DUNE Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE Univers 26

Je me souviens...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mais il est fou

Aller en bas 
+6
Bleckers
kao
ArchBishop
Gowa
RaDiCaL10
ultimo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kao

kao


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 26/12/2005

mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:52

Mwais je trouve pas ça très correct de recruté a l'arrache chez ses adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchBishop




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2006

mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:52

Mais non, il est bien trop sympa pour que je sois méchant Wink

Je vais juste lui réexpliquer le genre de candidat qui sont bons et le genre qui sont mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
bubus

bubus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2006

mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:59

j ai vu que le luneur a une petite flotte Razz pas mal Razz

heu t as confiance en lui ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ArchBishop




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2006

mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:31

J'ai pas été très clair apparemment ! Il louait sa lune aux HGs ayant refusé mon offre, il a phalanger quelques déplacement de flotte, et maintenant que les HGs se sont barrés il est nu comme un ver Wink

La flotte de sa PM a été recyclé par nos soins il y a environ une semaine :
Citation :
L'attaquant a perdu au total 2.348.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.244.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.135.400 unités de métal et 1.095.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Vos 165 recycleurs ont une capacité totale de 3300000. 2.1354e+06 unités de métal et 1.0995e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2135400 unités de métal et 1.0995e+06 unités de cristal. Surprised

on prévoit aussi un petit quelque chose en G6 ... chhhhut, même si dans le fond il pourra pas faire grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10

RaDiCaL10


Nombre de messages : 977
Localisation : Inspecte ses vaisseaux
Date d'inscription : 26/12/2005

mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:01

chut?
c'est malin de mettre ca en partie publique lol
c'est bien, tu te rattrappes bien de ton attaque sur mon chéri dogma(oui éros, il n'y a pas que toi dans ma vie geek )
Alors voila, il y a aura quelques vengeances j'espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArchBishop




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2006

mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:23

Si je le dit en partie publique, c'est que c'est une fatalité .... aussi prévenu soit-il il ne pourra rien faire Wink

Pour la vengeance, se serait honorable de vous en prendre qu'à moi Wink Notre alliance est essentiellement une alliance de mineur, vous ne trouverez probablement pas grand chose à prendre ... enfin, peut-être que si, mais pour l'instant il ne s'agît pas de membres actifs puisqu'on a rien eu sur le forum !

Et puisqu'on parle de vengeance, http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=171655

Pourtant on a pas cherché a se venger parce qu'une flotte à quai est une flotte qui sera recyclée ... de plus, je crois avoir fait une bonne offre à Dogma 1er !
Revenir en haut Aller en bas
bubus

bubus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2006

mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:27

pour le reste de sa fllotte je v passer prochainement Razz Razz
je voulai savoir si il avait un pacte avec toi c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
éros
Invité




mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:08

question bete mais si moi aussi je pause une volante pourrait je avoir la visite de toute les flotte de ton ally ou pas?


scratch



geek
Revenir en haut Aller en bas
MaRiK™ MeNaCe

MaRiK™ MeNaCe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2006

mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:46

Moi j'ai la luneuse la plus mignonne de tout l'uni 26 Very Happy (si pas de OGame.fr... Laughing)
J'vous laisse deviner qui c'est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin
Fire Knight


Nombre de messages : 762
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 28/12/2005

mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:42

elle a pas arreté Marion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais il est fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais il est fou   mais il est fou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais il est fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE Univers 26 :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: