire knight et je n'ais pas encore la patie privée
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 9:17

KmiKz a écrit:
merci de m'avoir accepté
je voudrais savoir si je pouvais avoir la partie privée car j'ai envoyé comme il falait un mesage IG a fire knight et je n'ais pas encore la patie privée
merci d'avance
+1
mais je suppose qu'il faut attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alias

Alias


Nombre de messages : 66
Localisation : Alias
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 18:09

Je me permet juste d'intervenir, au vue de ce que je lis sur le forum HG, vu que je suis cette alliance depuis longtemps.

KmiKz, même si sa se dit pas, ton excuse pour le week end dernier je pense que c'est juste n'importe quoi, au début j'y croyais mais au vu de tes réactions, sur le forum HG et même en venant posté ta candidature içi, me laisse pensé que tu ais un pauvre gamin qui ne voit que son intéret personel et sa propre évolution sans pensez aux autres.

Au autres? on s'en fou des autres...sauf quand ces autres là sont ceux qui t'on passé le compte avec lequel tu joue maintenant, que tu dises au début que tu t'en fou d'ogame et que tu passe ton compte à qui veut, sa m'a donné une "bonne" opinion de toi, mais en quelques jour ton comportement vis à vis du don de ce compte à brusquement changé, pour finalement tout faire pour que tu le garde...

Marrant...

J'espere juste que les dirigeants DUNE seront assez intelligent pour ne pas te prendre dans leur alliance, car des gars comme toi foutent la merde partout où ils passent, et au final les gens t'ayant fait confiance sont perdant.
Revenir en haut Aller en bas
chainlet
Invité




Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 18:47

plop Very Happy

bon certains ici me connaissent un peu, mais pas torp je pense.

je me présente dc, chainlettah, membres HG, devenu sans aucune prétention pillé des HG avec le tps.

je voudrais vous raconter une histoire.

un jour 1 membres d'une ally "amie" nous a donné son compte, il avait été HG et voulait que son compte retourne au HG.
en même tps de ça 3 de nos meilleurs éléments nous quittaient, lassés du jeu...
nbous nous retrouvions donc avec 4 comptes plutot interessant sur les bras, après reprises diverses, kmikz est arrivé chez nous pour avoir l'un des comptes.

j'vous fait une citation de mr space invader, membre actif de chez nous et parmi les plus anciens:

Citation :
Ce que je n'ai pas supporté avec Kmikz, quoique j'ai laissé passer quoi qu'il en dise....
C'est qu'au départ, l'attribution de ce compte devait se faire démocratiquement, qu'il est allé cherché son proprio sur msn pour lui chopper le compte sans passer par l'ally.
Ensuite je me souviens d'une Msn qui concernait la guerre, la seule chose qui le préocupait fut son integration en élite.

Tres présent, et tres sociable au temps ou se compte était "en état", il se volatilise du jour au lendemain a cause de soit disant problemes de connexions arrivant d'un seul coup

bref tout ça pour dire, non pas "que ce compte n'est pas a lui bla bla", je ne partage pas cette idée, pour moi on s'est trompé en le donnant, dommage pour nous, je veux juste vous prévenir de qui il est.

égoiste, il n'a pas hésité à arnaquer un de nos propres membres (nono alias darkus IG pr le moment) et ne lui envoyant pas sa part ds l'échange convenu...
il l'a refait avec chtulu il y a peu aussi pretextant après cooup que "sa soeur était morte" :vérité mensonge, une heure après cette déclaration il s'occupait plus de son avenir ogamien parmi nous que de ses pbs de familles.

perso ça m'a choqué.

je ne vous dirais pas son niveau puisque en 3 jours il a laissé a quai et c'est fait reçycler, puis rebelote un peu après.

sachez que la flotte qu'il a il ne l'a pas construit mais détruit et que ce compte top 100...bah vous voyez ce que le hasard a bien voulu en laisser.

si je me permet d'intervenir aujourd'hui ici c'ets que pdt 3 jours j'ai quitté les ally et que j'ai reçu bcp de demandes rde recrutement, dont par vos joueur, ce qui m'a fait gd plaisir, et qui me montre qu'au moins une personne ici fera attention a ce message.
et aussi que votre alliance semble solide autant par sa présence que ses HOF (joli feyd d'ailleur) et que la vs tomberiez en dérision avec ce.... "canard boiteux" pour rester poli.

chainlettah


geek
Revenir en haut Aller en bas
chainlet
Invité




Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 18:51

arf j'oubliais: "l'autre" avec qui il ne s'entend plus c'ets moi, et les dernières tension sont venues qd je l'ai viré de chez nous et qu'il a voulu prendre les joueurs par les sentiments avec sa pseudo histoire, maintenant l'affaire est reglée Smile


bounce
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 19:03

Et bin sa demande reflexion car pour moi chez les Dune il faut un esprit d'équipe, sinon sa ne méne a rien de rentrer chez nous juste pour peut être se protéger des HG, moi perso j'atted de voir les réactions de mes confréres !





-kuster-
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers

Bleckers


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2005

Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 19:21

Je ne juge jamais une personne quand c'est quelqu'un d'autres qui me parle d'elle...

Je prefere me faire une opinion moi meme...

Vous avait ce point de vue sur ce joueur, ce joueur en à surement un autre...

Pour ma part, je suis pour laisser une chance a qui quonque a le niveau pour integrer les DUNE...

Vos histoire ne nous concerne pas, de plus a chaques fois que nous avons eu un traitre ds cette alliance, il a etait recycler par nos soins

Par contre, je vois que c'est un repreneur de compte et moi les repreneur de compte, je ne c'est pas ce qu'il val reellement, je suis d'avis de lui donner une periode d'essai et de suivre son evolution ds le classement et de trancher en fonction, sa sert a rien de le recruter pour qu'il ce fasse recycler...

Si ce joueur est comme vous dites avec nous, il sera punis comme il faudras
Mais pour le moment nous n'avions rien a lui reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
chainlet
Invité




Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 22:52

vs n'aurez jamais rien a lui reprocher car il ne vs a même pas dit qu'il nous a rendu le compte.

affare a suivre je ne m'en suis pas occupé mais apprement le compte est revenu chez nous, en attendant il l'a dit sur notre forum.
je sais que ma démarche n'est pas commode mais après tout ce qu'on a pu voir avec lui...

bonne continuation a vous, je reviendrais sans doute flooder un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]   Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KmiKz=>Dune_e [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darling [accepté]
» Ma candidature [accepté]
» Postulationnage Pitru [accepté]
» Candidature Tenaka [accepté]
» Candidature Rossef [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: