DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Melflex [2:163:8]

Aller en bas 
+2
Rexy
zeu Boulet powa
6 participants
AuteurMessage
zeu Boulet powa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptySam 7 Jan - 13:47

salut à vous ! Je sais que je n'ai rien à faire ici, mais je fais face à un véritable problème...En effet, Melflex (ancien danpa), 50ème au classement, me harcèle depuis plus d'un mois...

Il a commencé par me recycler 6 fois, me pétant qqes centaines de vbs en tout...Non content de cela, j'ai exilé ma flotte dans una autre galaxie, mais il a continué à m'attaquer pour me péter mes défense alors qu'il savait que je ne laissais plus ni flotte ni ressources...J'ai maitenant ramené ma flotte en galaxie 2, et il me raid une fois tous les 2 jours...Mais comme je suis prudent désormais, il ne me touche jamais, et je lui envoie des messages lui disant "Il n'y a plus rien, ni flottes, ni ressources etc..." Mais il continue quand même...Je trouve ca éthiquement inadmissible...D'autant plus que cette nuit il m'a fait relever à 2h du matin pour faire partir une flotte...Je lui ai dit, lui disant que toute facon je le ferai , qu'il n'aura rien...Il s'est foutu de ma gueule parce que je devrai me lever et a laissé son attaque...Résultat, plein de défense pétée encore une fois et une grosse fatique...

Tout ca pour vous demander, chers seigneurs, si vous pouviez faire quelque chose...Sa planète mère est en 2:163:8, il a 1000vbs dessus et pas de colonie répertoriée alentour...

Je vous en supplie, si vous ne faites rien je devrais stopper cet univers...

Amitiés, zBp.
Revenir en haut Aller en bas
Rexy

Rexy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2005

Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptySam 7 Jan - 14:30

il a des cle ???
des autres vaisseaux ??? si oui combien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeu Boulet powa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptySam 7 Jan - 15:09

je vais le sonder...Pour l'instant, j'ai vu juste qu'il a :

tech armes lvl 10
bouclier lvl 10
protec lvl 10

espionnage lvl 9



[edit :]Aïe, voila que ca se corse...Je doute que quelqu'un puisse en venir à bout...


01-07 13:07:57 Quartier général Espionnage de Terra1 [2:163:8]

Matières premières sur Terra1 [2:163:8] le 01-07 13:07:57
Métal: 247419 Cristal: 92268
Deutérium: 397609 Energie: 6981
Flotte
Petit transporteur 6 Grand transporteur 74
Chasseur léger 4344 Vaisseau de bataille 997
Vaisseau de colonisation 2 Recycleur 359
Sonde espionnage 157 Satellite solaire 33
Destructeur 5
Défense
Lanceur de missiles 1000 Artillerie laser légère 1149
Artillerie laser lourde 100 Canon de Gauss 6
Lanceur de plasma 35 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 30
Bâtiments
Mine de métal 25 Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 20 Centrale électrique solaire 24
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10
Usine de nanites 2 Chantier spatial 12
Hangar de métal 6 Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 11
Silo de missiles 4
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%
Revenir en haut Aller en bas
danpa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2006

Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptySam 7 Jan - 22:28

salutations à vous seigneurs Dunes

je viens ici faire une mise au pont bien qu'ayant quitté l'U26

- J'affirme que Zeu boulet Powa est un menteur sur notre forum en partie interne j'ai mis au moins 3 ou 4 rc que mes anciens alliés peuvent vous fournir et qui démontrent que chacune de mes attaques lorsque j'étais présent sur l'univers m'ont rapporté entre 1,5 et 2 millions de bénéfice (et m^me le 1er de mes raids m'a été "piqué" en grande partie par "the butcher" )

- j'ai recyclé il est vrai 5 fois la flotte de ce joueur avant de partir (le forum de notre ally doit avoir encore 3 ou 4 de ces recyclages en archives) et à chaque fois j'ai recyclé sa flotte (40 vb, 65 vb, 83 vb etc...)

- Ce monsieur à la facheuse habitude de laisser sa flotte à quai la nuit et de réprimander les joueur qui l'attaquent ????

- J'ai discuté de ce pb avec des joueurs top 20 lorsque j'avais reçu ses récriminations et ils m'avait répondu que je ne faisait rien là d'anormal et qu'il ferais la même chose s'il trouvait un "boulet" capable de ne pas retenir la leçon (avouez que se faire recycler à chaque fois minimum 50 VB sans compter les autres vaisseaux et refaire les mêmes bétises c'est ....ballot...)
pour info pris de scrupules et débutant dans Ogame j'ai même demandé conseil à Axiels car je ne savais pas si mes recyclages à répétition ne pouvaient pas être considéré comme du bashing, la réponse à été la négative...

-Pour finir mon compte est maintenant entre les mains d'un autre membres de l'ally mais j'ai deux questions à poser : Comment vos membres réagiraient s'ils avaient un "boulet " à coté de leur PM qui laisse sa flotte et ses ressources à quai systematiquement malgré les recyclages (raids bénéficiaires je le rappelle à chaque fois de 1,5M en moyenne) et qui pour se défendre au lieu de jouer correctement fait son "calimero" en disant c'est "pô juste" et en demandant à la fois de l'aide au DUNES TENEBRES et aux SAYANS (pour les ally que j'ai identifiées...) ?
J'ai croisé quelques uns de vos membres avec plaisir dans l'U26 et je penses qu'ils peuvent témoigner que je n'ai jamais été incorrects bien au contraire...

Enfin mis à part l'esprit eu cavalier de ce monsieur qui va crier au secours sur tout les forums des grosses ally, il serait sans doute injuste de s'en prendre au repreneur de ma position même si ce dernier dispose je pense d'une flotte et d'une défense apte à se défendre tout seul ....

Lorsque l'un de vos membres à essayé de me recruter avant mon départ il m'a vanté votre ambiance et votre sens des valeurs dès lors s'ils disait vrai il me semble que vous auriez réagit de la même manière que moi et qu'à mon avis ce monsieur mérite bien peu de respect de faire passer les autres joueurs comme responsables de ses bévues et erreurs de jeu....
Par ailleurs je ne pense pas que les DUNES aient à reprocher grand chose au compte de DANPA devenu Melfex dorénavant ....

sur ce je vous salut et retourne à ma retraite,
amicalement

Danpa (retraité de l'U26)

PS
Revenir en haut Aller en bas
Melfex

Melfex


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2006

Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptyDim 8 Jan - 0:55

Danpa a tres bien expliqué la situation donc je ne reviendrais pas la dessus.
Je voudrais juste qu'un modo retire les coordonnées presentes ici !
Certes le rapport a été donné aux sayans et aux TENEBRE aussi, mais c'est juste par principe puisqu'il ne s'agit pas de mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptyDim 8 Jan - 2:18

po touche aux CdA HMSS
arawnette c'est ma copine lol
alors si on touche, ma furie se dechainera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rexy

Rexy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2005

Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptyDim 8 Jan - 3:37

Melfex a écrit:
Danpa a tres bien expliqué la situation donc je ne reviendrais pas la dessus.
Je voudrais juste qu'un modo retire les coordonnées presentes ici !
Certes le rapport a été donné aux sayans et aux TENEBRE aussi, mais c'est juste par principe puisqu'il ne s'agit pas de mercenariat.

tu n'as pas d'ordre a donner ici Wink

alors chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimo

ultimo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptyDim 8 Jan - 5:28

affraid
oki ogame est un jeu
le tout et c'est pas compliquer
lol!
oki tout le monde a compris
flotte a quai = flotte recyclée
alors la plainte lol!
petite Question
il créche ou le gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melfex

Melfex


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2006

Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptyDim 8 Jan - 11:50

Citation :
tu n'as pas d'ordre a donner ici 😉

alors chut ^^

Auriez vous l'amabilité de pouvoir retirer les coordonnées si cela ne vous derange pas ??


lol Radical, je vois que vous vous entendez bien Razz


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éros
Invité




Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] EmptyDim 8 Jan - 13:14

je ne vien de voir que a l'instant ce message, donc :

premièrement, ta plainte n'as pas lieux d'être car ce joueur est dans ces droits. moi même j'ai une joueur comme toi près de chez moi que je recycle constament ce n'est pas parce que je suis sadik mais bon je prend les ressources ou elles sont en locurence chez lui. Meflex peut donc te raidé c'est a toi de pas laisser trainer tes ressources ^^


deuxièmement, le modo n'est actuellement pas la donc tes coordonnées ne seront effacer que demain désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melflex [2:163:8] Empty
MessageSujet: Re: Melflex [2:163:8]   Melflex [2:163:8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melflex [2:163:8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Plainte-
Sauter vers: